Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
WANTED38 a écrit :J'avais oublié qu'a ST JEAN vous étiez des anges;);););)
C'est ça on oublie si vite Ange ou démon
bambin a écrit :Thom SAL a écrit :toumatz a écrit :Victoire de Saint Priest 23-13 (il me semble) contre La Bievre. C etait pas le match de l année mais bon avec la défaite du Puy, on va pouvoir passer une fin d'année tranquille:cool:
y en a marre de tes discours aseptisé toumatz tu nous amuse,lol, la vérité c'est que La bièvre a pas vu le jour pendant 25 min ils touchaient pas terre, et du coup ils ont étaient obligés de posér de marrons pour limiter la casse(4 jaunes et un rouge chez eux), je suis trés déçu par cette equipe que je pensais joueuse, sans un arbitre dépassé ils en auraient pris 40 ,mais bon , on leur enleve le bonus à la fin et sa fait vraiment plaisir, ils repartent avec 0 point en premiere et une pleine valise en reserve, bref la bièvre c'est 9 points !bonne fête a tous!!!!!
on mérite peut être pas de gagner mais je pensais également que vous alliez prendre le dessus beaucoup plus facilement avec 20 minutes en deuxième mi temps où on a jouer à 13 ... le score serait rester à 16 - 13, ça aurait été plus logique ... va pas falloir vous servir de ces 2 matchs comme référence car c'est loin d'être un exploit de nous avoir gagner en B comme en une. Notre B était plus qu'affaiblit et en 1 comme je le disais de gagner que de 10 point d'écart avec le nombre de joueur en moins qu'on a eu, y'a pas à fanfaronner !!! dommage la fin de ton post car sur le terrain tout du moins en B, y'avait un bon esprit .... pas besoin de se foutre de la gueule des vaincus ...
A aucun moment j'ai dit que c'etait un exploit, cependant a 15 contre 15 sa a fait 13 a 0 en 20 min, ou seulement le rugby etait de la partie, aprés quand le match s'est envenimé cela a fait votre jeu, (enfin votre non jeu), un aveu d'impuissance néanmoins, l'arbitre nous refuse un essai parfaitement valable, et nous etions 14 lorsque vous etiez 13...je ne me fous pas de la gueule des vaincus qui m'avais fait forte impression au match aller, mais la j'ai vraiment etais trop déçu par ce que vous avez proposé, force de constaté quand jouant ça a fait un point, en marronnant 0, bonne continuation quand même.
à montrer ses intentions au match aller peut nuire au match retour:"vieux proverbe rugbystique st jeannais";)
WANTED38 a écrit :TAPE AUTOUR 10 a écrit :ca ne m etonne pas du tout de rives ces insultes et tout ces coups de pute.Je suis curieux de savoir si il von faire pareil contre st jean dimanche.
C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!!!!!!!;);););)
si quelqu'un avait les marqueurs d'Echirolles-Fontaine sinon toujours à la recherche des matchs suivants des marqueurs de Fontaine à Renage (2e journée) des marqueurs de Fontaine contre St Jean en Royans (3e journée) des marqueurs d'Eymeux contre Echirolles (4e journée) des marqueurs d'Eymeux contre Renage (5e journée) le marqueur de l'essai de Fontaine contre Bièvre (6e journée) les marqueurs de Fontaine contre St Marcellin (7e journée) les marqueurs de St Priest-St Jean en Royans (7e journée) les marqueurs d'Eymeux contre Rillieux (7e journée) le marqueur d'essai d'Echirolles contre Renage Rives (7e journée) les marqueurs d'Eymeux-Fontaine (8é journée) le marqueur d'essai de Bièvre contre St Marcellin (8e journée) les marqueurs d'Eymeux-Bièvre (9é journée)
@lex a écrit :si quelqu'un avait les marqueurs d'Echirolles-Fontaine sinon toujours à la recherche des matchs suivants des marqueurs de Fontaine à Renage (2e journée) des marqueurs de Fontaine contre St Jean en Royans (3e journée) des marqueurs d'Eymeux contre Echirolles (4e journée) des marqueurs d'Eymeux contre Renage (5e journée) le marqueur de l'essai de Fontaine contre Bièvre (6e journée) les marqueurs de Fontaine contre St Marcellin (7e journée) les marqueurs de St Priest-St Jean en Royans (7e journée) les marqueurs d'Eymeux contre Rillieux (7e journée) le marqueur d'essai d'Echirolles contre Renage Rives (7e journée) les marqueurs d'Eymeux-Fontaine (8é journée) le marqueur d'essai de Bièvre contre St Marcellin (8e journée) les marqueurs d'Eymeux-Bièvre (9é journée)
Pour Eymeux-bièvre : Mussy Marc 1 essai pour la Bièvre
Bon malgré la météo annoncée, n'oubliez pas de réserver votre dimanche pour venir voir Renage - St Jean ce dimanche 19 décembre (si ça joue...) !!!!!!!!!!!!!!!!!
boule de feu ou de neige lol et passez de bonnes fetes!!!
Merci Tom,toi aussi passe de bonnes fêtes,ainsi qu'à toute la poule!!!!!!!!
chambérien a écrit :Bon malgré la météo annoncée, n'oubliez pas de réserver votre dimanche pour venir voir Renage - St Jean ce dimanche 19 décembre (si ça joue...) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on joue ?
nico_rcr a écrit :FlavioUSRR a écrit :Victoire de Renage-Rives 18 à 6. Point de bonus récolté à la dernière minute par l'USRR mais au vu du match, c'est loin d'être immérité. En face, un Rillieux accrocheur mais trop limité pour vraiment prendre le dessus sur leur adversaire. C'est bien les ptits !!
victoire mérité pour Rives OK la desus rien a dire comme tu dis je pense que vous avez été au dessus et que l'on s'est très bien battu... par contre le bonus offensif peut faire parler, votre mec applati avant la ligne, mais bon sur la dernière action on comprendra (vu l'ambaince autour du terrain) que l'arbitre assure sa sortie... pas facile pour un minot de 22 ans un petit mot sur la B où Rillieux gagne 44 / 8, félicitations à nos gamins qui ne se sont pas échapés face à toutes ces agressions caractérisées, et je ne pèse pas mes mots. Merci quand même à tous vos vieux (beaucoup n'étaient d'ailleurs pas venu à l'aller) pour avoir pensé à arroser tout le match et surtout, surtout, surtout par derrière,... prendre des poires fait parti du jeu quand ca reste dans le jeu, mai là je ne crois pas, malgré mes années de rugby, qu'on ait joué le même sport... pourtant en B je ne vois pas trop l'intéret !!! et un autre petit mot sur l'ambiance plus que excecrable en dehors du terrain... les anciens qui scient ça se comprend, on en a tous, la dessus rien a dire ! Mais les joueurs et autre guignols qui insultent tout ce qui peuvent insulter (les mamans, les petites soeurs, enfin surtout la famille, etc...) et ceux qui crachent sur nos arbitres de touche, il est très beau le rugby !!!! un pti big up quand même à l'indien au bar, qui LUI et je repère LUI respecte les gens ( désolé c le seul que j'ai croisé cet aprèm), le niglos avec lui c quand il veut... enfin pour boucler, on a passé une belle après midi de rugby spéciale, MERCI MESSIEURS RIVES RENAGOIS, aviez vous besoin de tout ça pour gagner je ne pense pas... j'ai vraiment envi d'en envoyer plus sur les autres choses que vous avez faites cette aprèm mais je n'en vois pas l'intéret !!! en attendant bravo elle est belle l'image du rugby... si c que veut la fédé en virant tous les petits clubs de national je ne comprend plus sinon on s'est fait une belle troisème mi temps malgré tout ça !!!! au moins on pu vrailment le vrai rugby, comme certians autres club de la poule et ça ça me fait plaisir !!! je sais que votre réponse n'ira pas dans mon sens, mais bon peut être que chambérien ou flavio auront l'honneteté d'en admettre un petit peu... VIVE LE RUGBY, le VRAI mais pas pas celui là
Salut Nico, Désolé de ne réagir que maintenant mais je ne couche pas sur le forum J'ai appris juste hier que vous n'étiez pas resté à la réception à cause de matchs "accrochés" et j'avoue être très surpris de tes propos parce que j'ai vrament l'impression que c'était FURIANI chez nous à te lire ... Très sincèrement je n'ai jamais joué au rugby pour la baston et je dirais que je suis même farouchement opposé à ça dans le rugby mais sincèrement dimanche dernier, il n'y avait vraiment pas de quoi faire toute cette polémique !! Les matchs ont été accrochés et des coups ont parfois fusé mais c'est le rugby Nico, crois-moi que nous avons vécu des époques 100 fois pires que celles-là et avons été reçu par des clubs et des publics 100 fois pires que dimanche ... Par rapport au match de la 1, je pense qu'il y a quand même pas photo et si vous en prenez 40 c'est pareil. Pour être clair, je pense que le VRAI rugby vous l'avez appris à vos dépends sur le terrain car il ne me semble pas que vous ayez une seule occasion de nous planté un essai. J'ai pas vu réellement de jeu de votre côté, c'est ça ton VRAI rugby ? Mais je te l'accorde l'arbitre a été vraiment dépassé (des 2 côtés) et je pense sincèrement que c'est cela qui a chauffé les supporters (dont moi je te l'accorde). Après je vais être clair, les 2 équipes s'en sont donné à coeur joie au niveau des fautes de jeu, chez nous comme chez vous : votre 2 crane rasé (coup de tête à joueur au sol occasionnant sa sortie sur blessure) s'en sort plus que bien car il s'agit d'une faute aggravée au sol qui aurait pu lui couté une grosse partie de sa saison de suspension (carton rouge indéniable) dont il a échappé). Un de vos joueurs tacle notre 10 les 2 pieds en avants (carton rouge également), occasionnant sa sortie du terrain et une belle entorse, votre arbitre de touche ne connaissait STRICTEMENT rien aux règles du rugby et nous a volé un nombre incalculable de mètres (je le sais bien car j'ai été une des personnes excédées par ces bevues et crois moi que je me suis pas géné de le lui dire. Je suis désolé mais il est de votre ressort de mettre des personnes compétentes et qui connaissent le rugby à cette position qui est un élément clé dans le jeu. Si il n'est pas capable de le faire, qu'il laisse sa place mais ne s'étonne pas si les supporters se chauffent à cause de ces "erreurs". C'est CA LE RUGBY POUR TOI ? Excuse moi, j'ai pas l'habitude de pleurer mais je peux pas te laissé dire que l'USRR est un club de voyoux comme tu laisses l'entendre. Concernant la B, il y a eu effectivement des mauvais coups des anciens parce que totalement dépassés dans le jeu et crois-moi que l'on ne les cautionnent ABSOLUMENT pas ... Mais au final, on prend une belle branlée et tant mieux pour eux, cela les fera surement réfléchir sur la portée de leurs bétises ... Bref, j'ai pas plus envie de polémiqué mais simplement rectifié tes propos qui me semblent vraiment disproportionnés par rapport à ce match. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation pour cette saison et de bonnes fêtes de fin d'année. A+++
Le match RIVES RENAGE __ SCR est reporté à une date ultérieure.
FlavioUSRR a écrit :nico_rcr a écrit :FlavioUSRR a écrit :Victoire de Renage-Rives 18 à 6. Point de bonus récolté à la dernière minute par l'USRR mais au vu du match, c'est loin d'être immérité. En face, un Rillieux accrocheur mais trop limité pour vraiment prendre le dessus sur leur adversaire. C'est bien les ptits !!
victoire mérité pour Rives OK la desus rien a dire comme tu dis je pense que vous avez été au dessus et que l'on s'est très bien battu... par contre le bonus offensif peut faire parler, votre mec applati avant la ligne, mais bon sur la dernière action on comprendra (vu l'ambaince autour du terrain) que l'arbitre assure sa sortie... pas facile pour un minot de 22 ans un petit mot sur la B où Rillieux gagne 44 / 8, félicitations à nos gamins qui ne se sont pas échapés face à toutes ces agressions caractérisées, et je ne pèse pas mes mots. Merci quand même à tous vos vieux (beaucoup n'étaient d'ailleurs pas venu à l'aller) pour avoir pensé à arroser tout le match et surtout, surtout, surtout par derrière,... prendre des poires fait parti du jeu quand ca reste dans le jeu, mai là je ne crois pas, malgré mes années de rugby, qu'on ait joué le même sport... pourtant en B je ne vois pas trop l'intéret !!! et un autre petit mot sur l'ambiance plus que excecrable en dehors du terrain... les anciens qui scient ça se comprend, on en a tous, la dessus rien a dire ! Mais les joueurs et autre guignols qui insultent tout ce qui peuvent insulter (les mamans, les petites soeurs, enfin surtout la famille, etc...) et ceux qui crachent sur nos arbitres de touche, il est très beau le rugby !!!! un pti big up quand même à l'indien au bar, qui LUI et je repère LUI respecte les gens ( désolé c le seul que j'ai croisé cet aprèm), le niglos avec lui c quand il veut... enfin pour boucler, on a passé une belle après midi de rugby spéciale, MERCI MESSIEURS RIVES RENAGOIS, aviez vous besoin de tout ça pour gagner je ne pense pas... j'ai vraiment envi d'en envoyer plus sur les autres choses que vous avez faites cette aprèm mais je n'en vois pas l'intéret !!! en attendant bravo elle est belle l'image du rugby... si c que veut la fédé en virant tous les petits clubs de national je ne comprend plus sinon on s'est fait une belle troisème mi temps malgré tout ça !!!! au moins on pu vrailment le vrai rugby, comme certians autres club de la poule et ça ça me fait plaisir !!! je sais que votre réponse n'ira pas dans mon sens, mais bon peut être que chambérien ou flavio auront l'honneteté d'en admettre un petit peu... VIVE LE RUGBY, le VRAI mais pas pas celui là
Salut Nico, Désolé de ne réagir que maintenant mais je ne couche pas sur le forum J'ai appris juste hier que vous n'étiez pas resté à la réception à cause de matchs "accrochés" et j'avoue être très surpris de tes propos parce que j'ai vrament l'impression que c'était FURIANI chez nous à te lire ... Très sincèrement je n'ai jamais joué au rugby pour la baston et je dirais que je suis même farouchement opposé à ça dans le rugby mais sincèrement dimanche dernier, il n'y avait vraiment pas de quoi faire toute cette polémique !! Les matchs ont été accrochés et des coups ont parfois fusé mais c'est le rugby Nico, crois-moi que nous avons vécu des époques 100 fois pires que celles-là et avons été reçu par des clubs et des publics 100 fois pires que dimanche ... Par rapport au match de la 1, je pense qu'il y a quand même pas photo et si vous en prenez 40 c'est pareil. Pour être clair, je pense que le VRAI rugby vous l'avez appris à vos dépends sur le terrain car il ne me semble pas que vous ayez une seule occasion de nous planté un essai. J'ai pas vu réellement de jeu de votre côté, c'est ça ton VRAI rugby ? Mais je te l'accorde l'arbitre a été vraiment dépassé (des 2 côtés) et je pense sincèrement que c'est cela qui a chauffé les supporters (dont moi je te l'accorde). Après je vais être clair, les 2 équipes s'en sont donné à coeur joie au niveau des fautes de jeu, chez nous comme chez vous : votre 2 crane rasé (coup de tête à joueur au sol occasionnant sa sortie sur blessure) s'en sort plus que bien car il s'agit d'une faute aggravée au sol qui aurait pu lui couté une grosse partie de sa saison de suspension (carton rouge indéniable) dont il a échappé). Un de vos joueurs tacle notre 10 les 2 pieds en avants (carton rouge également), occasionnant sa sortie du terrain et une belle entorse, votre arbitre de touche ne connaissait STRICTEMENT rien aux règles du rugby et nous a volé un nombre incalculable de mètres (je le sais bien car j'ai été une des personnes excédées par ces bevues et crois moi que je me suis pas géné de le lui dire. Je suis désolé mais il est de votre ressort de mettre des personnes compétentes et qui connaissent le rugby à cette position qui est un élément clé dans le jeu. Si il n'est pas capable de le faire, qu'il laisse sa place mais ne s'étonne pas si les supporters se chauffent à cause de ces "erreurs". C'est CA LE RUGBY POUR TOI ? Excuse moi, j'ai pas l'habitude de pleurer mais je peux pas te laissé dire que l'USRR est un club de voyoux comme tu laisses l'entendre. Concernant la B, il y a eu effectivement des mauvais coups des anciens parce que totalement dépassés dans le jeu et crois-moi que l'on ne les cautionnent ABSOLUMENT pas ... Mais au final, on prend une belle branlée et tant mieux pour eux, cela les fera surement réfléchir sur la portée de leurs bétises ... Bref, j'ai pas plus envie de polémiqué mais simplement rectifié tes propos qui me semblent vraiment disproportionnés par rapport à ce match. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation pour cette saison et de bonnes fêtes de fin d'année. A+++
c'est pour avoir le post le plus long lol pour le juge de touche arretz de faire les hypocrites il a fait un bon match c'est tout... c'est le jeu mon pauvre flavio, il t'as fait bondirparceque t'aimerai avoir le mêê à la maison lol allez joyeux noel à tous
tom a écrit :FlavioUSRR a écrit :nico_rcr a écrit :victoire mérité pour Rives OK la desus rien a dire comme tu dis je pense que vous avez été au dessus et que l'on s'est très bien battu... par contre le bonus offensif peut faire parler, votre mec applati avant la ligne, mais bon sur la dernière action on comprendra (vu l'ambaince autour du terrain) que l'arbitre assure sa sortie... pas facile pour un minot de 22 ans un petit mot sur la B où Rillieux gagne 44 / 8, félicitations à nos gamins qui ne se sont pas échapés face à toutes ces agressions caractérisées, et je ne pèse pas mes mots. Merci quand même à tous vos vieux (beaucoup n'étaient d'ailleurs pas venu à l'aller) pour avoir pensé à arroser tout le match et surtout, surtout, surtout par derrière,... prendre des poires fait parti du jeu quand ca reste dans le jeu, mai là je ne crois pas, malgré mes années de rugby, qu'on ait joué le même sport... pourtant en B je ne vois pas trop l'intéret !!! et un autre petit mot sur l'ambiance plus que excecrable en dehors du terrain... les anciens qui scient ça se comprend, on en a tous, la dessus rien a dire ! Mais les joueurs et autre guignols qui insultent tout ce qui peuvent insulter (les mamans, les petites soeurs, enfin surtout la famille, etc...) et ceux qui crachent sur nos arbitres de touche, il est très beau le rugby !!!! un pti big up quand même à l'indien au bar, qui LUI et je repère LUI respecte les gens ( désolé c le seul que j'ai croisé cet aprèm), le niglos avec lui c quand il veut... enfin pour boucler, on a passé une belle après midi de rugby spéciale, MERCI MESSIEURS RIVES RENAGOIS, aviez vous besoin de tout ça pour gagner je ne pense pas... j'ai vraiment envi d'en envoyer plus sur les autres choses que vous avez faites cette aprèm mais je n'en vois pas l'intéret !!! en attendant bravo elle est belle l'image du rugby... si c que veut la fédé en virant tous les petits clubs de national je ne comprend plus sinon on s'est fait une belle troisème mi temps malgré tout ça !!!! au moins on pu vrailment le vrai rugby, comme certians autres club de la poule et ça ça me fait plaisir !!! je sais que votre réponse n'ira pas dans mon sens, mais bon peut être que chambérien ou flavio auront l'honneteté d'en admettre un petit peu... VIVE LE RUGBY, le VRAI mais pas pas celui là
c'est pour avoir le post le plus long lol pour le juge de touche arretz de faire les hypocrites il a fait un bon match c'est tout... c'est le jeu mon pauvre flavio, il t'as fait bondirparceque t'aimerai avoir le mêê à la maison lol allez joyeux noel à tous
lol si j'ai le même chez nous, je pense qu'il en prend autant que lui tellement il était à la rue ... Bref !! Bonne fin de saison à tous.
PAREIL!!!!