Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

Bravo le SMS belle performance

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Thierryc a écrit :

Bravo le SMS belle performance

merci et vous fais nous un petit resume stp

victoire de St Jean en Royans par 6 à 0 à Rilleux sous la pluie sans aucun doute mais je n'en sais pas plus. Dans le coin nous nous sommes abonnés au 6 à 0, manque plus que Eymeux ! La victoire suffit à notre bonheur du jour lol

Dernière modification par Thierryc (09/01/2011 18:02:40)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

avec la vitoire du SCR à l'extérieur et celle du SMS à domicile contre le lideur ne pouvons nous pas deduire que les jeunes de ces crus perpetuent la pratique du rugby qu'ils ont pratiquè par le passé au sein du regroupement SDR ? à bon entendeurs salut .

eymeux 14 le puy 10

mais dis moi pas que c'est pas vrai

Fontaine 12 - renage rives 20

lila a écrit :

eymeux 14 le puy 10

bravo a nos amis de la drome allez continuez vous allez vous en sortir

BRAVO:P les Blacks belle victoire avec du coeur sur un terrain détrempé et pluie battante . equipe du puy solide avec des elements de métiers . vaillant meme plus que ça . et bravo à st jean et st marce .

EHHHHHHH MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

oh putain les gars du puy ils aiment le cochon. caillette et saucisse d'herbe et aussi l'apero ils reculent meme pas là . :lol

EHHHHHHH MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Thierryc a écrit :

victoire de St Jean en Royans par 6 à 0 à Rilleux sous la pluie sans aucun doute mais je n'en sais pas plus.

match serré sur un terrain bien détrempé, mais victoire mérité en 1 comme en B... en B victoire de St jean 16 / 9 pff mauvais dimanche pour nous sad

allez Rillieux !!!

suporter sms a écrit :

victoire avec les trippes mais oh combien meritée des bleusaillons qui ont tout donné pour faire tomber le leader. match joué sous un deluge de pluie, mais sur le terrain le leader balbutiait son rugby et ne trouvant pas de solutions devant la défense hermétique des bleus voulu s'en remettre à la manière forte, mais oui nos bleus ont grandi et le leader a été surpris sur les générales de s'en prendre plus qu'ils n'en mettaient. le rugby du coeur nous a fait plaisir, bravo vous avez des c........ et le maillot bleu est bien porté. pensez les plaies et espérons que la FD ne soit pas trop méchante car les bleus se sont fait prendre par un arbitre tatillon alors qu'ils se defendaient des gestes agressifs de certains joueurs de metiers pour nous faire degoupiller, mais quel match, encore une fois merci et bravo. SMS 6 St priest 0:)

Je te félicite pour ton objectivité!:lol::lol: Tu es d'une mauvaise foi incroyable mon cher! Tu dis que nous avons pas trouvé de solutions et que nous avons utiliser la maniere forte?tu rigoles j espere!!!!On a pas toucher le ballon au debut de match alors vous vous etes heurtés a une super défense de Saint Priest, alors vous avez commencé a mettre des marrons dans tous les sens, des coups de pieds au sol pdt les générales, bravo c'est sur vous avez des c..... pour frapper des joueurs au sol! "certains joueurs de metiers pour nous faire degoupiller"???Je te rappelle que les générales ont surtout eu lieues en debut de match ou nous n'avions que des jeunes dans l'équipe... et que vous n'avez pas acceptés de pas réussir à marquer alors vous vous êtes enervés! J espere juste que le joueur qui a pris le 2eme rouge à la fin du match va rester chez lui un bon moment car, autant une générale ca arrive pas de problemes, mais une agression comme ca.. j espere que ca va le faire reflechir un peu! Enfin, je te l'accorde nous n avons pas fait un bon match et vous avez joués "avec vos moyens"( dixit votre coach). Sur ce, bonne fin de saison a vous

toumatz : je suis partiellement d'accord avec supporter sms et tes commentaires. petites précision utile : notre joueur de 22 ans en fin de match défend son pote de 18 ans (l'ailier) que votre joueur agressait à chaque regroupement. quand à parler d'agression, c'est en tête à tête et pas par derrière me semble t il... il est sanctionné normalement pour autant. bonne fin de saison à vous

toumatz a écrit :
suporter sms a écrit :

victoire avec les trippes mais oh combien meritée des bleusaillons qui ont tout donné pour faire tomber le leader. match joué sous un deluge de pluie, mais sur le terrain le leader balbutiait son rugby et ne trouvant pas de solutions devant la défense hermétique des bleus voulu s'en remettre à la manière forte, mais oui nos bleus ont grandi et le leader a été surpris sur les générales de s'en prendre plus qu'ils n'en mettaient. le rugby du coeur nous a fait plaisir, bravo vous avez des c........ et le maillot bleu est bien porté. pensez les plaies et espérons que la FD ne soit pas trop méchante car les bleus se sont fait prendre par un arbitre tatillon alors qu'ils se defendaient des gestes agressifs de certains joueurs de metiers pour nous faire degoupiller, mais quel match, encore une fois merci et bravo. SMS 6 St priest 0:)

Je te félicite pour ton objectivité!:lol::lol: Tu es d'une mauvaise foi incroyable mon cher! Tu dis que nous avons pas trouvé de solutions et que nous avons utiliser la maniere forte?tu rigoles j espere!!!!On a pas toucher le ballon au debut de match alors vous vous etes heurtés a une super défense de Saint Priest, alors vous avez commencé a mettre des marrons dans tous les sens, des coups de pieds au sol pdt les générales, bravo c'est sur vous avez des c..... pour frapper des joueurs au sol! "certains joueurs de metiers pour nous faire degoupiller"???Je te rappelle que les générales ont surtout eu lieues en debut de match ou nous n'avions que des jeunes dans l'équipe... et que vous n'avez pas acceptés de pas réussir à marquer alors vous vous êtes enervés! J espere juste que le joueur qui a pris le 2eme rouge à la fin du match va rester chez lui un bon moment car, autant une générale ca arrive pas de problemes, mais une agression comme ca.. j espere que ca va le faire reflechir un peu! Enfin, je te l'accorde nous n avons pas fait un bon match et vous avez joués "avec vos moyens"( dixit votre coach). Sur ce, bonne fin de saison a vous

Allez, comme tout bon commentaires de certains je vais raconter ma petite histoire... C'était un dimanche pas comme les autres au stade carrier de saint marcellin, sortie de vestiaire bruyante et huante, orage en vue et pénombre sur le terrain, la scène était plantée. La pluie froide qui s'abattait sur les adversaires du jour, les leaders saint priods, fut plus qu'anecdotique dans cette atmosphère bouillante. Les saint-marcellinois firent une sortie des plus remarquée sous les acclamations du public enragé qui n'attendait qu'une chose, que leur équipe fanion ne fasse qu'une bouchée de leur adversaire... Le match commença dans une bronca des plus folles, les joueurs de sms mettaient la pression et acculèrent les saints priods sur leur ligne, en 3 passes un groupé pénétrant, ils étaient LA ! tout proche de marquer mais ce n'était sans compter sur la vaillance et surtout la chance des saint priods qui sur une faute de main pouvaient récupérer la posséssion de balle. Après ces 5 premières minutes de folie oui je dis bien de FOLIE...! Sur le temps de jeu suivant une bagarre MONSTRUEUSE éclata devant la tribune officielle la foule en délire en eu plein les yeux !! Je vous épargne les 75mn d'après, car on a pu assister à un match de merde comme d'habitude avec ces équipes qui pensent pas à jouer au rugby... avec un temps de merde... avec un arbitre qui pour une fois à bien gérer la merde. J'avais pas mon décamètre pour mesurer qui a reculer sur les générales donc je peux pas affirmer qui a fait quoi par contre ce que je peux dire c'est que c'est toujours parti sur ces coups de merde de vos premieres lignes votre n°2 a pas été très bon sur ça, il a tenu 10mn avant de se faire pesquer alors que votre n°1 a été bien meilleur je trouve, il n'a pas été pris par la patrouille officielle mais par contre... la volante des saint priods ne l'a pas épargné je crois. En tout cas si on fait les comptes à la fin, je suis pas sûr que vous sortiez gagnant avec les cartons et les blessés... Si ça c'était un match on ça s'y est filer...ben putain les autres week end on doit se faire vraiment chier quand même. Bref, finissez bien la saison quand même.

je reve en lisant les commentaires des "fadas" du SMS , il fallait les voir à la fin du match on aurait dit qu'il venait de battre le stade toulousain,quel pudeur!!!bref, ils n'ont eut que la violence à proposer pendant 80 min, pour info leurs capitaine lui même est venu s'excuser de l'attitude de ses joueurs auprés de notre capitaine..."je suis désolé,mais nous n'avions pas le choix!!" au dela de leur violence, les conditions climatiques ont eté du pain béni pour une equipe sans projet de jeu ( terrain sec c 'est 40 grains à l'aller, la boue et la pluie c'est un match à 6point) bref la météo nivele,c'est un fait, quoi qu'il en soit la réforme fédéral va a terme(soit cette saison soit la prochaine) nous debarasser de ses equipes qui végéterons en séries régionales à se mettre des marrons plûtot que jouer au rugby, c'est le monde ovale qui s'en portera mieux, quelle tristesse de voir une tribune s'enflammer plus pour une bagarre que pour une percée, sa donne une idée de la mentalité locale!!!l'équipe du SAL au coup d'envoi avait 24 ans de moyenne d age avec une premiere ligne avec 3 jeunes de 21ans...sans commentaires..Eymeux nous avait battus sur l'agressivité la bonne celle qui impose le respect, le sms nous a battus sur la mauvaise celle qui fait que le rugby a parfois mauvaise réputation.une pensée à notre joueur parti en ambulance agressé à la fin du match. metion spécial à la réserve du SAL qui même sous la pluie à envoyé du jeu et enchainer sa 11 ème victoire de la saison face à une trés faible opposition cependant..:D. rdv avec Eymeux dimanche pour du rugby cette fois ci je l'espère!! allez le SAL !!!!

Fédérale 3