Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

on a realise un match de combattant dans un contexte qui sentait mauvais on peut etre fiere de prendre la tete de la poule et compte plus la lacher jusqu a la fin

HOUSTON1912 a écrit :

on a realise un match de combattant dans un contexte qui sentait mauvais on peut etre fiere de prendre la tete de la poule et compte plus la lacher jusqu a la fin

le puy est un plus beau leader que saint priest, le puy developpe un rugby propre fait de jeu et encore de jeu, St priest est encore au rugby de hier fait d'agressivité negative et quand ils se font emplatrer en plus ils pleurent...bravo shark tu fais du bon boulot wink

suporter sms a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :

le puy est un plus beau leader que saint priest, le puy developpe un rugby propre fait de jeu et encore de jeu, St priest est encore au rugby de hier fait d'agressivité negative et quand ils se font emplatrer en plus ils pleurent...bravo shark tu fais du bon boulot wink

c gentil sms..je sais pas si on est le plus beau leader..franchement saint priest ca envoie aussi du jeu..on a fais ke defendre..lol..ou je te rejoins...c sur l agressivité mal placé...on a été servi..lol...mais bon..ils ont ke 2 a 3 joueurs vraiment avec un sale esprit..le reste des joueurs tres bien..les dirigeants tres bien.. et felicitations a tout les joueurs du puy..ils sont ressorti marqué du match..tres solidaire sur la bagarre generale..et surtout une enorme agressivité defensive...juste..saint priest aurai gagné le match..ca n aurais pa été un hold up..! pi sms...bravo pour votre remonté au classement..je vs l avais dis sur un post en debut d anné ke saint jean remontrai en fleche..BRAVO a vous..!

suporter sms a écrit :

Belle victoire des bleus du sms 20 à 8 sur des renageois venus avec la ferme intention de ratrapper les points perdus la semaine précédente sur leur terrain contre le SCR. Renage a fait douté les saint marcellinois jusque dans les 5 dernieres minutes, mais la défense saint marcellinoise a encore une fois été à la hauteur de sa réputation. Les bleus acculés plusieurs minutes dans leur 22 et reduit à 14 n'ont jamais rien laché et toujours repoussé les assauts des jaunes et bleus. Enorme travail de la troisieme ligne saint marcellinoise au four et au moulin avec un buche de tous les instants distribuants des cartouches devastatrices , accessit au jeune pilier saint marcellinois Allan qui nous a sorti un match digne des reichels grenoblois qu'il represente au four et au moulin et sur tous les coups dans tous les coins du terrain, bravo a son compere Ipolite sur l'aile qui a animé l'attaque saint marcellinoise par ses charges devastatrice, imité par bastien qui s'est demene comme un beau diable sur quelques fois des couloirs tres etroit ou l'attendaient trois defenseurs...gros travail de defense au centre du terrain, bon je ne peux tous les citer mais tout le monde a mis sa sueur au service du collectif. A noter l'extreme correction des advesrsaires et arbitrage correct . Donc malgres le froid glacial belle apres midi de rugby.

Constat plus qu'honorable,félicitations à vous et bonne continuation!!!!!!! Un Renageois;););););)

suporter sms a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :

lol...c'est vrai qu'on est pas très bon mais bon on fait avec nos moyens! j'espère au moins qu'aujourd'hui on a fait honneur à la meilleur équipe de la poule en essayant de ne pas trop jouer à "l'ancienne". Sinon victoire du puy avec opportunisme certes mais méritée quand on a l'occasion de mettre des points faut savoir les mettre c'est ce qui a été fait pour le COP mais pas pour le SAL... rien à dire là dessus.

Finalement le SCR s'en sort admirablement à la Bièvre où le temps était glacial, le climat orageux, les jeunes (anciens juniors) sortent avec honneur de ce baptême du feu à l'ancienne. Un grand bravo à tous pour cette série de résultats qui nous placent en bonne position pour le dernier tiers des matches de poule. Le duel avec la Bièvre pour une éventuelle qualification se poursuivra donc à distance. Pour l'heure le prochain objectif est le SMS, club dont on ne donnait pas cher de sa peau en début de saison et qui avec ses jeunes est arrivé à mater, sur son terrain, tous les gros bras de la poule. Ce sera aussi les retrouvailles des anciens Juniors membres de l'entente SDR, un beau derby en perspective, certainement à l'inverse de ce qu'a proposé la Bièvre hier après-midi.

Ben tu sais, Raviole, nous n'avions pas commenté le match aller sur ce site....

Moi j'y crois

Match 1 : Drôme Ardèche / Plus Mauvais 6ème (le 08 Mai). Match 2 : PACA 2 / 7ème Poule 3 (le 01 Mai). Match 3 : Alpes / 7ème Poule 2 (le 01 Mai). Match 4 : Auvergne / 7ème Poule 5 (le 01 Mai). Match 5 : PACA 1 / 7ème Poule 4 (le 01 Mai). Match 6 : Lyonnais / 7ème Poule 1 (le 01 Mai). voila pour les barrages!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

tu sais raviole comme on dit qui seme le vent recolte la tempete! et encore je trouve que c'était calme par rapport a chez vous!!!!!

suporter sms a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :

Mon pauvre...ton triste commentaire reflète parfaitement la tristesse du jeu de ton équipe! Que tu oses dire que nous n'essayons pas de produire du jeu relate une certaine fébrilité d'esprit et de connaissance du rugby de ta part. Mais ca m'étonne que moyen venant de toi! Que tu soies content pour Le Puy, je le concois parfaitement... mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas aligner 3 passes qu'il faut être jaloux de ceux qui savent le faire! C'est sur que contre toi contre une équipe qui cherche la m... dans tous les regroupements comme la tienne, qui casse le jeu par des tricheries...c'est dur de produire du jeu et pourtant il me semble qu'au match aller... Enfin...je ne pense pas que débattre avec toi va faire avancer le rugby bien au contraire... Et pour finir bravo au Puy pour leur coup "parfait" à Saint Priest

Mama dou t'es sympa mais quand ton deuxième barre s'est fait sortir pour avoir mis ko le talonneur remplaçant qu'avez fait celui-ci au match aller? C'était son premier match depuis 1 an, qu'avait-il semé? Les agressions ont bien été délibérées et pourtant vous aviez la place de gagner rien qu'en vous voyant jouer les 5 dernères minutes où un pick and go avança de trente mètres jusqu'à ce drop manqué. C'est sûr chacun défend son camp, mais ne crois-tu pas qu'au Rugby il y a autre chose à faire ?

toumatz a écrit :
suporter sms a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :

Mon pauvre...ton triste commentaire reflète parfaitement la tristesse du jeu de ton équipe! Que tu oses dire que nous n'essayons pas de produire du jeu relate une certaine fébrilité d'esprit et de connaissance du rugby de ta part. Mais ca m'étonne que moyen venant de toi! Que tu soies content pour Le Puy, je le concois parfaitement... mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas aligner 3 passes qu'il faut être jaloux de ceux qui savent le faire! C'est sur que contre toi contre une équipe qui cherche la m... dans tous les regroupements comme la tienne, qui casse le jeu par des tricheries...c'est dur de produire du jeu et pourtant il me semble qu'au match aller... Enfin...je ne pense pas que débattre avec toi va faire avancer le rugby bien au contraire... Et pour finir bravo au Puy pour leur coup "parfait" à Saint Priest

toi t'es blessé ou vieux aigri de ne pas avoir joué à ce niveau

venez faire grandir ma ville !!!

Une belle citation latine pour résumer le match Bièvre-St Jean : "Si vis Pacem, Para bellum..." On peut dire que c'est la monnaie de la pièce du match aller... Bref ça promet une belle fin de saison au coude à coude pour la qualif.

Dimanche, on joue samedi...

La Bièvre ce qu'ils n'ont pas digéré du match aller, c'est pas les quelques bagarres (sanctionnées par un carton rouge contre St Jean) mais c'est le bonus offensif gagné dans le jeu et exclusivement dans le jeu. De mauvais perdants en somme. Heureux que le SCR est cassé votre bonne série à ce moment là ! Heureux du nul pris chez vous ce dimanche (c'est tout ce qu'il y a a retenir!) Allez St Jean ...Maintenant contre St Marcellin on sera entre amis.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 3