Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

Apparemment ils reçoivent Echirolles

ils vont les cartonner et prendre le bonus en plus

HOUSTON1912 a écrit :

tu va peut etre gagner contre echirolles mais tu pourrait avoir un peu d'humilité quand meme!!!

jodo2 a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :

tu va peut etre gagner contre echirolles mais tu pourrait avoir un peu d'humilité quand meme!!!

+ 1 !!

Restons calmes, et buvons frais...

Les marqueurs pour Renage-Rives contre Eymeux : 1 essai de Eymard et 1 de Helmer, 1 transformation et 4 pénalités de Suarez. Pour Eymeux je peux juste dire qu'il y a un essai de pénalité, le reste je sais pas.

Restons calmes, et buvons frais...

de l'humilité...tu crois qu'il sait ce que c'est ??? nous oui lui non ... vive le rugby le vrai... celui qui sent bon le vin chaud l'hiver, qui fait ronfler les tribunes, et surtout qui se joue pour le clocher .... tu comprend houston.. c'est ça notre sport ... pas celui dont tu porte les couleurs !!! montez montez ... si c'est popur que vous dégonfliez un peu votre tête ensuite..

Au Puy, on reste sur 5 victoires et dimanche on reçoit le dernier mais le match n'est pas gagné d'avance, il faut être vigilant. La saison est encore longue alors oui si on peut jouer la montée on ne va pas se priver de le faire mais je pense que les autre équipes ferront tout pour me battre et c'est la loi du sport.

Allez le COP

A la Bièvre : en 1 : victoire de la Bièvre 16 / 10 contre Rillieux (première mi-temps pour eux 16 / 0 avec le vent et 2ème mi-temps pour nous 10/0 au total 16 / 10 tongue) - très impressionné par la qualité de leur buteur, un beau métronome malgré des conditions loin d'être facile en B 22 / 10 pour la bièvre et là, on a vraiment fait un match de merde wink

allez Rillieux !!!

HOUSTON1912 a écrit :

PERSONNE NE VIENDRAS A BOUT DU COP ILS ONT LA POSSIBILITE DE FAIRE UNE ENORME SAISON

15/12 a fontaine c pas non plus une performance extraordinaire!! faut redescendre sur terre! et pour la montée oubliez pas que faut aller en 1/4 de finale du championnat!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

bien les j'neuss victoire et en plus contre st jean c'est toujours bon...

venez faire grandir ma ville !!!

wizz38 a écrit :

de l'humilité...tu crois qu'il sait ce que c'est ??? nous oui lui non ... vive le rugby le vrai... celui qui sent bon le vin chaud l'hiver, qui fait ronfler les tribunes, et surtout qui se joue pour le clocher .... tu comprend houston.. c'est ça notre sport ... pas celui dont tu porte les couleurs !!! montez montez ... si c'est popur que vous dégonfliez un peu votre tête ensuite..

L HUMILITE C EST QUAND ON A PAS D AMBITION NOUS ONT A UNE EQUIPE QUI TOURNE PLEIN FER ALORS ON PROFITE DU MOMENT

HOUSTON1912 a écrit :
wizz38 a écrit :

L HUMILITE C EST QUAND ON A PAS D AMBITION NOUS ONT A UNE EQUIPE QUI TOURNE PLEIN FER ALORS ON PROFITE DU MOMENT

l'humilité c'est deja respecter ton adversaire,quel qu'il soit alors c'est vrai que vous avez une belle equipe mais ne prend pas trop la grosse tete,tu pourrait vite redescendre de ton nuage!!!

HOUSTON1912 a écrit :
wizz38 a écrit :

allo allo houston on a un probléme,ben c'est toi,pourrais tu aller te satelliser plus haut,de toute façon avec le bocal que tu te trimballe on te verra de loin ,bye bye 5.4.3.2.1.0 décollageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

chambérien a écrit :

Les marqueurs pour Renage-Rives contre Eymeux : 1 essai de Eymard et 1 de Helmer, 1 transformation et 4 pénalités de Suarez. Pour Eymeux je peux juste dire qu'il y a un essai de pénalité, le reste je sais pas.

merci si quelqu'un avez ceux de BIEVRE - RILLIEUX

Fédérale 3