c'est sur la buvette sans alcool c'est comme un repas sans fromage ou ....................................................
c'est sur la buvette sans alcool c'est comme un repas sans fromage ou ....................................................
barbichon a écrit :je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement
Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important
comme vous voulez y'en a qui ont essayé
le puy vainqueur a fontaine sur le score de 20 a 16 qui pense le contraire
????
que d'incompréhension dans ce forum,c'est comme la victoire des st jeannais demain à carrier?:D:P:lol:
Sandra a écrit :barbichon a écrit :je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement
Je pense plutôt que c'est toi qui n'a pas compris ma "taquinerie", allez c'est pas grave, y'a plus important
Allez St Jean Gagner à St Marcellin sous la pluie ! ?
nous on va chanter sous la pluie les supporters, bon match à vous et allez les bleus et blanc
victoire de saint marcellin 24 à 15, defaite de la B 30 à 5
Bravo les bleus.
Fontaine 12 Le Puy 15 Le Puy tjrs invaincu
PERSONNE NE VIENDRAS A BOUT DU COP ILS ONT LA POSSIBILITE DE FAIRE UNE ENORME SAISON
Tu m'étonne ![]()
ils recoivent qui le week end prochain