Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

A peine le temps de se remettre des matches du week end que j'attaque les pronos: Renage-Rives 18 - 12 St Jean en Royans : Même avec toujours + de blessés chaque dimanche, on doit absolument gagner celui là si on veut envisager de passer l'hiver au chaud Echirolles 12 - 20 Rilleux: Dur pour Echirolles, même si ils sont accrocheurs à domicile. Saint-Priest 25 - 10 Fontaine : St Priest costaud à domicile. Eymeux 14 - 18 La Bièvre (18 points du Mr Plus de la plaine de Bièvre) Saint-Marcellin 15 - 20 Le Puy, qui veut certainement finir les phases aller en tête !!

Restons calmes, et buvons frais...

Renage-Rives 24 / 16 St Jean en Royans Echirolles 8 / 13 Rilleux => cette fois on a plus le droit à l'erreur Saint-Priest 35 / 18 Fontaine Eymeux 19 / 21 La Bièvre Saint-Marcellin 13 / 13 Le Puy en espérant que la neige ne soit pas trop au rdv cool

allez Rillieux !!!

Renage-Rives 30 / 22 St Jean en Royans Echirolles 13/ 15 Rilleux Saint-Priest 20 / 10 Fontaine Eymeux 13 / 23 La Bièvre Saint-Marcellin 15 / 20 Le Puy

Renage-Rives 19 / 16 St Jean en Royans Echirolles 12 / 20 Rilleux => allez les banlieusards wink Saint-Priest 22 / 12 Fontaine Eymeux 14 / 18 La Bièvre Saint-Marcellin 14/ 10 Le Puy

renages de rives 21 st jean16 echirolles 10 rillieux30 bonus offensif pour rillieux st priest 19 fontaine 20 si fontaine joue et ne fait pas de vilain geste eymeux 18 bievre 10 stmarcellin 13 le puy 21 pour finir en tete des matchs alle

grosball a écrit :
jodo2 a écrit :

Pour st jean 9essais,doublé de villard et challancin,belle,bourron,gaillardon,gontier et gomez marquent un essai chacun,7T et 1P Bourron

Le score est là mais félicitations aux 2 équipes qui ont joué 80 minutes dans un excellent état d'esprit.

Oui c'est vrai match tres propre,Echirolles n'a jamais rien laché et c'est battu jusqu'au bout!!!Bonne continuation a cette equipe!!!

Renage rives/St jean en royans:16/18 on va voir si on arrive a enfin gagner 2 matchs de suite;) Echirolles/Rillieux:15/22 St priest/Fontaine:25/13 Eymeux/Bievre:15/12 Victoire imperative pour eymeux pour le maintien St marcellin/Le Puy:20/19 même si sa va etre dur pour yoga et ses partenaires,j'ai confiance;)

jodo2 a écrit :

Renage rives/St jean en royans:16/18 on va voir si on arrive a enfin gagner 2 matchs de suite;) Echirolles/Rillieux:15/22 St priest/Fontaine:25/13 Eymeux/Bievre:15/12 Victoire imperative pour eymeux pour le maintien St marcellin/Le Puy:20/19 même si sa va etre dur pour yoga et ses partenaires,j'ai confiance;)

Non,non je ne me suis pas encore mis au yoga wink

yoya a écrit :
jodo2 a écrit :

Non,non je ne me suis pas encore mis au yoga wink

Lol excuse moi yoYa,petite erreur de frappe wink

Une victoire du SMS par la plus petite marge, à la dernière minute me comblerait. Allez les bleus.

pas mieux lol!!!

venez faire grandir ma ville !!!

Allez les amis...faites plaisir..!! une victoire.... meme d'un point!! juste une victoire !! date de retour a l'entrainement... ce soir !!héhéhéh... euh juste pour courir .. et reprise des match prevue pour la reprise en janvier (si tout continu comme ça se passe , donc bien !) allez yoya...elle va passer par toi cette victoire !!;):D:D

rives renage vs st jean royans 16/ 15 echirolles rilleux 14/27 St priest fontaine 27 / 9 journée du club a st priest ce dimanche eymeux la bievre 17/15 st marcelin le puy 10 / 8 LE SAL en tête à la fin des phases aller!!! En plus nous recevons 4 fois sur les 5 prochains matchs!!! ALLEZ LE S A L!!!!!!!!

Thom SAL a écrit :

LE SAL en tête à la fin des phases aller!!! En plus nous recevons 4 fois sur les 5 prochains matchs!!! ALLEZ LE S A L!!!!!!!!

moi je met une pièce sur SAL premier en fin de saison... mais je n'irais pas jusqu'à ALLEZ LE SAL wink rivalité oblige tongue beaucoup de neige à Grenoble ??? A lyon ca tombe mais ca tien pas

allez Rillieux !!!

Fédérale 3