Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

Renage 12-13 St Priest... En réserve 25 à 6 pour St Priest je crois. Pour DjeRenage: t'as vu j'ai envoyé un message à 20h45 !!!

Restons calmes, et buvons frais...

éponge a écrit :

ah ben ceci explique cela car vous etes tellement au dessus du lot roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ca c est toi ki le dis...tu parles pour nous????????...on ta dis kon etait au dessus du lot..????????..ki c est ki ta dis ca??...je crois personne..parle pas pour nous..on est au dessus de personne!..parle de ton club ou d autre choses..fais pa ta baveuseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

sharks113 a écrit :
éponge a écrit :

ah ben ceci explique cela car vous etes tellement au dessus du lot roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

ca c est toi ki le dis...tu parles pour nous????????...on ta dis kon etait au dessus du lot..????????..ki c est ki ta dis ca??...je crois personne..parle pas pour nous..on est au dessus de personne!..parle de ton club ou d autre choses..fais pa ta baveuseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

tu regardera les commentaires de votre houston,ce petit coup de lame lui était destiné perso et en aucun cas à tout le club du puy car certains se sont élevés chez vous contre les propos de houston donc no stress nemo wink;););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

sharks113 a écrit :
éponge a écrit :

T'as du oublier des passages sur ce forum pour dire ça "sharky"...

sharks113 a écrit :
éponge a écrit :

Détend-toi!!! Tu as gelé le neurone de l'humour depuis que t'es dans les montagnes ? Houston a été un peu chauvin dans ses commentaires et il subit le retour de bâton

yoya a écrit :

Défaite de st marcellin à Rillieux 0 à 9 avec bcp de regrets car des essais refusé!!!!!!!!!!! sad:(:( On peut largement accrocher un point de bonus et même la victoire

D'accord avec toi Yoya, vous auriez pu ramener mieux car on a vraiment passé à côté... la victoire est là mais rien a en tirer... Sinon en B victoire 43 / 3 contre une équipe de 10, puis 9 joueurs bien courageux et vaillantas... ils peuvents remercier ceux qui ne se sont pas levés wink

allez Rillieux !!!

pour les marqueurs de Rillieux contre La bièvre : 1 essai collectif + 1 tranfo de Laubry + 1 pénalité de Laubry pour le marqueur de Rillieux contre St Marcellin : 3 pénalités de Robin

allez Rillieux !!!

Les points pour Renage face à St Priest: 3 pénalités et 1 drop de Suarez.

sharks113 a écrit :
éponge a écrit :

Tu as déjà vécu cette situation il y a quelques saisons...dc cool shark wink

PDLA

Pour st jean,un essai bourron,un essai prestal 1 transformation et 5 penalités bourron smile

ils sont ou les joueurs seniors???

venez faire grandir ma ville !!!

merci pour les marqueurs il manque juste ceux de Fontaine-Bièvre pour ce dimanche et bravo aux putois pour cette passe de 6

nico_rcr a écrit :
yoya a écrit :

Défaite de st marcellin à Rillieux 0 à 9 avec bcp de regrets car des essais refusé!!!!!!!!!!! sad:(:( On peut largement accrocher un point de bonus et même la victoire

D'accord avec toi Yoya, vous auriez pu ramener mieux car on a vraiment passé à côté... la victoire est là mais rien a en tirer... Sinon en B victoire 43 / 3 contre une équipe de 10, puis 9 joueurs bien courageux et vaillantas... ils peuvents remercier ceux qui ne se sont pas levés wink

svp pouvez vous expliquer aux absents? si rillieux passe à côté et que saint marcellin marque 0 points c'est qu'on est passé à travers nous? ou alors Monsieur l'arbitre aurait il fait preuve de mensetude vis à vis des banlieusards lyonnais?

Dernière modification par suporter sms (25/10/2010 19:42:03)

pour la bievre les marqueurs: 1 essai de Robert Michon et 1 de Brose 1 drop 2 transformations 3 penalités Bonnet pour fontaine: 1 drop de Barthaley 1 transformation de michon et je sais pas le non de l'aillier qui a marqué l'essai

Fédérale 3