Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

mangez des pates

venez faire grandir ma ville !!!

pourtant on en bouffe !!! et surtout on en boit tongue

allez Rillieux !!!

match en retard : Résultat de Rives - Renages contre St Jean en Royans : équipe réserve: SCR 19 Rives - Renage 5 équipe première: SCR 30 Rives - Renage 8 (bonus offensif pour le SCR) :lol:Bravo au SCR lol

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

en effet, ils prennent le large......

bravo le SCR,par contre le BO contre fontaine n'a pas été pris en complte sur RF me semble t'il? en plus de ca le score n'est pas le bon et le match gagné à rives,ben là ils ont carrément donné le match gagnant à rives. pareil pour la B! merde alors!:mad:

Thierryc a écrit :

match en retard : Résultat de Rives - Renages contre St Jean en Royans : équipe réserve: SCR 19 Rives - Renage 5 équipe première: SCR 30 Rives - Renage 8 (bonus offensif pour le SCR) :lol:Bravo au SCR lol

Dernière modification par bourin (23/01/2011 23:33:27)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

BRAVO St Jean !

pour ce w-end : La Bièvre 18 / 18 Saint-Jean SMS 16 / 6 Rives Eymeux 36 / 12 Echirolles SAL 18 / 12 Le puy Fontaine 12 / 14 Rillieux (malheur au vaincu) bon match

allez Rillieux !!!

La Bièvre 27 / 12 Saint-Jean SMS 14 / 12 Rives Eymeux 21 / 9 Echirolles SAL 21 / 6 Le puy Fontaine 17 / 15 Rillieux

La Bièvre 18 / 22 Saint-Jean SMS 32 / 11 Rives Eymeux 13 / 19 Echirolles SAL 9 / 16 Le puy Fontaine 16 / 19 Rillieux

la bievre 17 / 16 st jean SMS 17 / 15 rives Eymeux 41 /echirolle 8 SAL 15 /le puy 13 Fontaine 24 / 8 rilleux

sms 19 rives 12 la bievre 25 sj jean 17 eymeux 50 echirolles 7 fontaine 30 rillieux 6 sal 18 le puy 16

Belle victoire des bleus du sms 20 à 8 sur des renageois venus avec la ferme intention de ratrapper les points perdus la semaine précédente sur leur terrain contre le SCR. Renage a fait douté les saint marcellinois jusque dans les 5 dernieres minutes, mais la défense saint marcellinoise a encore une fois été à la hauteur de sa réputation. Les bleus acculés plusieurs minutes dans leur 22 et reduit à 14 n'ont jamais rien laché et toujours repoussé les assauts des jaunes et bleus. Enorme travail de la troisieme ligne saint marcellinoise au four et au moulin avec un buche de tous les instants distribuants des cartouches devastatrices , accessit au jeune pilier saint marcellinois Allan qui nous a sorti un match digne des reichels grenoblois qu'il represente au four et au moulin et sur tous les coups dans tous les coins du terrain, bravo a son compere Ipolite sur l'aile qui a animé l'attaque saint marcellinoise par ses charges devastatrice, imité par bastien qui s'est demene comme un beau diable sur quelques fois des couloirs tres etroit ou l'attendaient trois defenseurs...gros travail de defense au centre du terrain, bon je ne peux tous les citer mais tout le monde a mis sa sueur au service du collectif. A noter l'extreme correction des advesrsaires et arbitrage correct . Donc malgres le froid glacial belle apres midi de rugby.

st jean fait le nul 3-3 à la bievre,défaite de la B,il faut accrocher cette qualif quelle bonne forme actuellement. allez le SCR et bravo!:cool:

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

victoire du puy a s tpriest 11 a 3 b a perdu 33 a 11

Fédérale 3