Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est sur la buvette sans alcool c'est comme un repas sans fromage ou ....................................................
barbichon a écrit :je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement
Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important
comme vous voulez y'en a qui ont essayé
le puy vainqueur a fontaine sur le score de 20 a 16 qui pense le contraire
????
que d'incompréhension dans ce forum,c'est comme la victoire des st jeannais demain à carrier?:D:P:lol:
Sandra a écrit :barbichon a écrit :je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement
Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important
Allez St Jean Gagner à St Marcellin sous la pluie ! ?
nous on va chanter sous la pluie les supporters, bon match à vous et allez les bleus et blanc
victoire de saint marcellin 24 à 15, defaite de la B 30 à 5
Bravo les bleus.
Fontaine 12 Le Puy 15 Le Puy tjrs invaincu
PERSONNE NE VIENDRAS A BOUT DU COP ILS ONT LA POSSIBILITE DE FAIRE UNE ENORME SAISON
Tu m'étonne
ils recoivent qui le week end prochain