Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nico_rcr a écrit :chambérien a écrit :Je veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règlement qui nous a obligé à réduire notre feuille de match à 15, soit 3 remplaçants, alors que de votre côté vous étiez 19, soit 7 remplaçants. Ce serait "une disposition propre au Lyonnais"... Je pense pas que jouer à 12 vous ait défavorisé sur ce coup. Et pour info, on avait bien prévu de jouer à 15, mais les blessures ça se commande pas. On attaque la saison avec une infirmerie pleine, en 1 comme en réserve... Pour le match des équipes premières, c'est vrai que le rouge est assez sévère. On a vu une équipe de Rilleux bien organisée devant, et une équipe de Renage-Rives un peu trop brouillonne au moment de conclure ses temps forts.
on a vu quand B c'était pas facile pour vous avec si peu de monde surtout en 2ème mi-temp... désolé j'étais pas au courant de tout ça en tout cas bon rétablissement à vos blessés
Merci pour eux, on les attend avec impatience !!! Et je pense qu'il va falloir attendre quelques matches pour vraiment voir se dessiner une hierarchie dans la poule, car y'a déjà des surprises...!!
sharks113 a écrit :suporter sms a écrit :le cop a pris le cuisinier du case avec la même recette, des joueurs du case de niveau F1 en F3 vont faire des etincelles, serieux pretendant à la montée le Cop, mais cette fois soyez sympa virez pas le coach quand vous serez en Pro D2, car il fait du bon boulot.
euhhhhhhhh...merci sms..t sympa..t un bon mec..dans un club sympa..mais t inkiete je vous connais a st jean..lol..vous et vos valeurs..je m attend a une chaude reception o match retour..ds la regle bien sur..vs avez pa mal de jeunes..y a plus ka leur laisser le temps..et faire prendre la mayo..je m inkiete pa pour vous..a la revoyure au match retour..t un bonnard toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Nous viendrons te voir au retour à St Jean cher "Sharks", toute la petite famille va bien ?
Bravo au SAL
chambérien a écrit :nico_rcr a écrit :victoires de rilllieux 34 / 3 en B, à 12 malheureusement et surtout prévenu au dernier moment, bravo et 17 / 14 en B dommage qu'on laisse trop de point au pied sinon ça fait 30... en plus match à 14 sur carton rouge très très sévère à la 25ème, rive sauve le bonus à la dernière minute à 13 contre 15
Je veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règlement qui nous a obligé à réduire notre feuille de match à 15, soit 3 remplaçants, alors que de votre côté vous étiez 19, soit 7 remplaçants. Ce serait "une disposition propre au Lyonnais"... Je pense pas que jouer à 12 vous ait défavorisé sur ce coup. Et pour info, on avait bien prévu de jouer à 15, mais les blessures ça se commande pas. On attaque la saison avec une infirmerie pleine, en 1 comme en réserve... Pour le match des équipes premières, c'est vrai que le rouge est assez sévère. On a vu une équipe de Rilleux bien organisée devant, et une équipe de Renage-Rives un peu trop brouillonne au moment de conclure ses temps forts.
Salut, tu peux donner des explications, merci.
le puy st priest ont l'air pas mal à voir s'ils confirment allez lz SMS continuez comme cela
grosball a écrit :chambérien a écrit :nico_rcr a écrit :victoires de rilllieux 34 / 3 en B, à 12 malheureusement et surtout prévenu au dernier moment, bravo et 17 / 14 en B dommage qu'on laisse trop de point au pied sinon ça fait 30... en plus match à 14 sur carton rouge très très sévère à la 25ème, rive sauve le bonus à la dernière minute à 13 contre 15
Je veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règlement qui nous a obligé à réduire notre feuille de match à 15, soit 3 remplaçants, alors que de votre côté vous étiez 19, soit 7 remplaçants. Ce serait "une disposition propre au Lyonnais"... Je pense pas que jouer à 12 vous ait défavorisé sur ce coup. Et pour info, on avait bien prévu de jouer à 15, mais les blessures ça se commande pas. On attaque la saison avec une infirmerie pleine, en 1 comme en réserve... Pour le match des équipes premières, c'est vrai que le rouge est assez sévère. On a vu une équipe de Rilleux bien organisée devant, et une équipe de Renage-Rives un peu trop brouillonne au moment de conclure ses temps forts.
pour nous, l'année dernière on est arrivé à 17 à Mauriac, on pensait jouer à 12 comme prévu et annoncé le jeudi, mais l'arbitre nous a imposé de jouer à 15... grand mystère
nico_rcr a écrit :grosball a écrit :chambérien a écrit :Je veux pas faire de polémique, mais l'arbitre nous a parlé d'un point de règlement qui nous a obligé à réduire notre feuille de match à 15, soit 3 remplaçants, alors que de votre côté vous étiez 19, soit 7 remplaçants. Ce serait "une disposition propre au Lyonnais"... Je pense pas que jouer à 12 vous ait défavorisé sur ce coup. Et pour info, on avait bien prévu de jouer à 15, mais les blessures ça se commande pas. On attaque la saison avec une infirmerie pleine, en 1 comme en réserve... Pour le match des équipes premières, c'est vrai que le rouge est assez sévère. On a vu une équipe de Rilleux bien organisée devant, et une équipe de Renage-Rives un peu trop brouillonne au moment de conclure ses temps forts.
pour nous, l'année dernière on est arrivé à 17 à Mauriac, on pensait jouer à 12 comme prévu et annoncé le jeudi, mais l'arbitre nous a imposé de jouer à 15... grand mystère
A ce niveau, ce sont de jeunes arbitres voir des anciens en fin de carrière. Le plus cool est, il me semble, d'être tolérant envers eux. Je suis sur que ton club doit avoir un arbitre, il pourra certainement mieux te renseigner. Je vais regarder dans mon règlement de mon coté et je te tiens au courant. Ps: j'ai appris qu'un bellevillois vient de venir chez vous. Tout ce passe bien pour lui?
grosball a écrit :nico_rcr a écrit :grosball a écrit :Salut, tu peux donner des explications, merci.
A ce niveau, ce sont de jeunes arbitres voir des anciens en fin de carrière. Le plus cool est, il me semble, d'être tolérant envers eux. Je suis sur que ton club doit avoir un arbitre, il pourra certainement mieux te renseigner. Je vais regarder dans mon règlement de mon coté et je te tiens au courant. Ps: j'ai appris qu'un bellevillois vient de venir chez vous. Tout ce passe bien pour lui?
Pour nico et chamberien page 5 du pdf
Dernière modification par grosball (14/09/2010 21:30:15)
quelle culture de perfectionnemlent
grosball a écrit :grosball a écrit :Ps: j'ai appris qu'un bellevillois vient de venir chez vous. Tout ce passe bien pour lui?
Pour nico et chamberien page 5 du pdf
un peu compliqué tout ça... de toute façon on s'adapte sinon pour les bellevillois (ils sont 2) tout se passe bien pour eux, l'adaptation est rapide chez nous
Recherche les marqueurs des matchs Rillieux -Renage Fontaine - Echirolles St Marcellin - Eymeux
Pour st marcellin:collectif Pour Eymeux:Martin
@lex a écrit :Recherche les marqueurs des matchs Rillieux -Renage Fontaine - Echirolles St Marcellin - Eymeux
Pour Rillieux - un essai de GUILLEMAUD et 4 pénalités de BADIOU
pour st marce essai collectif des gros :D 3 pénalités de peilletero