Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

grosball a écrit :

Ouf, c'est bien. Dans tous cas, les pronostiqueurs donnent le club recevant, vainqueur lors de ce weekend. Je peux descendre tranquille... roll roll

Sauf St Jean en Royans que nous espérons voir gagner à Echirolles wink Allez les rouges et noirs

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Thierryc a écrit :
grosball a écrit :

Ouf, c'est bien. Dans tous cas, les pronostiqueurs donnent le club recevant, vainqueur lors de ce weekend. Je peux descendre tranquille... roll roll

Sauf St Jean en Royans que nous espérons voir gagner à Echirolles wink Allez les rouges et noirs

Si st jean prends son match bien au sérieux, la logique devrait être respecté car j'ai officié au match allé. Mais Bonne chance aux 2 équipes. Je parlais du derby du lyonnais. Si vous voulez avoir une vision différente de celle d'un joueur ou d'un coach ou d'un dirigeant, surtout n'hésitez pas à aller voir le chauve officiel. Il est super open (dites lui que vous venez de ma part) Bonne chance au 2 équipes aussi.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Victoire de St Jean en Royans 19/3 BO a Echirolles! Vraiment petit match des rouges et noirs qui se sont juste contenté du bonus!! Victoire de la b 47/17 je croit wink

Renage-Rives 18 - 6 Le Puy en première. En réserve Renage-Rives 6 - 0 Le Puy. Super aprèm !!

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :

Renage-Rives 18 - 6 Le Puy en première. En réserve Renage-Rives 6 - 0 Le Puy. Super aprèm !!

félicitations les renageois big_smile

BON ALORS LES P'TITS BLEUS!!!

venez faire grandir ma ville !!!

lol lol Toujours pas de posts de Saint Marcellinois sur le forum alors que d'habitude, ils sont très présents ??? Avez-vous des nouvelles ? Que leurs est-il arrivé ???? Ah Ah Ah !!!! lol

Dimanche, on joue samedi...

chibani a écrit :

lol lol Toujours pas de posts de Saint Marcellinois sur le forum alors que d'habitude, ils sont très présents ??? Avez-vous des nouvelles ? Que leurs est-il arrivé ???? Ah Ah Ah !!!! lol

Excuse nous,j'espère que tu ne l'as pas mal pris qu'on n'annonce pas votre victoire plus tôt!!!!!!! Et oui,défaite à la maison qui nous envoie presque sur en barrage hmm hmm hmm Ps:chibani,tu as mis combien de temps a annoncer votre défaite contre Fontaine?????????? ha ha ha lol

grosball a écrit :

Je parlais du derby du lyonnais. Si vous voulez avoir une vision différente de celle d'un joueur ou d'un coach ou d'un dirigeant, surtout n'hésitez pas à aller voir le chauve officiel. Il est super open (dites lui que vous venez de ma part)

Victoire de St-Priest 10 / 3..., 0 / 0 jusqu'à la 55ème puis 2 essais dont 1 en contre coup sur coup à 14 contre 15 (carton mérité), on a fait un bon match et fait déjouer les st-priots qui ne s'attendait sûrement pas à cette opposition, on peut presque attraper l'égalisation en fin de match... dommage ça donne des regrets sur la saison tous ces points de bonus défensifs et les matchs où l'on est passé à travers !! en B, victoire de Saint-Priest 26 / 13 - ça doit pas nous permettre d'accrocher la qualif... pour le chauve et l'homme en jaune bien passé... match tranquille à part 2 3 petits accrochage derbystique wink

allez Rillieux !!!

A ce jour si je ne me trompe pas, il y a 3 qualifiés (Le Puy, Saint-Priest, Saint-Jean en Royans) / 2 relégués (Rilleux et Echirolles). Le reste en ballottage (favorable pour La Bièvre (qualif), Renage et Eymeux (maintien); et défavorable pour Saint-Marcellin (barrage) et Fontaine (reléguation). Vous en pensez quoi ? Le moins bon 6ème pourrait-il être dans notre poule d'après vous ?? Pour la dernière journée, je vois bien : Saint-Jean 15 - 15 Rives-Renage Rilleux 22 - 8 Echirolles Fontaine 18 - 20 Saint-Priest La Bièvre 21 - 16 Eymeux Le Puy 25 - 17 Saint-Marcellin

Restons calmes, et buvons frais...

Attention le classement de la fédé donne (différent de rugby fédéral) : 1er Le Puy 57 pts 2ème St jean + SAL 55 pts au GA particulier SAL devant 4ème La bièvre 43 pts 5ème Rives 42 pts 6ème SMS + Eymeux 40 pts au GA particulier Eymeux devant 8ème Fontaine 35 pts 9ème Rillieux 29 pts 10ème Echirolles 3 pts Pour la dernière journée, moi je vois : Saint-Jean 16 - 12 Rives-Renage Rilleux 25 - 3 Echirolles Fontaine 13 - 20 Saint-Priest La Bièvre 13 - 9 Eymeux Le Puy 29 - 20 Saint-Marcellin Fontaine est quasiment éliminé ca va être dur de prendre le BO contre SAL, la place de baragiste devrait donc se jour entre SMS et Eymeux, voir Rives et La bièvre (si SMS et Eymeux arrivent à l'emporter) les bonus vont valloir chère à la prochaine journée... en espérant que le moins bon 6ème ne soit pas dans notre poule mais là c'est mal parti Bon match à tous, pour nous ce sera le 1er match de la saison honneur big_smile

allez Rillieux !!!

chambérien a écrit :

A ce jour si je ne me trompe pas, il y a 3 qualifiés (Le Puy, Saint-Priest, Saint-Jean en Royans) / 2 relégués (Rilleux et Echirolles). Le reste en ballottage (favorable pour La Bièvre (qualif), Renage et Eymeux (maintien); et défavorable pour Saint-Marcellin (barrage) et Fontaine (reléguation). Vous en pensez quoi ? Le moins bon 6ème pourrait-il être dans notre poule d'après vous ?? Pour la dernière journée, je vois bien : Saint-Jean 15 - 15 Rives-Renage Rilleux 22 - 8 Echirolles Fontaine 18 - 20 Saint-Priest La Bièvre 21 - 16 Eymeux Le Puy 25 - 17 Saint-Marcellin

Il me semble que seul les 2 premiers plus les 2 ou 3 meilleurs 3emes sud est qui se qualifie pour les phases finales!!!

allez une victoire chez le premier...

venez faire grandir ma ville !!!

c'est les 2 1er et les 4 meilleurs 3ème qui sont qualifier dans le sud est

Fédérale 3