Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sandra a écrit :Putois a écrit :Oui le Puy a réussi le match parfait chez le leader puisse qu'on revient avec la victoire. Sinon pour une équipe qui ne sait pas faire trois passes de suite on n'est pas trop mauvais puisse qu'on est premier ou alors les autres sont encore plus mauvais que nous. St Priest s'est cassé les dents sur la défense du Puy, on ne s'est pas echappé sur la bagarre en début de match ...
Je crois que Toumaz parlait de St Marc' et non du Puy, car avec un entraineur comme Sharks, qui a prétendument manqué de ballons quand il jouait , on sait bien qu'il privilégie le jeu de passes !
rooooooo..sur la fin de ma carriere je les chopais plutot bien..lol..patate..pi comment voulais tu kon joue au ballon avec mike en 2 eme centre?..lol
on est mieux sur la
Des pronostics pour ce week-end ????? Et ben une belle cantoche vu qu'on organise la traditionnelle matinée Diots sous les halles de St Etienne de St geoirs Dimanche matin à partir de 9h... Venez nombreux !!!
c est chaud bouillant sur ce forum
du vin blanc au taquet...
du vin blanc au taquet...
Moi j'espère juste que les joueurs de st marcellin viendrons nous encourager en championnat de France!!!! Bravo au ponots pour leur premiere place,qui m'ont confirmer que Houston embarasser tout le puy avec ses posts!!!!bonne continuation et qui sait pet etre rdv plus tard dans l'année pour le 3 eme round!!!
en phase finale allez les bleus et blancs et après les autres équipe du secteurs...
sharks113 a écrit :Sandra a écrit :Putois a écrit :Oui le Puy a réussi le match parfait chez le leader puisse qu'on revient avec la victoire. Sinon pour une équipe qui ne sait pas faire trois passes de suite on n'est pas trop mauvais puisse qu'on est premier ou alors les autres sont encore plus mauvais que nous. St Priest s'est cassé les dents sur la défense du Puy, on ne s'est pas echappé sur la bagarre en début de match ...
Je crois que Toumaz parlait de St Marc' et non du Puy, car avec un entraineur comme Sharks, qui a prétendument manqué de ballons quand il jouait , on sait bien qu'il privilégie le jeu de passes !
rooooooo..sur la fin de ma carriere je les chopais plutot bien..lol..patate..pi comment voulais tu kon joue au ballon avec mike en 2 eme centre?..lol
C'est bien ce que je dis, tu te plains toujours qu'il vous laissait pas de ballon... t'avais qu'à prendre sa place.... non réflexion faite t'avais pas le même gabarit :lol:ni le même caractère mais c'était jamais sa faute !
THOM SAL:D:D:D:D:D:D
houston n'est plus là?:(
MODIFICATION CALENDRIER FEDERALE 3 Ci-dessous le calendrier modifié de la Fédérale 3, validé par le Président de la Commission des Epreuves de la Fédération Française de Rugby. - R6 27/02 - R7 13/03 - R8 27/03 - R9 10/04 1/32ème de Finale = le 1er mai au lieu du 24 avril. Barrage Honneur du Secteur : - 1er mai pour 5 rencontres - 8 mai pour 1 rencontre : 1er Honneur de Drôme Ardèche contre moins bon 6ème de Fédérale 3
A propos de la Bièvre, Bab indique : "Ce dimanche les Saint-Jeannais se déplaçaient à Saint-Geoirs rencontrer la Bièvres pour le compte du championnat de France de fédérale 3. Si l'on craignait ce déplacement, l'on n'a pas été déçu. Ambiance détestable qui s'est manifestée avant match. Pour tous les clubs il est de bon aloi de faire manger ensemble les présidents ainsi que l'arbitre de la rencontre, ne serait ce que question de savoir vivre et de se rappeler que le rugby est un sport. Malheureusement ce savoir faire n'est pas encore de coutume chez certains, c'est regrettable. L'équipe I a arraché le match nul de haute lutte et ce malgré de très nombreuses agressions,ces dernières perpétrées hors du jeu sur joueurs à terre , par derrière ... toujours à l'insu de l'arbitre qui pourtant a su se montrer à la hauteur. Les isérois qui craignaient la touche du SCR n'ont pas fait dans la dentelle, Guillaume Gontier, Rémy Valenti, Maxime Soarés au tapis. Il en fallait plus pour décourager une vaillante équipe Saint-Jeannaise qui avec un peu plus de roublardise aurait pu l'emporter. Les isérois au jeu stérile ont surtout fait prévaloir une agressivité qui leur coûte le match; Les rouges et noirs du SCR ont deux semaines pour se refaire une santé et pour retrouver un effectif qui ce dimanche était encore handicapé par les absences de Bergeron, Derbier, Polvent, Allier, Belle,Bruno Martin,.. "
Thierryc a écrit :La Bièvre ce qu'ils n'ont pas digéré du match aller, c'est pas les quelques bagarres (sanctionnées par un carton rouge contre St Jean) mais c'est le bonus offensif gagné dans le jeu et exclusivement dans le jeu. De mauvais perdants en somme. Heureux que le SCR est cassé votre bonne série à ce moment là ! Heureux du nul pris chez vous ce dimanche (c'est tout ce qu'il y a a retenir!) Allez St Jean ...Maintenant contre St Marcellin on sera entre amis.
C'est le coup d'envoi en Une et les coups de savate en B qu'on a pas digéré et ben si c'est pour lire des choses comme ça, faux donneur de leçon, j'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine....