Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

BSGRC14 a écrit :

Echirolles - Bievre 2 essai Brose ( et non Broze comme deja marqué ), 1 essai mussi, Bertrand et veyron 2 Transfo Brose et le reste des points pour Bonnet ( a toi de compter ... )

Bien sur ce sont le marqueur bievre! pour échirolle je ne sais pas

merci à vous pour les marqueurs si quelqu'un avait ceux de Echirolles-Eymeux de ce week-end

ce collectif toujours là!!!

venez faire grandir ma ville !!!

Thierryc a écrit :

Bravo St Jean un super match malgré une entame mouvementée. La prochaine fois, on laisse Belle au vestiaire et se sera parfait !

Bonne idée et en même temps pourquoi pas interdire de stade les igniares du rugby qui ce dise supporter et qui raconte n'importe quoi. PAS MAL NON ?

les jeannais paella le 17/10/20010 pour le derby au club house,soyez les bienvenus

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

paella moule??? ou noix et chataignes lol c'est nul je retire

Sandra a écrit :
Putois a écrit :
Sandra a écrit :

A l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine sur St Etienne, passe moi ton tél s'il te plait en MP. Je demande de l'aide à Putois ou tout autre personne du Puy pour faire passer le message parce que votre entraineur à la "one again" c'est pas gagné pour qu'il ai mon message!

donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer

Fait en MP. Merci.

Merci à Putois pour le transfert d'informations et merci à Scharks car Mick m'a appelé hier au soir pour me dire: "j'suis blindé, je crois que je supporte plus" lol:lol::lol:

Dimanche gros derby a carrier entre le SMS et le SCR smile Il va y avoir foule au stade,en esperant voir un beau match entre les 2 equipes!!! Allez les ptits rouges et noirs big_smile

lesbleus et blancs tu veux dire lol

lesbleus et blancs tu veux dire lol

Sandra a écrit :
Sandra a écrit :
Putois a écrit :

donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer

Fait en MP. Merci.

Merci à Putois pour le transfert d'informations et merci à Scharks car Mick m'a appelé hier au soir pour me dire: "j'suis blindé, je crois que je supporte plus" lol:lol::lol:

arrete sandra..ca a été soft..lol...disons kon c mis une rafale en peu de temps..lol..y aurai pa fallu ke ca dure plus longtemps...sinon on se vois kan on ira a st marcelin..on finira ce kon a commencer!!!!!!!!!!!!!!!

à st marce,pas d'alcool c'est tabou on en est tous venu à bout,paulllllllllllllllllllllllll une tourtellllllllllllllllll autre chose st marceLLin,c'est comme les couilles,ça va par 2 et puis enfin un rencontre shark/supporter sms,c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par éponge (15/10/2010 05:07:43)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Et bien, on ira laisser notre argent de 3° mi-temps à St Jean puisque c'est comme ça!

je suis sur que le corps spongieux plaisante cela va de soit et ci tu as du mal à comprendre cette pointe d'humour qui rapelle un film avec les inconnus effectivement tu peux aller boire à st jean, amicalement

Fédérale 3