Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

Arbitrage très moyen hier à St Priest, dans les 2 sens néanmoins.Bref, Il est très difficile de trouver des arbitres compétents à notre niveau , maintenant dans ce championnat comme dans les autres les erreurs s'équilibrent sur une saison, le seul problème étant les générales qui en découlent, certaines équipes ayant des facultés très développés dans ce domaine d'ailleurs!!:lol: Une mention très spécial à la réserve du SAL qui vient d'enchainer sa 7ème victoire d'affilée ( 18 à 10 ) , en espérant que ça fera 8 dans le derby !!!

En ce qui concerne le match de la réserve une mention spéciale à l'arbitre qui a été d'une médiocrite frisant le comique. Par contre il a bien choisi son camp,alors bravo à la réserve de Saint Priest ,mais avec un peu de modestie s'il vous plait (sans commentaire!!!!).

Dernière modification par Mitchel (08/11/2010 11:39:17)

Mitchel a écrit :

En ce qui concerne le match de la réserve une mention spéciale à l'arbitre qui a été d'une médiocrite frisant le comique. Par contre il a bien choisi son camp,alors bravo à la réserve de Saint Priest ,mais avec un peu de modestie s'il vous plait (sans commentaire!!!!).

Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas vu ca en réserve au SAL qu'on en profite mitchel (sans se la raconter!)!:P

jodo2 a écrit :
nico_rcr a écrit :
jodo2 a écrit :

Victoire d'eymeux 33/19 contre Rillieux la pape,Bo pour eymeux!!! En B Victoire d'eymeux 11/0

et oui 2 défaites et un bon bain de boue... big_smile en B, on a eu pas mal le ballon mais pas réussi à marquer dommage, en 1, serré pendant 60min et après dur dur...

Il faut dire que en deuxieme mi temps l'arbitre a été a la rue complet,il a reussi a pourrir le match!!! C'est de sa faute la generale,il a pas reussi a tenir le match alors que le match été propre jusqu'a la 60eme min!!! Je peut comprendre l'enervement du coatch de Rillieux,Bonne continuation a Rillieux wink

tout à fait d'accord avec toi... bonne fin de saison pour vous également wink

allez Rillieux !!!

Thom SAL a écrit :

Une mention très spécial à la réserve du SAL qui vient d'enchainer sa 7ème victoire d'affilée ( 18 à 10 ) , en espérant que ça fera 8 dans le derby !!!

ça sera serré comme d'hab, mais on lachera rien en B comme en 1 smile smile smile

allez Rillieux !!!

et le SMS???

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

et le SMS???

désole pas de résume car je n'etais pas au match becose banquet, mais selon le journal match à l'ancienne et Fontaine pensait gagner en durcissant le jeu mais à priori notre classe biberon a fait mieux que se defendre et une bonne generale a conclut le match, nos amis banlieusards grenoblois ont été vexés de s'etre fait botté le cul par des gamins. Les minots commencent à prendre de la maturité, si on conserve le même groupe dans quelques années ils vont pas être bon a prendre. Continuez comme ca les bleusaillons et c'est la qualif que vous allez jouer cette année. Bon rétablissement a notre ami wizz qui a fini aux urgences, donnes nous de tes nouvelles si tu vois le clavier mon wiz;) Bravo captain Yoya, tu peux être fier de tes troupes.

direction bourgoin accromio lol c'est du facebook faut etre branché mon ptit supo!!!

Acromio pour Wizz=3 mois d'absence sad:(:(:/:/:/ merci pour les minots,supporter, pour l'instant on suit notre tableau de marche!!!!!!

sad j'espere reprendre pour janvier.... je vais tout faire pour en tout cas... deja reprise de la course a pied ds 2 semaines... au moins j'aurais la forme..:(

c une disjonction sterno claviculaire ..

c'est ça quand on à pas de pec....

OU TROP big_smile:D c'est ça quand on receptionne vasavoir dessus l'épaule!!:lol: faut mieux en rire..

Dernière modification par wizz38 (10/11/2010 09:57:07)

moi a mon époque je sautais et vasavoir me proteger bon maintenant le rugby moderne je ne suis plus tout ça

Fédérale 3