Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

SAL 15 / 14 Saint Jean en Royans Echirolles 11 / 21 Rives Renage Eymeux 19 / 15 Rillieux Saint Marcellin 33 / 18 Fontaine Bièvre Saint Geoirs 16 / 32 Puy en Velay

venez faire grandir ma ville !!!

nico_rcr a écrit :

il est temps de lancer les pronos : SAL 24 / 12 Saint Jean en Royans => sauf si déjà la tête au derby TOUMATZ et alors là surprise St jeannaise smile Echirolles 12 / 16 Rives Renage => dur dur pour échirolles cette année, encore plus dur que pour nous wink Eymeux 13 / 14 Rillieux => va falloir être solide Saint Marcellin 18 / 16 Fontaine => ca va être serré Bièvre Saint Geoirs 13 / 17 Puy en Velay => est-ce-que le super botteur de la Bièvre va suffir à faire tomber l'armada ponote ??? hmm allez bon match à tous cool:cool::cool:

SAL 28 / 15 Saint Jean en Royans => Chaque chose en son temps mon cher Nico...on sera la aussi chez vous, surtout pour fermer votre club house:lol::lol: Echirolles 8 / 21 Rives Renage => Eymeux 15 / 10 Rillieux => Desole nico mais je pense que eymeux (si en forme) assez dur ala maison (mais j aimerais bien que vous gagniez quand meme wink ) Saint Marcellin 12 / 13 Fontaine => ca va être serré Bièvre Saint Geoirs 20 / 17 Puy en Velay => 1ere defaite du leader...

bon courage les renageois vous pouvez le faire cool:cool::cool:

les retrouvailles entre saint marcellin et fontaine,j'espére que cela se passera bien car aprés une rencontre houleuse en phase finale à montmélian ou j'étais présente,bien triste !!!!!

Toi 'es jeune ... lol aucun souvenirs!!!

venez faire grandir ma ville !!!

barbichon a écrit :

les retrouvailles entre saint marcellin et fontaine,j'espére que cela se passera bien car aprés une rencontre houleuse en phase finale à montmélian ou j'étais présente,bien triste !!!!!

Oui il faut l'espérer sinon ça pourrait être bien triste pour le rugby!!!!!!!!!

Victoire d'eymeux 33/19 contre Rillieux la pape,Bo pour eymeux!!! En B Victoire d'eymeux 11/0

Bièvre Saint Geoirs 22 Le Puy en Velay 16. Première défaite du Puy mais bonus défensif ramené.:P

Dernière modification par geotrouvetout (07/11/2010 18:39:48)

SMS/Fontaine en 2 : défaite du SMS en 1 : SMS 19 Fontaine 12 (match arreté ?!) qui peux faire un p'tit résumé des matchs ??

victoire de RENAGE à ECHIROLLES : 10 à 5 en 1 et 9 à 3 en 2

WANTED38 a écrit :

victoire de RENAGE à ECHIROLLES : 10 à 5 en 1 et 9 à 3 en 2

Les points pour Renage: 1 essai collectif, 1 transformation et 1 drop de Picardie.

Restons calmes, et buvons frais...

jodo2 a écrit :

Victoire d'eymeux 33/19 contre Rillieux la pape,Bo pour eymeux!!! En B Victoire d'eymeux 11/0

et oui 2 défaites et un bon bain de boue... big_smile en B, on a eu pas mal le ballon mais pas réussi à marquer dommage, en 1, serré pendant 60min et après dur dur...

allez Rillieux !!!

victoire du SAL saint priest 16-9 contre saint jean en royans et ben c etait pas le match de l'année!

nico_rcr a écrit :
jodo2 a écrit :

et oui 2 défaites et un bon bain de boue... big_smile en B, on a eu pas mal le ballon mais pas réussi à marquer dommage, en 1, serré pendant 60min et après dur dur...

Il faut dire que en deuxieme mi temps l'arbitre a été a la rue complet,il a reussi a pourrir le match!!! C'est de sa faute la generale,il a pas reussi a tenir le match alors que le match été propre jusqu'a la 60eme min!!! Je peut comprendre l'enervement du coatch de Rillieux,Bonne continuation a Rillieux wink

Fédérale 3