Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui le Puy a réussi le match parfait chez le leader puisse qu'on revient avec la victoire. Sinon pour une équipe qui ne sait pas faire trois passes de suite on n'est pas trop mauvais puisse qu'on est premier ou alors les autres sont encore plus mauvais que nous. St Priest s'est cassé les dents sur la défense du Puy, on ne s'est pas echappé sur la bagarre en début de match ...
Parlons un peu de ceux qui se battent pour pas descendre A Fontaine : En B : Fontaine 28 / 44 Rillieux, un beau petit match de rugby ça a galoppé de partout... En 1 : Fontaine 19 / 16 Rillieux, bon match de rugby également malgré le classement des 2 équipes, à noter que Fontaine a joué à 14 à cause d'un carton rouge à partir de la 25ème minute... on a fait un bon match, ils ont fait un bon match également... les détails ont fait pencher la balance de leur côté. A noter un super arbitre qui imposait le respect, on aimerait bien en avoir tous les dimanches des comme ça !!! Ca va être dur, mais on va rien lacher jusqu'au bout...:cool:
Putois a écrit :Oui le Puy a réussi le match parfait chez le leader puisse qu'on revient avec la victoire. Sinon pour une équipe qui ne sait pas faire trois passes de suite on n'est pas trop mauvais puisse qu'on est premier ou alors les autres sont encore plus mauvais que nous. St Priest s'est cassé les dents sur la défense du Puy, on ne s'est pas echappé sur la bagarre en début de match ...
Je crois que Toumaz parlait de St Marc' et non du Puy, car avec un entraineur comme Sharks, qui a prétendument manqué de ballons quand il jouait , on sait bien qu'il privilégie le jeu de passes !
tout à fait sandra,toumatz est un peu contrarié par leur défaite à st marce qui en plus leur fait perdre ensuite contre le puy mais il va bien finir par se calmer ce brave garçon ;)
Putois a écrit :Oui le Puy a réussi le match parfait chez le leader puisse qu'on revient avec la victoire. Sinon pour une équipe qui ne sait pas faire trois passes de suite on n'est pas trop mauvais puisse qu'on est premier ou alors les autres sont encore plus mauvais que nous. St Priest s'est cassé les dents sur la défense du Puy, on ne s'est pas echappé sur la bagarre en début de match ...
Désolé mais je ne parlais pas du Puy concernant l'équipe qui ne sait pas faire 3 passes de suite, vous avez su démontrer que vous saviez le faire!!!
La Raviole a écrit :Mama dou t'es sympa mais quand ton deuxième barre s'est fait sortir pour avoir mis ko le talonneur remplaçant qu'avez fait celui-ci au match aller? C'était son premier match depuis 1 an, qu'avait-il semé? Les agressions ont bien été délibérées et pourtant vous aviez la place de gagner rien qu'en vous voyant jouer les 5 dernères minutes où un pick and go avança de trente mètres jusqu'à ce drop manqué. C'est sûr chacun défend son camp, mais ne crois-tu pas qu'au Rugby il y a autre chose à faire ?
tu as raison, il avait rien demandé mais nous non plus au match aller on avait rien demandé !!! en effet en jouant plus on aurait surement gagné mais ça c'est notre problème ... on est d'accord aussi sur un point, au rugby y'a mieux à faire ... j'ai joué au match aller mais j'ai pas pu jouer ce retour et je comprends parfaitement l'état d'esprit de nos joueurs, j'aurais eu le même ... alors après on peut débattre longtemps sur l'esprit rugby, le fair play, etc mais à un moment être reçu comme on l'a été chez vous, faut pas s'attendre à des carresses de notre part en retour ...
barbichon a écrit :tout à fait sandra,toumatz est un peu contrarié par leur défaite à st marce qui en plus leur fait perdre ensuite contre le puy mais il va bien finir par se calmer ce brave garçon ;)
Compte tenu du contexte et du match, crois moi bien que la défaite a St Marc' a été vite oubliée....:D:D
bambin a écrit :La Raviole a écrit :Mama dou t'es sympa mais quand ton deuxième barre s'est fait sortir pour avoir mis ko le talonneur remplaçant qu'avez fait celui-ci au match aller? C'était son premier match depuis 1 an, qu'avait-il semé? Les agressions ont bien été délibérées et pourtant vous aviez la place de gagner rien qu'en vous voyant jouer les 5 dernères minutes où un pick and go avança de trente mètres jusqu'à ce drop manqué. C'est sûr chacun défend son camp, mais ne crois-tu pas qu'au Rugby il y a autre chose à faire ?
tu as raison, il avait rien demandé mais nous non plus au match aller on avait rien demandé !!! en effet en jouant plus on aurait surement gagné mais ça c'est notre problème ... on est d'accord aussi sur un point, au rugby y'a mieux à faire ... j'ai joué au match aller mais j'ai pas pu jouer ce retour et je comprends parfaitement l'état d'esprit de nos joueurs, j'aurais eu le même ... alors après on peut débattre longtemps sur l'esprit rugby, le fair play, etc mais à un moment être reçu comme on l'a été chez vous, faut pas s'attendre à des carresses de notre part en retour ...
Je ne viens pas souvent sur le forum mais je voulais simplement mettre les choses au clair. Ne jouons pas aux vierges effarouchées, il faut arrêter ce faut débat qu'il y a à chaque fois : c'est pas moi, c'est les autres les voyous etc... Nous savions ce que nous avions fait au match aller et on savait que nous allions prendre au match retour. Je suis bien placé pour en parlé, j'en ai pris plein la gueule... Eh ben oui, on méritait que ça, je n'en veut pas aux mecs de La Bièvre j'aurais fait la même chose (même plus tôt dans le match). Après c'est vrai que c'est dommage pour le rugby mais comme l'a dit bambin on pourrait en débattre indéfiniment : ça en fait partie, ça en fait pas partie... bref mais surtout arrêtons de pleurer. Maintenant je pense qu'on est quitte, duel à distance pour la qualif et qui sait peut être la belle en phase finale (sur le pré je parle )
sbub a écrit :bambin a écrit :La Raviole a écrit :Mama dou t'es sympa mais quand ton deuxième barre s'est fait sortir pour avoir mis ko le talonneur remplaçant qu'avez fait celui-ci au match aller? C'était son premier match depuis 1 an, qu'avait-il semé? Les agressions ont bien été délibérées et pourtant vous aviez la place de gagner rien qu'en vous voyant jouer les 5 dernères minutes où un pick and go avança de trente mètres jusqu'à ce drop manqué. C'est sûr chacun défend son camp, mais ne crois-tu pas qu'au Rugby il y a autre chose à faire ?
Je ne viens pas souvent sur le forum mais je voulais simplement mettre les choses au clair. Ne jouons pas aux vierges effarouchées, il faut arrêter ce faut débat qu'il y a à chaque fois : c'est pas moi, c'est les autres les voyous etc... Nous savions ce que nous avions fait au match aller et on savait que nous allions prendre au match retour. Je suis bien placé pour en parlé, j'en ai pris plein la gueule... Eh ben oui, on méritait que ça, je n'en veut pas aux mecs de La Bièvre j'aurais fait la même chose (même plus tôt dans le match). Après c'est vrai que c'est dommage pour le rugby mais comme l'a dit bambin on pourrait en débattre indéfiniment : ça en fait partie, ça en fait pas partie... bref mais surtout arrêtons de pleurer. Maintenant je pense qu'on est quitte, duel à distance pour la qualif et qui sait peut être la belle en phase finale (sur le pré je parle )
J'aime bien ce genre de réponse... Voilà un mec qui a du cran et de la raison...
chibani a écrit :sbub a écrit :bambin a écrit :tu as raison, il avait rien demandé mais nous non plus au match aller on avait rien demandé !!! en effet en jouant plus on aurait surement gagné mais ça c'est notre problème ... on est d'accord aussi sur un point, au rugby y'a mieux à faire ... j'ai joué au match aller mais j'ai pas pu jouer ce retour et je comprends parfaitement l'état d'esprit de nos joueurs, j'aurais eu le même ... alors après on peut débattre longtemps sur l'esprit rugby, le fair play, etc mais à un moment être reçu comme on l'a été chez vous, faut pas s'attendre à des carresses de notre part en retour ...
J'aime bien ce genre de réponse... Voilà un mec qui a du cran et de la raison...
Tu cran peut être mais de la raison ;);):P:P:P
toumatz a écrit :suporter sms a écrit :HOUSTON1912 a écrit :on a realise un match de combattant dans un contexte qui sentait mauvais on peut etre fiere de prendre la tete de la poule et compte plus la lacher jusqu a la fin
le puy est un plus beau leader que saint priest, le puy developpe un rugby propre fait de jeu et encore de jeu, St priest est encore au rugby de hier fait d'agressivité negative et quand ils se font emplatrer en plus ils pleurent...bravo shark tu fais du bon boulot
Mon pauvre...ton triste commentaire reflète parfaitement la tristesse du jeu de ton équipe! Que tu oses dire que nous n'essayons pas de produire du jeu relate une certaine fébrilité d'esprit et de connaissance du rugby de ta part. Mais ca m'étonne que moyen venant de toi! Que tu soies content pour Le Puy, je le concois parfaitement... mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas aligner 3 passes qu'il faut être jaloux de ceux qui savent le faire! C'est sur que contre toi contre une équipe qui cherche la m... dans tous les regroupements comme la tienne, qui casse le jeu par des tricheries...c'est dur de produire du jeu et pourtant il me semble qu'au match aller... Enfin...je ne pense pas que débattre avec toi va faire avancer le rugby bien au contraire... Et pour finir bravo au Puy pour leur coup "parfait" à Saint Priest
on casse le jeu on est des tricheurs on arrive pas faire trois passes mais on est premier pour une petite equipe de plouc d auvergne on se debrouille bien avec nos petits moyens c est sur on ne pratique pas le rugby des grosses equipes comme st priest qui eux ne mettent pas de mauvais coups et ont un public qui pour la plus part a du faire de haute etude pour parler si bien de nos meres et de nos soeurs
HOUSTON1912 a écrit :toumatz a écrit :suporter sms a écrit :le puy est un plus beau leader que saint priest, le puy developpe un rugby propre fait de jeu et encore de jeu, St priest est encore au rugby de hier fait d'agressivité negative et quand ils se font emplatrer en plus ils pleurent...bravo shark tu fais du bon boulot
Mon pauvre...ton triste commentaire reflète parfaitement la tristesse du jeu de ton équipe! Que tu oses dire que nous n'essayons pas de produire du jeu relate une certaine fébrilité d'esprit et de connaissance du rugby de ta part. Mais ca m'étonne que moyen venant de toi! Que tu soies content pour Le Puy, je le concois parfaitement... mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas aligner 3 passes qu'il faut être jaloux de ceux qui savent le faire! C'est sur que contre toi contre une équipe qui cherche la m... dans tous les regroupements comme la tienne, qui casse le jeu par des tricheries...c'est dur de produire du jeu et pourtant il me semble qu'au match aller... Enfin...je ne pense pas que débattre avec toi va faire avancer le rugby bien au contraire... Et pour finir bravo au Puy pour leur coup "parfait" à Saint Priest
on casse le jeu on est des tricheurs on arrive pas faire trois passes mais on est premier pour une petite equipe de plouc d auvergne on se debrouille bien avec nos petits moyens c est sur on ne pratique pas le rugby des grosses equipes comme st priest qui eux ne mettent pas de mauvais coups et ont un public qui pour la plus part a du faire de haute etude pour parler si bien de nos meres et de nos soeurs
Ecoute Houston, tu commences vmt a nous gaver à mettre de la merde sur ce site et à rien comprendre aux messages des gens.. personne ne pourrit le puy donc ferme la stp.. Maintenant sois tu la ferme definitivement, soit tu passes au stade lafayette nous dire qui tu es et nous expliquer pourquoi t'ouvre autant ton bec sur ce forum..c'est d'une inutilité complete et sa ne peut que nous desservir.. MERCI D'AVANCE !! signé : un joueur du puy !
ah houston,1 petit tour pour te faire connaitre des joueurs du puy s'impose
Sosonivatu a écrit :HOUSTON1912 a écrit :toumatz a écrit :Mon pauvre...ton triste commentaire reflète parfaitement la tristesse du jeu de ton équipe! Que tu oses dire que nous n'essayons pas de produire du jeu relate une certaine fébrilité d'esprit et de connaissance du rugby de ta part. Mais ca m'étonne que moyen venant de toi! Que tu soies content pour Le Puy, je le concois parfaitement... mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas aligner 3 passes qu'il faut être jaloux de ceux qui savent le faire! C'est sur que contre toi contre une équipe qui cherche la m... dans tous les regroupements comme la tienne, qui casse le jeu par des tricheries...c'est dur de produire du jeu et pourtant il me semble qu'au match aller... Enfin...je ne pense pas que débattre avec toi va faire avancer le rugby bien au contraire... Et pour finir bravo au Puy pour leur coup "parfait" à Saint Priest
Ecoute Houston, tu commences vmt a nous gaver à mettre de la merde sur ce site et à rien comprendre aux messages des gens.. personne ne pourrit le puy donc ferme la stp.. Maintenant sois tu la ferme definitivement, soit tu passes au stade lafayette nous dire qui tu es et nous expliquer pourquoi t'ouvre autant ton bec sur ce forum..c'est d'une inutilité complete et sa ne peut que nous desservir.. MERCI D'AVANCE !! signé : un joueur du puy !
nico_rcr a écrit :Parlons un peu de ceux qui se battent pour pas descendre A Fontaine : En B : Fontaine 28 / 44 Rillieux, un beau petit match de rugby ça a galoppé de partout... En 1 : Fontaine 19 / 16 Rillieux, bon match de rugby également malgré le classement des 2 équipes, à noter que Fontaine a joué à 14 à cause d'un carton rouge à partir de la 25ème minute... on a fait un bon match, ils ont fait un bon match également... les détails ont fait pencher la balance de leur côté. A noter un super arbitre qui imposait le respect, on aimerait bien en avoir tous les dimanches des comme ça !!! Ca va être dur, mais on va rien lacher jusqu'au bout...:cool:
je vois kils ont pas resolu leur probleme d indiscipline..lol..!