Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est calme le forum dis donc 8.( bon courage aux renageois pour ce match difficile : vous pouvez le faire si vous y croyez :8
Eymeux 9 St Jean en Royans 3
ECHIROLLES 0 LE PUY 23
Bravo à Eymeux qui l'emporte dans un bourbier au courage. St Jean a voulu faire du jeu mais c'était trés difficile. Eymeux qui a mieux engagé le match et a bénéficié de deux pénalités faciles. St Jean écope d'un carton blanc (?). Eymeux a opposé son courage, son poids et la réussite de son buteur. Celui de St Jean n'était pas dans un bon jour. Un arbitrage bien modeste mais un match trés correct. Des groupés pénétrants réussis pour Eymeux. On a tout de même le bonus défensif.
victoire 15 / 3 de saint Marcellin contre Rillieux... on leur donne 2 essais sinon match équilibré, je vous avais même trouvé meilleur à l'aller et nous on a pas été terrible pour une équipe qui joue le maintien, même si le terrain n'a pas facilité le jeu. Dommage pour le dernier essai à la dernière minute qui nous prive du bonus et vous offre le votre (à mon avis ya une bel en-avant sur la touche, voir un 2ème dans la ligne de 3/4)... ca va être très dur pour nous, tout s'est mal goupillé, victoire de Eymeux et de Fontaine. Ya plus qu'à gagner nos 3 derniers matchs pour pouvoir espérer. en B victoire de Rillieux 34 / 5 (score à confirmer)
Dernière modification par nico_rcr (28/02/2011 08:21:35)
alala !! je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la vue du match.. on ne peut pas dire que le match fut beau , vue le terrain... mais a part proposer des chandelles... malheureusement vous n'avez pas bcp proposé.. apres vu le tps.. c'est un peu normal.. Pour le deuxieme ligne il est normalement 3eme ligne aile... et il n'y a pas en avt du tout .. pour preuve.. c'est moi le 5 hier ! apres l'arbitre a fait un match moyen.. les touches ont d'un coté comme de l'autre était moyenne il me semble... mais pas un hors jeu de sifflé.. pourtant il y en a eu un nbre incalculable... on faisait a peine la passe et paff deja deux joueur sur nous... mais bon la victoire est la avec le bonus.. la saison est sauvé, maintenant ne regardons plus derriere mais devant pour nos 3 derniers match... prochain voyage fontaine.. pas si facile que ça .!! à nous de confirmer notre nvelle place de 4eme ! bonne continuation pour rilleux qui il faut le noter à une équipe fort sympathique qui pense avant tout a jouer... ça fait plaisir !
nico_rcr a écrit :victoire 15 / 3 de saint Marcellin contre Rillieux... on leur donne 2 essais sinon match équilibré, je vous avais même trouvé meilleur à l'aller et nous on a pas été terrible pour une équipe qui joue le maintien, même si le terrain n'a pas facilité le jeu. Dommage pour le dernier essai à la dernière minute qui nous prive du bonus et vous offre le votre (à mon avis ya une bel en-avant sur la touche, voir un 2ème dans la ligne de 3/4)... ca va être très dur pour nous, tout s'est mal goupillé, victoire de Eymeux et de Fontaine. Ya plus qu'à gagner nos 3 derniers matchs pour pouvoir espérer. en B victoire de Rillieux 34 / 5 (score à confirmer)
Je suis d'accord avec toi pour l'en-avant sur la touche,d'ailleurs il ne parle pas de toi wizz mais de la boise. On avait pas accroché le point de bonus chez vous non plus alors que je pense qu'on le méritait Bonne continuation pour la fin de saison(vous avez 2/3 joueurs sympathiques) Ps:Wizz vu ton match d'hier en 2ème ligne tu vas finir ta saison en 2ème latte et au pire je pourrais te faire briller de temps en temps en 3ème barre
mouai j'ai bien l'impression que tu as raison.. !! merci pour la passe... j'aurai du pousser la machine encore sur 5 metres et ensuite glisser sur le ventre jusqu'a l'embut !! !! On va dire qu'en deuxieme ligne le match n''a pas était une catastrophe!
bonne fin de saison à vous les gars avec peut être une qualif si la Bièvre continue à enchainer les mauvaises perf
et les jeun's j'arrive en 2°barre alors taisez vous et courrez un peu...
quand tu veux... pour la mousse et/ou le cooper!!!
Pronos pour ce week-end: St Jean en Royans 15 - 10 Saint Priest Renage-Rives 20 - 9 Echirolles Rilleux 18 - 12 Eymeux Fontaine 9 - 7 Saint-Marcellin Le Puy 25 - 10 La Bièvre
St Jean en Royans 18 - 6 Saint Priest Renage-Rives 32 - 6 Echirolles Rilleux 24 - 15 Eymeux Fontaine 12 - 14 Saint-Marcellin Le Puy 32 - 15 La Bièvre