Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

toumatz a écrit :

Echirolles10 fontaine 26 SAL 20 la bievre 16 très très difficile contre une des meilleures equipes de la poule Eymeux 15 st marcellin 9 Eymeux assez solide a la maison Rives 11 Rilleux 14 Je la i promis à FIFI alors je compte sur vous ST Jean 19 le Puy 17 nouvelle defaite de justesse...

SAL 22 la bievre 15 eymeux 22 marcellin 11 rives 18 rilleux 10 :lol:désole mais sans probleme en plus st jean 19 le puy 10

defaite de saint marcellin a eymeux 20-12

Victoire de St Jean en Royans 14/0 contre Le Puy smile Personne ne pourra contredire la victoire des st jeannais tant il on dominé la rencontre,dommage le bonus offensif était pas tres loin!!! Victoire de la B 36/0:)

Victoire de Renage-Rives 18 à 6. Point de bonus récolté à la dernière minute par l'USRR mais au vu du match, c'est loin d'être immérité. En face, un Rillieux accrocheur mais trop limité pour vraiment prendre le dessus sur leur adversaire. C'est bien les ptits !! big_smile

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Des st jeannais d'exception ce dimanche à ernest chuilon dominant le puy dans tous les compartiments de jeu avec des jeunes joueurs qui confirment que les anciens finalement n'ont peut etre plus leur place (de toute facon on en a plus:lol:) le puy est il dans une mauvaise passe depuis st marcellin ?de toute manière on a vu qu'une équipe sur le pré avec d'1 coté des joueurs certainement très bons et surement recrutés plus haut que F3,ce qui n'est pas du tout notre cas mais l'envie de faire plaisir à son public (c'est réussi!)était bel et bien st jeannaise. nous a t'on sous éstimés avec les 40 pions ramenés en terre "lentilloise" lors du match aller si tel est le cas la copie de leur coté est à revoir et plutot que les lignes arrières aillent se meler au public au lieu d'essayer de marquer au moins le bonus défensif? bizarre pour cette soi disant grande équipe. allez le SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

ils auraient bien pu avoir la descente tout le long du match,n'importe comment ils étaient KAPO:D

éponge a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :

echirolles10 fontaine 34 sal 20 la bievre 21 une des meilleures equipe du championnat que j ai eymeux 16 st marcellin 3 rives 18 rilleux 14 bo ^pour rillieux equipe vaillante st jean 15 le puy 18 on espere gagner apres 1 defaite a l exterieur meritee et la seconde qui nous a ete vole par le 16 hommes de l equipe adverse l arbitre

tiens le bourricot reviens,tes potes du puy t'ont pas encore viré,la victoire des jeunes bleus ne doit rien à personne et un match dure 80 minutes trompette et tu es le seul du puy à tenir ce genre de propos,bien amicalement et puis à st jean je te conseille de jouer à la montée en 1 ére mt car aprés si ils sont à la descente ailleeeeeeeeeee:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bravo au SCR C'est un trés beau cadeau de Noël Il reste à gagner à Rives pour faire la passe de 3 victoires à la suite et aprés...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Victoire de Saint Priest 23-13 (il me semble) contre La Bievre. C etait pas le match de l année mais bon avec la défaite du Puy, on va pouvoir passer une fin d'année tranquille:cool:

FlavioUSRR a écrit :

Victoire de Renage-Rives 18 à 6. Point de bonus récolté à la dernière minute par l'USRR mais au vu du match, c'est loin d'être immérité. En face, un Rillieux accrocheur mais trop limité pour vraiment prendre le dessus sur leur adversaire. C'est bien les ptits !! big_smile

Pour Alex: les points pour Renage==> 3 essais Aymard R., Roussillon et Sick + 1 pénalité de Aymard R.

Restons calmes, et buvons frais...

Thierryc a écrit :

Bravo au SCR C'est un trés beau cadeau de Noël Il reste à gagner à Rives pour faire la passe de 3 victoires à la suite et aprés...

Gagner à Rives me parait impossible pour St Jean... et pour cause: le match se jouera à Renage wink !!

Restons calmes, et buvons frais...

toumatz a écrit :

Victoire de Saint Priest 23-13 (il me semble) contre La Bievre. C etait pas le match de l année mais bon avec la défaite du Puy, on va pouvoir passer une fin d'année tranquille:cool:

y en a marre de tes discours aseptisé toumatz tu nous amuse,lol, la vérité c'est que La bièvre a pas vu le jour pendant 25 min ils touchaient pas terre, et du coup ils ont étaient obligés de posér de marrons pour limiter la casse(4 jaunes et un rouge chez eux), je suis trés déçu par cette equipe que je pensais joueuse, sans un arbitre dépassé ils en auraient pris 40 ,mais bon , on leur enleve le bonus à la fin et sa fait vraiment plaisir, ils repartent avec 0 point en premiere et une pleine valise en reserve, bref la bièvre c'est 9 points !bonne fête a tous!!!!!

y a quoi comme différence entre rives et renage,le terrain c'est du goudron:P

chambérien a écrit :
Thierryc a écrit :

Gagner à Rives me parait impossible pour St Jean... et pour cause: le match se jouera à Renage wink !!

Dernière modification par bourin (12/12/2010 21:50:07)

FlavioUSRR a écrit :

victoire mérité pour Rives OK la desus rien a dire comme tu dis je pense que vous avez été au dessus et que l'on s'est très bien battu... par contre le bonus offensif peut faire parler, votre mec applati avant la ligne, mais bon sur la dernière action on comprendra (vu l'ambaince autour du terrain) que l'arbitre assure sa sortie... pas facile pour un minot de 22 ans un petit mot sur la B où Rillieux gagne 44 / 8, félicitations à nos gamins qui ne se sont pas échapés face à toutes ces agressions caractérisées, et je ne pèse pas mes mots. Merci quand même à tous vos vieux (beaucoup n'étaient d'ailleurs pas venu à l'aller) pour avoir pensé à arroser tout le match et surtout, surtout, surtout par derrière,... prendre des poires fait parti du jeu quand ca reste dans le jeu, mai là je ne crois pas, malgré mes années de rugby, qu'on ait joué le même sport... pourtant en B je ne vois pas trop l'intéret !!! et un autre petit mot sur l'ambiance plus que excecrable en dehors du terrain... les anciens qui scient ça se comprend, on en a tous, la dessus rien a dire ! Mais les joueurs et autre guignols qui insultent tout ce qui peuvent insulter (les mamans, les petites soeurs, enfin surtout la famille, etc...) et ceux qui crachent sur nos arbitres de touche, il est très beau le rugby !!!! un pti big up quand même à l'indien au bar, qui LUI et je repère LUI respecte les gens ( désolé c le seul que j'ai croisé cet aprèm), le niglos avec lui c quand il veut... enfin pour boucler, on a passé une belle après midi de rugby spéciale, MERCI MESSIEURS RIVES RENAGOIS, aviez vous besoin de tout ça pour gagner je ne pense pas... j'ai vraiment envi d'en envoyer plus sur les autres choses que vous avez faites cette aprèm mais je n'en vois pas l'intéret !!! en attendant bravo elle est belle l'image du rugby... si c que veut la fédé en virant tous les petits clubs de national je ne comprend plus sinon on s'est fait une belle troisème mi temps malgré tout ça !!!! au moins on pu vrailment le vrai rugby, comme certians autres club de la poule et ça ça me fait plaisir !!! je sais que votre réponse n'ira pas dans mon sens, mais bon peut être que chambérien ou flavio auront l'honneteté d'en admettre un petit peu... VIVE LE RUGBY, le VRAI mais pas pas celui là

allez Rillieux !!!

Pour St Jean un essai de Liottard et un de Bourron,2T Bourron

Fédérale 3