Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wizz38 a écrit :A Saint marcellin le 3 aout;) petite question ... Le roumain il a 40ans ou presque non ? il n'est plus tout jeune, je l'avais joué quand j'étais à romans , et je crois qu'il avait déjà bien la trentaine passée ..
et jeune coq qu'as tu contre les quarantenaires????
Y a pas de coq à St Marcellin Y a que des fromages qui puent
Allez St Jean En forme pour le déplacement au Puy aprés avoir battu Annonay ce samedi.
chambérien a écrit :nico_rcr a écrit :la poule a l'air homogène... objectif pour nous : aussi bien que l'année dernière favori à la montée, je dirais St-Jean, SAL et pourquoi pas la Bièvre...
Pour la montée, St Priest devrait quand même y arriver je pense...!
+1
ca y est ça se rapproche... des pronostics pour cette première journée ???
pareil pour le SMS lol!!!
bon ben je me lance : Le Puy 20 / 17 St Jean Fontaine 23 / 12 Echirolles La Bièvre 15 / 12 SAL St Marcellin 25 / 10 Eymeux Rillieux 18 / 12 Rives Renage
à moi Le Puy 13 / 23 St Jean Fontaine 32 / 6 Echirolles La Bièvre 25 / 15 SAL St Marcellin 19/ 15 Eymeux Rillieux 26 / 22 Rives Renage
Difficile de faire des pronos mais je vois bien: Le Puy / St Jean : Le Puy (début de saison, c'est le moment de prendre les gros à domicile...) Fontaine / Echirolles : Fontaine à domicile pour le derby La Bièvre / SAL : La Bièvre, mais tendu !!!! Saint-Marcellin / Eymeux : Pareil, Saint Marcellin à domicile pour le derby Rilleux / Renage : Très ouvert, mais Renage bien sûr
Le Puy 15 / 18 St Jean Fontaine 25 / 12 Echirolles La Bièvre 18 / 15 SAL St Marcellin 15/ 12 Eymeux Rillieux 14 / 11 Rives Renage
tu copies ton modèle yoya????
Mon pronostic avec deux victoires à l'extérieur St Jean et SAL. Dans le derby de nos voisins et amis du SDR vistoire de St Marcellin chez lui AS BIEVRE ST GEOIRS RC 10 / 15 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST AS FONTAINE 24 / 13 AL ECHIROLLES RC # COP LE PUY EN VELAY 9 / 12 SPORTING CLUB ROYANNAIS SAINT MARCELLIN SPORT 18 /10 RC EYMEUX RC RILLEUX LE PAPE 19 / 7 US RENAGE RIVES Allez St Jean !
ca y est c le grand jour hier, victoire de st marcellin en b 24 à 13 et en 1 victoire aussi 14 à 7
st jean charge pour cette première journée avec le plus long déplacement,on va mettre ca sur le compte de la distance et revoir ce statut de favoris qu'on nous colle après les matchs de préparation,le score a parlé alors au boulot,allé les rouges et noirs.;)