Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

petit prono pour ce w-end : Saint Jean en Royans 18 / 13 Saint Marcellin Rives Renage 14 / 16 Eymeux Echirolles 7 / 26 Saint Priest Rillieux 16 / 12 Bièvre Saint Geoirs Le Puy 28 / 12 Fontaine et Irlande 16 / 23 France (moi je serais là bas tongue) Bon match à tous

allez Rillieux !!!

Saint Jean en Royans 16 / 7 Saint Marcellin Rives Renage 14 / 10 Eymeux Echirolles 10 / 25 Saint Priest Rillieux 15 / 13 Bièvre Saint Geoirs Le Puy 19 / 3 Fontaine

Je ne sais pas pour vos pronos mais une chose est sur: Je viens faire mes fonctions dans un match de cette poule. Bonne chance à tout le mode.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

forfait de la reserve de fontaine..on est heureux comme tout..pffffffffff!

Saint Jean en Royans 21 / 21 Saint Marcellin Rives Renage 26 / 13 Eymeux Echirolles 19 / 33 Saint Priest Rillieux 13 / 26 Bièvre Saint Geoirs Le Puy 43 / 8 Fontaine

st jean 30 st marcellin 15 rives 20 eymeux 21 echirolles 6 stpriest40 rillieux 13 bievres 12 le puy 38 fontaine 3

sharks113 a écrit :

forfait de la reserve de fontaine..on est heureux comme tout..pffffffffff!

Pas drôle pour les 2 clubs. sad On en parle demain ?? wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Thom SAL a écrit :

Moi j'espère juste que les joueurs de st marcellin viendrons nous encourager en championnat de France!!!! Bravo au ponots pour leur premiere place,qui m'ont confirmer que Houston embarasser tout le puy avec ses posts!!!!bonne continuation et qui sait pet etre rdv plus tard dans l'année pour le 3 eme round!!!

je suis de retour avec une victoire de plus au compteur contre fontaine rigolo

victoire st jeannaise dans le derby les opposant à st marcellin,sans appel:40 à 7. victoire en B également. bravo,objectif eymeux.;)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Bravo les petits St Jeannais,c'est bien partit pour la qualif et maintenant place a nos voisins d'Eymeux;)

Défaite de la Bievre a Rillieux 26/15,sa nous arrange pour la qualif smile

Renage-Rives 34 - 09 Eymeux. Bonus offensif, c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en réserve, Renage-Rives 16 - 23 Eymeux)

Restons calmes, et buvons frais...

jodo2 a écrit :

Défaite de la Bievre a Rillieux 26/15,sa nous arrange pour la qualif smile

ah..bonne nouvelle..bravo a rilleux..personne me croyais kan je disais ke la bievre perdrais a rilleux..surtout au puy..grrrrrr..bref on y vois plus clair.. re bravo a rillieux!!!!

SAL 42 echirolles 8 et 63 a 7 en reserve

Fédérale 3