Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

c'est sur la buvette sans alcool c'est comme un repas sans fromage ou ....................................................

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

barbichon a écrit :

je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement

Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important

comme vous voulez y'en a qui ont essayé

venez faire grandir ma ville !!!

le puy vainqueur a fontaine sur le score de 20 a 16 qui pense le contraire

????

venez faire grandir ma ville !!!

que d'incompréhension dans ce forum,c'est comme la victoire des st jeannais demain à carrier?:D:P:lol:

Sandra a écrit :
barbichon a écrit :

je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement

Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Allez St Jean Gagner à St Marcellin sous la pluie ! ?

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

nous on va chanter sous la pluie les supporters, bon match à vous et allez les bleus et blanc

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

victoire de saint marcellin 24 à 15, defaite de la B 30 à 5

Bravo les bleus.

Fontaine 12 Le Puy 15 Le Puy tjrs invaincu

PERSONNE NE VIENDRAS A BOUT DU COP ILS ONT LA POSSIBILITE DE FAIRE UNE ENORME SAISON

Tu m'étonne smile

ils recoivent qui le week end prochain

Fédérale 3