Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

chambérien a écrit :
BSGRC14 a écrit :
chambérien a écrit :

St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin Bièvre 24 - 14 Fontaine Je plaide encore un fois que des victoires à domicile !!!

Sachant que le bievre joue à l'exterieur et pas à domicile.......

Ok alors : St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin Fontaine 20 - Bièvre 18

C'est pas pour autant que la Bievre va perdre... ;-)

St Jean 28 - 12 Eymeux Renage-Rives 16 - 31 Saint-Priest Le Puy 53 - 11 Echirolles (...) Rilleux 11 16 St Marcellin Fontaine 22 - Bièvre 14

venez faire grandir ma ville !!!

BSGRC14 a écrit :
chambérien a écrit :
BSGRC14 a écrit :

Sachant que le bievre joue à l'exterieur et pas à domicile.......

Ok alors : St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin Fontaine 20 - Bièvre 18

C'est pas pour autant que la Bievre va perdre... ;-)

Disons que je suis un fervent défenseur de la victoire à domicile !!!

Restons calmes, et buvons frais...

rillieux 22 st marcellin 15 rives renages 15 st priest 19 fontaine 24 bievre 13 st jean 12 eymeux 14 cop 63 echirolles 6

rillieux 20 st marcellin 25 rives renages 5 st priest 29 fontaine 24 bievre 20 st jean 12 eymeux 12 cop 43 echirolles 16 Allez Eymeux, St jean en Royans et St Marcellin....... Comme ça j'ai d'histoires avec personne....;););)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :

rillieux 20 st marcellin 25 rives renages 5 st priest 29 fontaine 24 bievre 20 st jean 12 eymeux 12 cop 43 echirolles 16 Allez Eymeux, St jean en Royans et St Marcellin....... Comme ça j'ai d'histoires avec personne....;););)

Ah c'est sur tu te mouille pas pour le derby d'aujourdhui wink;) Sinon bravo pour votre belle victoire hier,si vous jouez comme sa tout les week je me fait pas de soucis pour vous:)

Sosonivatu a écrit :

Pour votre info, étant de l'environnement ponot, nous n'avons aucun à-priori ni sentiment de supériorité vis a vis de nos adversaires, bien au contraire. Le sentiment laissé par le fameux HOUSTON ne reflète pas du tout la mentalité de l'équipe voire même du club. La poule est plutot homogene et nous savons à plus d'un titre qu'il est tres facile de passer d'une série de victoires à une spirale négative donc nous ne nous prenons vmt pas le chou et continuons à proner le bon rugby cité les pages précédentes ( vin chaud, 3eme mi tps, ... ).

ne tinquiete pas on en doute pas wink

jodo2 a écrit :
titibonehead a écrit :

Ah c'est sur tu te mouille pas pour le derby d'aujourdhui wink;) Sinon bravo pour votre belle victoire hier,si vous jouez comme sa tout les week je me fait pas de soucis pour vous:)

Ben non j'ai des potes dans les deux camps!!!!! Léger avantage à St Jean car à domicile...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Victoire de St Jean 27/7 contre Eymeux. Je suis content de la performance des rouges et noirs qui ont fait un beau match malgré les conditions climatiques difficiles,les st jeannais ont dominé les joueurs de max gaillard notamment en touche. Eymeux n'a jamais fermé le jeu et a essayé d'envoyer du jeu,j'espere que cet vicoire en appelera d'autres!!!! En reserve Victoire d'Eymeux 16/12

victoire du puy sans appel 41 16 contre echirolles

que ça !!!!!!!! pourtant !!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

condition climatique la pluie le vent

ah ben ceci explique cela car vous etes tellement au dessus du lot roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Défaite de st marcellin à Rillieux 0 à 9 avec bcp de regrets car des essais refusé!!!!!!!!!!! sad:(:( On peut largement accrocher un point de bonus et même la victoire

Fédérale 3