Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

mon cher thom sal,arrête de faire la pleureuse,il y a quelques saisons on était allé joué chez vous dans votre cuvette par -15 et crois moi votre façon de jouer n'avait rien de bien catholique et pourtant on joue le dimanche,je ne souhaite pas à ta bande de jeunes de choper un club du sud en phase finale et surtout de ne pas tomber dans la poule 4 en f2 si vous avez la chance de monter (c'est tout le mal que je vous souhaite) car la tu vas voir ce que c'est du jeux rugueux et à la limite voir plus et la tu verras un public de fada !!!! tu parles d'équipe de fadas mais je te prierais d'avoir un peu plus de respect pour la 2,tu prouves par tes commentaires que tu es un petit joueur,tout petit et oui les bleus peuvent lever les bras au ciel car ils venaient de battre le leader tout simplement,vous ne le faites pas lorsque vous gagnez au sal ?????? et pour ton 4,qui sème le vent récolte la tempête car d'après tout les commentaires il a fait le chaud tout le match mais je conçois que la violence ne méne à rien pour terminer je vous souhaite une bonne fin de saison,bien amicalement le corps spongieux p.s. : pour la générale,demande à ton 5 de devant qui la déclenche et si ils sont honnêtes !!!!!!! car ils n'avaient peut être que ce moyen pour stopper la déferlantes bleue et blanche en début de match ou vous n'avez pas touché terre!!!!!!! donc comme je te le dis plus haut,qui séme le vent etc etc etc

Dernière modification par éponge (11/01/2011 08:54:36)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Thom SAL a écrit :

je reve en lisant les commentaires des "fadas" du SMS , il fallait les voir à la fin du match on aurait dit qu'il venait de battre le stade toulousain,quel pudeur!!!bref, ils n'ont eut que la violence à proposer pendant 80 min, pour info leurs capitaine lui même est venu s'excuser de l'attitude de ses joueurs auprés de notre capitaine..."je suis désolé,mais nous n'avions pas le choix!!" au dela de leur violence, les conditions climatiques ont eté du pain béni pour une equipe sans projet de jeu ( terrain sec c 'est 40 grains à l'aller, la boue et la pluie c'est un match à 6point) bref la météo nivele,c'est un fait, quoi qu'il en soit la réforme fédéral va a terme(soit cette saison soit la prochaine) nous debarasser de ses equipes qui végéterons en séries régionales à se mettre des marrons plûtot que jouer au rugby, c'est le monde ovale qui s'en portera mieux, quelle tristesse de voir une tribune s'enflammer plus pour une bagarre que pour une percée, sa donne une idée de la mentalité locale!!!l'équipe du SAL au coup d'envoi avait 24 ans de moyenne d age avec une premiere ligne avec 3 jeunes de 21ans...sans commentaires..Eymeux nous avait battus sur l'agressivité la bonne celle qui impose le respect, le sms nous a battus sur la mauvaise celle qui fait que le rugby a parfois mauvaise réputation.une pensée à notre joueur parti en ambulance agressé à la fin du match. metion spécial à la réserve du SAL qui même sous la pluie à envoyé du jeu et enchainer sa 11 ème victoire de la saison face à une trés faible opposition cependant..:D. rdv avec Eymeux dimanche pour du rugby cette fois ci je l'espère!! allez le SAL !!!!

Le capitaine,c moi est je n'ai pas dit exactement cela,je me suis excusé auprès de votre capitaine pour votre joueur blessé à la fin du match car je ne cautionne pas ce genre de chose. Pour les bagarres c pareil,je sais pas qui commence mais je crois que votre 4 n'est pas pas tout blanc dans l'histoire. Voilà pour moi,c sur que c'est pas le match de l'année mais cette victoire nous fait du bien et excusez nous d'être heureux de gagner!!!!!!!!!!!! wink;);)

HOUSTON ou PUTOIS, sachant que notre ami SHARKS ne vient plus sur le forum pour ménager sa tension, pouvez-vous lui faire une bise de notre part car ce dimanche nous étions mieux près de la cheminée plutôt que sur le terrain d'Eymeux ! Vous vous êtes déplacés une fois de plus, seulement pour manger les ravioles ? wink

SMS 2009 a écrit :

toumatz : je suis partiellement d'accord avec supporter sms et tes commentaires. petites précision utile : notre joueur de 22 ans en fin de match défend son pote de 18 ans (l'ailier) que votre joueur agressait à chaque regroupement. quand à parler d'agression, c'est en tête à tête et pas par derrière me semble t il... il est sanctionné normalement pour autant. bonne fin de saison à vous

Juste pour te repondre, ton ailier (pas mal au passage), s'est retrouvé en tete a tete pour une bagarrev et a pris son carton! Quant tu dis a chaque regroupement, tu pourras lui demnader mais il ne s'y est pas souvent retrouvé..(vu le peu de ballon) alors je me demande comment il a pu se faire agresser a chaque fois...Bizarre... A pres sur l'action, ton ailier se fait plaquer et son pote commence a bousculer tout le monde d'ou le depart et l'agression je dis bien de votre joueur, qu i été sanctionné! Après ce qui me semble louche à vous écouter, c est que tout est parti de nous de notre tel ou tekl joueur...faut arreter. A croire que nous avons jouer contre une equipe d'anges, sans coups de savate au sol ni rien.. Vous vouliez rester invaincus chez vous, battre le leader, et tous les moyens sont bons pour cela, meme les mauvais malheureusement... Chere éponge, ne t'en fait pas pour nous face aux equipes du Sud, on en a connu ces dernieres années et pour l'instant ca nous a reussi!!:P

éponge a écrit :

mon cher thom sal,arrête de faire la pleureuse,il y a quelques saisons on était allé joué chez vous dans votre cuvette par -15 et crois moi votre façon de jouer n'avait rien de bien catholique et pourtant on joue le dimanche,je ne souhaite pas à ta bande de jeunes de choper un club du sud en phase finale et surtout de ne pas tomber dans la poule 4 en f2 si vous avez la chance de monter (c'est tout le mal que je vous souhaite) car la tu vas voir ce que c'est du jeux rugueux et à la limite voir plus et la tu verras un public de fada !!!! tu parles d'équipe de fadas mais je te prierais d'avoir un peu plus de respect pour la 2,tu prouves par tes commentaires que tu es un petit joueur,tout petit et oui les bleus peuvent lever les bras au ciel car ils venaient de battre le leader tout simplement,vous ne le faites pas lorsque vous gagnez au sal ?????? et pour ton 4,qui sème le vent récolte la tempête car d'après tout les commentaires il a fait le chaud tout le match mais je conçois que la violence ne méne à rien pour terminer je vous souhaite une bonne fin de saison,bien amicalement le corps spongieux p.s. : pour la générale,demande à ton 5 de devant qui la déclenche et si ils sont honnêtes !!!!!!! car ils n'avaient peut être que ce moyen pour stopper la déferlantes bleue et blanche en début de match ou vous n'avez pas touché terre!!!!!!! donc comme je te le dis plus haut,qui séme le vent etc etc etc

Ralaaalaaaaaa elle me manque par moment cette bonne vieille poule 3 de F3 avec son lot de derbys, de 3eme mi-temps ravageuses, et de branchages pré-dominicale et post-dominical sur le forum, ia que ça de vrai !! En attendant bonne chance à tous, sur le fonds je souhaite à St Priest de pouvoir monter et goûter à la F2 (pas la poule 4 elle n'a rien de charmant), vous y courrez après depuis longtemps. Sur la forme je vous souhaite à tous de vous maintenir dans cette poule difficile où 3 voir 4 équipes devront descendre hmm:/:/

Boulon, le roi de l'écrou

Chapeau de paille a écrit :
éponge a écrit :

Ralaaalaaaaaa elle me manque par moment cette bonne vieille poule 3 de F3 avec son lot de derbys, de 3eme mi-temps ravageuses, et de branchages pré-dominicale et post-dominical sur le forum, ia que ça de vrai !! En attendant bonne chance à tous, sur le fonds je souhaite à St Priest de pouvoir monter et goûter à la F2 (pas la poule 4 elle n'a rien de charmant), vous y courrez après depuis longtemps. Sur la forme je vous souhaite à tous de vous maintenir dans cette poule difficile où 3 voir 4 équipes devront descendre hmm:/:/

Merci!!

moi j'adore ça .. quand l'équipe qui perd fait la pleureuse ... Je n'accepte pas le geste fait à la fin du match .. mais vous abusez un peu... depuis quand une bonne générale ne fait pas bien ?:D Au match allé vous avez mordu des joueurs... je peux vous le dire mon bras s'en rappel.. des coups de pompes au sol.. et a t'on pleuré comme vous le faites ? Puis dégonflez le boulard qui vous sert de tête ... vous verrez ça vous sera utile !! Vous vous amusiez à dire : y a pas que l'équipe qui est pourri... le terrain aussi ... // ou encore les : sur terrain sec c'est 40 points... A l'allé oui, mais les gars , quand on joue un match on ne choisit pas les conditions métérologique... par contre on choisit d'être humble et vaillant.. Vous ne l'avez pas été, vous avez pas touché terre pendant 80min... vous avez perdu c'est normal.. mais soyez honnêtes... En tout cas bonne continuation.. et au passage on a fait une réception.. on aurai pu parler de tout ça sur place... ça aurait été plus correct.. et plus courageux. mais bon on va pas trop vous en demander... bonne suite;)

wizz38 a écrit :

moi j'adore ça .. quand l'équipe qui perd fait la pleureuse ... Je n'accepte pas le geste fait à la fin du match .. mais vous abusez un peu... depuis quand une bonne générale ne fait pas bien ?:D Au match allé vous avez mordu des joueurs... je peux vous le dire mon bras s'en rappel.. des coups de pompes au sol.. et a t'on pleuré comme vous le faites ? Puis dégonflez le boulard qui vous sert de tête ... vous verrez ça vous sera utile !! Vous vous amusiez à dire : y a pas que l'équipe qui est pourri... le terrain aussi ... // ou encore les : sur terrain sec c'est 40 points... A l'allé oui, mais les gars , quand on joue un match on ne choisit pas les conditions métérologique... par contre on choisit d'être humble et vaillant.. Vous ne l'avez pas été, vous avez pas touché terre pendant 80min... vous avez perdu c'est normal.. mais soyez honnêtes... En tout cas bonne continuation.. et au passage on a fait une réception.. on aurai pu parler de tout ça sur place... ça aurait été plus correct.. et plus courageux. mais bon on va pas trop vous en demander... bonne suite;)

Oula...très cher wizz38...on va mettre les choses au clair! Tout d'abord, désolé pour toi, mais on ne pleure pas suite au match perdu même si je sais ktu aurait apprécié... On déplore seulement certains comportements...C'est sur qu'une bonne générale peut faire du bien, mais c'est avec les mains, une générale!!et on ne revient ^plus sur l'agression que tu ne cautionnes pas. Si a chaque fois que l on donne son opinion sur un match(et qui est le contraire a ce que tu penses), c'est avoir le boulard alors nous sommes nombreux à l'avoir et ca sert a rien d'avoir un forum. Il ne me semble pas avoir traité ton equipe de "pourri" mais bon..;chacun sa mémoire... Comme tu dis si bien, tu "abuses un peu" quand tu dis qu'on a pas toucher terre...il ne me semble pas avoir vu des joueurs de chez vous transpercer notre défense..(ah si en 2ème, 1 fois et demi =votre remplacement grand et "solide") et après rien de plus..nous avons traverser plus de fois que vous sans être bon ensuite je te l'accorde. Les 2 equipes pouvaient gagner avec ce temps de m...., et la ben...c'est vous! Tu aurais pu toi aussi venir a la fin du match puisque tu te sens bien plus "courageux" que nous. et pourtant il ne me semble pas t'avoir vu!!!??? Sur ce...bonne continuation a toi, a vous

si vous avez les marqueurs de Fontaine-Renage et Bièvre-Echirolles

toumatz a écrit :
wizz38 a écrit :

Oula...très cher wizz38...on va mettre les choses au clair! Tout d'abord, désolé pour toi, mais on ne pleure pas suite au match perdu même si je sais ktu aurait apprécié... On déplore seulement certains comportements...C'est sur qu'une bonne générale peut faire du bien, mais c'est avec les mains, une générale!!et on ne revient ^plus sur l'agression que tu ne cautionnes pas. Si a chaque fois que l on donne son opinion sur un match(et qui est le contraire a ce que tu penses), c'est avoir le boulard alors nous sommes nombreux à l'avoir et ca sert a rien d'avoir un forum. Il ne me semble pas avoir traité ton equipe de "pourri" mais bon..;chacun sa mémoire... Comme tu dis si bien, tu "abuses un peu" quand tu dis qu'on a pas toucher terre...il ne me semble pas avoir vu des joueurs de chez vous transpercer notre défense..(ah si en 2ème, 1 fois et demi =votre remplacement grand et "solide") et après rien de plus..nous avons traverser plus de fois que vous sans être bon ensuite je te l'accorde. Les 2 equipes pouvaient gagner avec ce temps de m...., et la ben...c'est vous! Tu aurais pu toi aussi venir a la fin du match puisque tu te sens bien plus "courageux" que nous. et pourtant il ne me semble pas t'avoir vu!!!??? Sur ce...bonne continuation a toi, a vous

Houlà tu confonds Wizz avec moi,grosse erreur mon ami,lui il cautionne tout!!!!!! big_smile:D:D

yoya a écrit :
toumatz a écrit :
wizz38 a écrit :

Houlà tu confonds Wizz avec moi,grosse erreur mon ami,lui il cautionne tout!!!!!! big_smile:D:D

Mince desole Yoya! il me semblait avoir lu "je n'accepte le geste fait en fin de match", je pensais qu'il parlait de ca tongue:P:P

sur ce ....on tourne la page. et comme à chaque fois depuis 2 ans : match après match, maintenant Echirolles, pas simple loin de là ! Prépares tes jeunots yoya à ce match piège.

on va etre pret.. on va rien lacher.. on le sais le mois de janvier est ...décisif ..!!:/

Fédérale 3