Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
@lex a écrit :chambérien a écrit :Les marqueurs pour Renage-Rives contre Eymeux : 1 essai de Eymard et 1 de Helmer, 1 transformation et 4 pénalités de Suarez. Pour Eymeux je peux juste dire qu'il y a un essai de pénalité, le reste je sais pas.
merci si quelqu'un avez ceux de BIEVRE - RILLIEUX
Pour bievre : Essai de Champon et le reste des point au pied pour V bonnet Pour rilleux : Je ne sais pas....
allez les bleus!!! et pas ceux du PUY lol!!!
BSGRC14 a écrit :@lex a écrit :chambérien a écrit :Les marqueurs pour Renage-Rives contre Eymeux : 1 essai de Eymard et 1 de Helmer, 1 transformation et 4 pénalités de Suarez. Pour Eymeux je peux juste dire qu'il y a un essai de pénalité, le reste je sais pas.
merci si quelqu'un avez ceux de BIEVRE - RILLIEUX
Pour bievre : Essai de Champon et le reste des point au pied pour V bonnet Pour rilleux : Je ne sais pas....
pour rillieux je te dirais ça vendredi sinon petits pronos pour ce w-end : St-jean 22 / 15 Eymeux Rive Renage 17 / 19 SAL Le puy 0 / 35 Echirolles (pour Houston ) Rillieux 16 / 10 St Marcellin Bièvre 18 / 12 Fontaine bon match à tous
houston n'est plus la il a décollé (voir page précédente):lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :houston n'est plus la il a décollé (voir page précédente):lol::lol::lol::lol:
St-jean 25/ 12 Eymeux Rive Renage 9 / 25 SAL Le puy 0 / 650 Echirolles (pour Houston !! FAUT QU'IL REPASSE EN POSITIF AU GOALAVERAGE ) Rillieux 12 / 20 St Marcellin Bièvre 18 / 12 Fontaine
St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin Bièvre 24 - 14 Fontaine Je plaide encore un fois que des victoires à domicile !!!
chambérien a écrit :St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin Bièvre 24 - 14 Fontaine Je plaide encore un fois que des victoires à domicile !!!
Sachant que le bievre joue à l'exterieur et pas à domicile.......
Pour votre info, étant de l'environnement ponot, nous n'avons aucun à-priori ni sentiment de supériorité vis a vis de nos adversaires, bien au contraire. Le sentiment laissé par le fameux HOUSTON ne reflète pas du tout la mentalité de l'équipe voire même du club. La poule est plutot homogene et nous savons à plus d'un titre qu'il est tres facile de passer d'une série de victoires à une spirale négative donc nous ne nous prenons vmt pas le chou et continuons à proner le bon rugby cité les pages précédentes ( vin chaud, 3eme mi tps, ... ).
Pour info, au Puy, on ne joue pas en bleu mais en rouge et noir Maintenant je ne sais pas si c'est être prétentieux de dire que l'on souhaite gagner le plus de matchs possible. Beaucoup ne savent même pas où se situe le Puy, on est un club solide qui vient de fêter ses 100 ans et avoir de l'ambition , c'est la preuve que l'on souhaite encore avancer.
St Jean 18 - 9 Eymeux Renage-Rives 12 - 24 Saint-Priest Le Puy 38 - 9 Echirolles (...) Rilleux 15 - 6 St Marcellin Bièvre 28 - 20 Fontaine
BSGRC14 a écrit :chambérien a écrit :St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin Bièvre 24 - 14 Fontaine Je plaide encore un fois que des victoires à domicile !!!
Sachant que le bievre joue à l'exterieur et pas à domicile.......
Ok alors : St Jean 22 - 15 Eymeux Renage-Rives 16 - 13 Saint-Priest Le Puy 35 - 15 Echirolles (...) Rilleux 19 - 12 St Marcellin Fontaine 20 - Bièvre 18
Putois a écrit :Pour info, au Puy, on ne joue pas en bleu mais en rouge et noir Maintenant je ne sais pas si c'est être prétentieux de dire que l'on souhaite gagner le plus de matchs possible. Beaucoup ne savent même pas où se situe le Puy, on est un club solide qui vient de fêter ses 100 ans et avoir de l'ambition , c'est la preuve que l'on souhaite encore avancer.
C'est pourtant quand meme assez connu! En tous les cas je pense que beaucoup d'équipes vont se rapeller où c'est après y avoir joué...!!
Sosonivatu a écrit :Pour votre info, étant de l'environnement ponot, nous n'avons aucun à-priori ni sentiment de supériorité vis a vis de nos adversaires, bien au contraire. Le sentiment laissé par le fameux HOUSTON ne reflète pas du tout la mentalité de l'équipe voire même du club. La poule est plutot homogene et nous savons à plus d'un titre qu'il est tres facile de passer d'une série de victoires à une spirale négative donc nous ne nous prenons vmt pas le chou et continuons à proner le bon rugby cité les pages précédentes ( vin chaud, 3eme mi tps, ... ).
+1