Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HOUSTON1912 a écrit :echirolles10 fontaine 34 sal 20 la bievre 21 une des meilleures equipe du championnat que j ai eymeux 16 st marcellin 3 rives 18 rilleux 14 bo ^pour rillieux equipe vaillante st jean 15 le puy 18 on espere gagner apres 1 defaite a l exterieur meritee et la seconde qui nous a ete vole par le 16 hommes de l equipe adverse l arbitre
C'est sur qu'une défaite à la dernière seconde fait toujours mal mais on vu de votre 1ère mi-temps chez nous je ne pense pas que notre victoire soit tant volée que cela!!!!!!!
Echirolles10 fontaine 26 SAL 20 la bievre 16 très très difficile contre une des meilleures equipes de la poule Eymeux 15 st marcellin 9 Eymeux assez solide a la maison Rives 11 Rilleux 14 Je la i promis à FIFI alors je compte sur vous ST Jean 19 le Puy 17 nouvelle defaite de justesse...
Echirolles 11 fontaine 32 SAL 35 la bievre 22 Eymeux 10 st marcellin 14 Rives 11 Rilleux 16 ST Jean 16 le Puy 23
Tom, il est confiant. C'est bien
HOUSTON1912 a écrit :echirolles10 fontaine 34 sal 20 la bievre 21 une des meilleures equipe du championnat que j ai eymeux 16 st marcellin 3 rives 18 rilleux 14 bo ^pour rillieux equipe vaillante st jean 15 le puy 18 on espere gagner apres 1 defaite a l exterieur meritee et la seconde qui nous a ete vole par le 16 hommes de l equipe adverse l arbitre
tiens le bourricot reviens,tes potes du puy t'ont pas encore viré,la victoire des jeunes bleus ne doit rien à personne et un match dure 80 minutes trompette et tu es le seul du puy à tenir ce genre de propos,bien amicalement et puis à st jean je te conseille de jouer à la montée en 1 ére mt car aprés si ils sont à la descente ailleeeeeeeeeee:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (08/12/2010 17:44:53)
Echirolles 14 - 19 Fontaine Saint-Priest 25 - 15 La Bièvre Eymeux 24 - 18 Saint-Marcellin Renage-Rives 23 - 15 Rilleux Saint-Jean 19 - 17 Le Puy
MIDOL38 a écrit :Tom, il est confiant. C'est bien
toujours confiant...
l eponge j ai pas de potes j ai beaucoup d amis et occupe toi pas des gens du puy trompette a st jean on peut jouer les mt dans la montee y a rien qui nous gene et quand tu viendras au puy amene tes conseils et ton humour on te montrera le notre bourricot :lol::lol::lol::lol:
même que certains ont montés toutes les marches,hein tonton ;););););););)
HOUSTON1912 a écrit :l eponge j ai pas de potes j ai beaucoup d amis et occupe toi pas des gens du puy trompette a st jean on peut jouer les mt dans la montee y a rien qui nous gene et quand tu viendras au puy amene tes conseils et ton humour on te montrera le notre bourricot :lol::lol::lol::lol:
méfies toi,il parait que l'arbitre est déjà à st jean de puis une semaine,ne lève pas les bras avant le coup de sifflé final ma bourrique ;);););););)
tonton lucien a écrit :Eh oui , ça se mérite de monter au puy et surtout d'y gagner . Dans d'autres temps , certains l'ont fait ... Demandez à France s'il ne s'en rappelle pas .
Denis ?
On reporte les matchs et on va tous voir St jean Le puy parce que apparemment ca va etre sympa comme match!:P
surtout le coup d'envoi