Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sous réserve que beaucoup de matchs ne soient remis : Renage-Rives 10 / 18 St Jean en Royans = gagner le pari des 3 victoires avant la trève:D Echirolles 9 / 23 Rilleux = diffcile pour Echirolles en ce moment Saint-Priest 25 / 10 Fontaine = le SAL chez lui Eymeux 15 / 15 La Bièvre =moi je vois le nul là Saint-Marcellin 8 / 14 Le Puy =vainqueur à l'extérieur
Dernière modification par Thierryc (27/11/2010 07:35:11)
je pense que ça sent le report un peu partout,vinay en f2 à 12 bornes ne joue pas
vinay à 12 bornes, mais loin au nord !!!:D:D
Renage-Rives / St Jean en Royans est reporté
Saint-Marcellin 21 / 18 Le Puy
bravo les bleus
Excellent résultat du SMS, félications aux joueurs
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! maintenant EYMEUXXXXXXXXXXXXX !! bravo mon vasavoir.... !! a mardi les copains!!:D
Juste un énorme match, bravo ! bravo notamment à yoya !!! capitaine exemplaire !
Bravo St Marcellin
quelle joie ! la plupart ont 22 ans .... vous commencez à nous faire réver, et quelle ambiance quand carrier est derrière vous ! vraiment bravo à tous, mais aussi au staff et aux dirigeants.
super resultat laintenant regardez vers le haut...
Eymeux gagne contre la Bievre avec un match de vaillant 13/10 , bravo les jeunes une vrai équipe solidaire au stade de la source . arbitrage bizarre 6 cartons jaunes 2rouges ??????il arbitre pour lui se regarde le nombril bref bonhomme étrange. et dans quinze jours nos amis de st marcellin
sympa ce court deplacement dans 15 jours !;)