Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

quoi mon yoya !! c'est un problème de tout cautionner?? allé à ce soir !:D

je rapellerais à ce cher toumatz que j'étais présente au stade de st priest lors du match allé et en parlant de public de fada,vous feriez bien jeune homme de regarder votre public !!!!! car avec les ménagéres de - de 50 ans qui hurlent comme des poisonniéres dignent du poisonnier dans asterix !!! avec insultes etc etc donc chacun balaye devant sa porte avant de porter des jugements sur son voisin et quand à lever les bras et montrer sa joie lorsque l'on gagne,quoi de plus normal surtout lorsque c'est le premier et que nos bleus avaient prix 40 perles à l'allé comme tu le rapellais si justement,peut être un peu trop de confiance au sal ???

@lex a écrit :

si vous avez les marqueurs de Fontaine-Renage et Bièvre-Echirolles

Pour Renage un essai de Piccardi et un de Rousillon. 2 transformations et une pénalité de Piccardi + 1 pénalité de Bothello.

Restons calmes, et buvons frais...

des pronos pour la prochaine journée ??:D

barbichon a écrit :

je rapellerais à ce cher toumatz que j'étais présente au stade de st priest lors du match allé et en parlant de public de fada,vous feriez bien jeune homme de regarder votre public !!!!! car avec les ménagéres de - de 50 ans qui hurlent comme des poisonniéres dignent du poisonnier dans asterix !!! avec insultes etc etc donc chacun balaye devant sa porte avant de porter des jugements sur son voisin et quand à lever les bras et montrer sa joie lorsque l'on gagne,quoi de plus normal surtout lorsque c'est le premier et que nos bleus avaient prix 40 perles à l'allé comme tu le rapellais si justement,peut être un peu trop de confiance au sal ???

: Très chere barbichon,je pense sue tu confonds mon commentaire avec celui d' un de mes amis mais je partage son point de vue donc je te réponds. Si,a St. Priest tu as compté plus de 2"poissonnieres" ,je me demande si tu ne trompes pas de match parce que vu le faible public que nous avons.. Mais imaginons qu il y ai eu 10poissonnieres, ce n ai rien comparé a toute une tribune (ou la plupart,désole pour les non concerné) qui insulte,doigt d' honneur et autre tout au long du match!! J espère donc ke tu seras pas seule a balayer devant ta (votre) porte sinon tu as bien tout mon soutien.:P Après je ne sais pas ou tu voies Tro de confiance au SAL,mais sache que ce n est pas le cas. En tout cas bonne continuation

le sms se sont des anges chez eux ils mettent pas de coups ces des bons garcons arretons la ils sont chez eux et jeunes ou vieux ils veulent se faire respecter comme tous le monde a la maison par contre arreter de dire que c est toujours les visiteurs qui mettent les premieres marmittes et arreter de vs faire passer vos joueurs des anges

HOUSTON1912 a écrit :

le sms se sont des anges chez eux ils mettent pas de coups ces des bons garcons arretons la ils sont chez eux et jeunes ou vieux ils veulent se faire respecter comme tous le monde a la maison par contre arreter de dire que c est toujours les visiteurs qui mettent les premieres marmittes et arreter de vs faire passer vos joueurs des anges

ben bien sur vous avez l'air surpris... on est des moutons nous aussi par contre quand on nous agresse on est présent!!!

venez faire grandir ma ville !!!

Des pronos pour ce week end ?? Moi j'me plante tout le temps, mais je pense que tout le monde peut gagner à domicile, encore que ça risque d'être dur à nouveau pour Echirolles...

Restons calmes, et buvons frais...

Bonjour à tous. Ca fait une paire de mois que je me délècte de vos posts remplis de chauvinisme, démagogie, mauvaise foi...etc. Et j'ai bien envie de participer un peu... Lol Pour mon 1er post, je tiens à féliciter les Echirollais qui, malgré leur mauvaise situation, font part de combativité tout en gardant un super esprit. Un seul pronostic pour la prochaine journée : victoire de la BIEVRE 21-12 ce samedi chez les jaunes et bleus lol

Dimanche, on joue samedi...

bienvenue vieux....

venez faire grandir ma ville !!!

bon je me lance St Jean 22 / 9 Fontaine Rive 27 / 22 La Bièvre Echirolles 12 / 16 SMS SAL 27 / 15 Eymeux Le Puy 11 / 12 Rillieux => la surprise wink allez bon w-end à tous

allez Rillieux !!!

St Jean 15 / 10 Fontaine Rive 20 / 18 La Bièvre Echirolles 14 / 21 SMS SAL 25 / 7 Eymeux Le Puy 25 / 18 Rillieux

Sandra a écrit :

HOUSTON ou PUTOIS, sachant que notre ami SHARKS ne vient plus sur le forum pour ménager sa tension, pouvez-vous lui faire une bise de notre part car ce dimanche nous étions mieux près de la cheminée plutôt que sur le terrain d'Eymeux ! Vous vous êtes déplacés une fois de plus, seulement pour manger les ravioles ? wink

suis pas loin..kiss..vi..on a encore mener longtemps dans la partie..un peu comme a smn..lol..disons kon gere mal nos fins de matchs..lol..!!!sinon bon accueil a eymeux..sympatoche..!

oh mon sharkki!! moi qui croyais que tu étais interdit de forum par JM Boudon...ques qui raconte les lentilles de saint etienne...

Fédérale 3