Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous avez gagner combien sharks contre Fontaine??
jodo2 a écrit :Vous avez gagner combien sharks contre Fontaine??
45 a 6..un truc ds ce style..avec bonus ..!
Bravo St jean... une classe d'écart notamment derrière ! bonne chance à vous pour la suite.
HOUSTON1912 a écrit :Thom SAL a écrit :Moi j'espère juste que les joueurs de st marcellin viendrons nous encourager en championnat de France!!!! Bravo au ponots pour leur premiere place,qui m'ont confirmer que Houston embarasser tout le puy avec ses posts!!!!bonne continuation et qui sait pet etre rdv plus tard dans l'année pour le 3 eme round!!!
je suis de retour avec une victoire de plus au compteur contre fontaine rigolo
faut que tu changes de forum mon pauvre! t a l'Ouest bonhomme
sharks113 a écrit :jodo2 a écrit :Défaite de la Bievre a Rillieux 26/15,sa nous arrange pour la qualif
ah..bonne nouvelle..bravo a rilleux..personne me croyais kan je disais ke la bievre perdrais a rilleux..surtout au puy..grrrrrr..bref on y vois plus clair.. re bravo a rillieux!!!!
j'y étais pas je ne pourrais donc pas vous faire un petit topo... mais apparement on a été très bien, victoire bonnifié en plus... merci Sharks pour les félicitations !! ça nous replace pour la 7ème place et ce sera bien tendu jusqu'au bout, au vu du calendrier y a encore moyen de faire qqch et en plus on va recevoir Eymeux... il y a erreur sur le classement de RF, nous sommes à 27 pts et Fontaine à 25 pts d'après le site de la FFR. Sinon en B on s'est encore fait volé, dommage... ce sera chaud pour la qualif
ben alorss les ptits bleus???= pas grave on se reprend...
bon la terre tourne quoi de neuf???
on va lancer les pronos pour ce w-end : Eymeux 12 / 17 Saint Jean en Royans (ça nous arrangerais bien) Saint Priest 28 / 15 Rives Renage Echirolles 8 / 33 Le Puy Saint Marcellin 12 / 14 Rillieux (allez pour le maintien... ) Bièvre Saint Geoirs 27 / 10 Fontaine
Eymeux 17 / 12 Saint Jean en Royans Saint Priest 21 / 10 Rives Renage Echirolles 10 / 29 Le Puy Saint Marcellin 11 / 14 Rilleux: doublé de M.thievon Bièvre Saint Geoirs 24 / 7 Fontaine
toumatz a écrit :Saint Marcellin 11 / 14 Rilleux: doublé de M.thievon
ha bas là c'est pas gagné
Eymeux 16 / 20 Saint Jean en Royans Saint Priest 18 / 18 Rives Renage Echirolles 5 / 28 Le Puy Saint Marcellin 22 / 12 Rillieux Bièvre Saint Geoirs 28 / 15 Fontaine
nico_rcr a écrit :toumatz a écrit :Saint Marcellin 11 / 14 Rilleux: doublé de M.thievon
ha bas là c'est pas gagné
Sisi...j'y crois
EYMEUX 20 ST JEAN 21BD POUR EYMEUX ST PRIEST 24 RIVES 14 ST MARCELLIN 9 RILLIEUX 9 BIEVRES 40 FONTAINE 6 BO POUR BIEVRE ECHIROLLES 6 LE PUY 25BO
EYMEUX 13 ST JEAN 33 ST PRIEST 14 RIVES 13 ST MARCELLIN 19 RILLIEUX 12 BIEVRES 44 FONTAINE 16 ECHIROLLES 8 LE PUY 17