Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :Juste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à foutre là!!!!!!! :mad::mad:
Ah... Alors on parlera pas de notre 8 qui se fait peter le nez sur un départ du 8 adverse (Yoya...?) par un superbe rafut poing fermé dans la poire... A mon avis, même si c'est pas un p'tit jeune, ce rafut n'avait rien à foutre là non plus! C'est + un fait de match, ok, mais c'est pas bien beau quand même... J'ai vraiment rien contre St Marcellin mais vos "jeunes" ne sont pas en reste pour ce qui est des croche-pieds, etc... Alors le fin mot de l'histoire c'est que j'ai jamais vu une équipe d'anges, et que je pense que j'en verrais jamais... PS: Bon rétablissement à "caca" quand même
surprenant??? yoya???
chambérien a écrit :yoya a écrit :Juste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à foutre là!!!!!!! :mad::mad:
Ah... Alors on parlera pas de notre 8 qui se fait peter le nez sur un départ du 8 adverse (Yoya...?) par un superbe rafut poing fermé dans la poire... A mon avis, même si c'est pas un p'tit jeune, ce rafut n'avait rien à foutre là non plus! C'est + un fait de match, ok, mais c'est pas bien beau quand même... J'ai vraiment rien contre St Marcellin mais vos "jeunes" ne sont pas en reste pour ce qui est des croche-pieds, etc... Alors le fin mot de l'histoire c'est que j'ai jamais vu une équipe d'anges, et que je pense que j'en verrais jamais... PS: Bon rétablissement à "caca" quand même
Pour info le raffut n'est pas avec le poing mais avec le coude,et oui c'est bien moi,et je le fait vraiment pas exprès et je m'en excuse tout de suite auprès du joueur. Mais c vrai que ce geste peut être mal vu et je m'en excuse encore.
yoya a écrit :Juste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à foutre là!!!!!!! :mad::mad:
Moi je dirai simplement une chose : une pipe c'est un fait de match, les 2 équipes ont joués le jeu et l'engagement a fait qu'il y a eu quelques mauvais gestes mais c'était un derby avant tout et il n'y pas réellement eu de vilain vilain gestes ... Après pour votre joueur Yoya, c'est clair que les dents c'est vraiment chaud par contre je lui dirai simplement une chose, il avait qu'à aussi porter un protège-dent !! Je suis désolé mais les joueurs qui jouent sans et viennent après se plaindre des désagréments n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux ... Très sincèrement, la FFR devrait obligé les joueurs à en porter car, dans l'exemple de votre joueur, les dégats coute parfois très chers ... surtout pour les dents ... Enfin bref c'est un fait de jeu mais dans l'ensemble je trouve que le match a été correct après on dira ce qu'on veut sur l'arbitrage, moi je peux plus rien dire je prend bientot le sifflet alors bon ... :lol::lol:
FlavioUSRR a écrit :yoya a écrit :Juste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à foutre là!!!!!!! :mad::mad:
Moi je dirai simplement une chose : une pipe c'est un fait de match, les 2 équipes ont joués le jeu et l'engagement a fait qu'il y a eu quelques mauvais gestes mais c'était un derby avant tout et il n'y pas réellement eu de vilain vilain gestes ... Après pour votre joueur Yoya, c'est clair que les dents c'est vraiment chaud par contre je lui dirai simplement une chose, il avait qu'à aussi porter un protège-dent !! Je suis désolé mais les joueurs qui jouent sans et viennent après se plaindre des désagréments n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux ... Très sincèrement, la FFR devrait obligé les joueurs à en porter car, dans l'exemple de votre joueur, les dégats coute parfois très chers ... surtout pour les dents ... Enfin bref c'est un fait de jeu mais dans l'ensemble je trouve que le match a été correct après on dira ce qu'on veut sur l'arbitrage, moi je peux plus rien dire je prend bientot le sifflet alors bon ... :lol::lol:
Bon courage, l'ami. Ne dit pas à tes potes que tu passes du coté obscure de la force. ;) :cool:
yoya a écrit :chambérien a écrit :yoya a écrit :Juste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à foutre là!!!!!!! :mad::mad:
Pour info le raffut n'est pas avec le poing mais avec le coude,et oui c'est bien moi,et je le fait vraiment pas exprès et je m'en excuse tout de suite auprès du joueur. Mais c vrai que ce geste peut être mal vu et je m'en excuse encore.
ok on comprend mieux alors !!
FlavioUSRR a écrit :Thierryc a écrit :Bravo St Jean un super match malgré une entame mouvementée. La prochaine fois, on laisse Belle au vestiaire et se sera parfait !
Oui j'ai entendu dire que l'accueil réservé à La Bièvre a été très très limite ... ms c le rugby !! :D:D
Apparemment ils auraient piqués la combine de Mauriac... Bravo les renageois sa a l'air de bien rouler pour vous
grosball a écrit :FlavioUSRR a écrit :yoya a écrit :Juste notre merdeux "CACA' qui se fait enfoncer les dents de devant sur une pipe qui n'avait rien à foutre là!!!!!!! :mad::mad:
Bon courage, l'ami. Ne dit pas à tes potes que tu passes du coté obscure de la force. ;) :cool:
lol peut-être l'apprendrons t-il à leurs dépends ... héhé :lol::lol:
A l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine sur St Etienne, passe moi ton tél s'il te plait en MP. Je demande de l'aide à Putois ou tout autre personne du Puy pour faire passer le message parce que votre entraineur à la "one again" c'est pas gagné pour qu'il ai mon message!
Sandra a écrit :A l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine sur St Etienne, passe moi ton tél s'il te plait en MP. Je demande de l'aide à Putois ou tout autre personne du Puy pour faire passer le message parce que votre entraineur à la "one again" c'est pas gagné pour qu'il ai mon message!
donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer
@lex a écrit :APRES LA 3e JOURNEE à la recherche -> des marqueurs d'Echirolles à Fontaine (1ere journée) -> des marqueurs de Fontaine à Renage (2e journée) -> des marqueurs d'Echirolles-Bièvre(2e journée) -> le marqueur d'Echriolles à St Marcellin(3e journée) -> des marqueurs de Bièvre contre Renage (3e journée) -> des marqueurs de Fontaine contre St Jean en Royans (3e journée) MARQUEURS D'ESSAIS 1 Contreras (Fontaine) 3 essais 2 collectif(+1) et Favet(+2,St Marcellin),Vasseur et Noturno(Saint Priest), Roméas(+1) et Dufour (Le Puy) 2 essais 8 D.Bastin, Jouffre(+1),Dutour,collectif,Doyeux(Le Puy) 1 essai 8 Thierry (Fontaine) 1 essai 8 Suarez(+1),Kévin(+1),Merland et Piccard (Renage Rives) 1 essai 8 Guillemaud et collectif(+1,Rillieux) 1 essai 8 Vignon(+1),collectif(+1) et Martin (Eymeux) 1 essai 8 Da Fonseca(+1), et Mayet (+1,St Marcellin) 1 essai 8 Bourron(+1) et Polvent(St Jean en Royans) 1 essai 8 Broze (Bièvre) 1 essai 8 Cruz(+1),Séguy(+1),Achin,Robert,Gaillard,Benaberou, collectif et Gueneau (Saint Priest) 1 essai BUTEURS 1 Dimier (Le Puy) 38 (+9) pts (9P,1D,4T) 2 Suarez (Renage Rives) 32 (+1) pts (10P,1T) 3 Badiou (Rillieux) 18 (+6) pts (6P) 4 Bonnet (Bièvre) 17pts (5P,1T) 5 R.Martin (St Jean en Royans) 15 (+9) pts (4P,1D) 6 Michon (Fontaine) 13pts (3P,2T) 7 Peilletero (St Marcellin) 12 pts (4P) 8 Noturno (Saint Priest) 11 (+11) points (1P,4T) 9 Burais (Eymeux) 10 (+8 ) pts (2P,2T) 10 Peysson(Saint Marcellin) 9(+9) pts (1P,3T) 10 Benistant (Eymeux) 9 pts (2P,1D) 12 Veyrat (St Priest) 7pts (2T,1P) 13 Laubry (Rillieux) 3 pts (1P) 13 Nicolas (Renage Rives) 3 (+3) pts (1P) 15 Rostaing (St Priest) 2 (+2) pts (1T)
Alex, voici les marqueurs de Renage-Rives contre St Marcellin: 3 essais (Robin, Helmer et Merland), 2 transformations et 2 pénalités de Suarez. Pour St marcellin 1 essai de pénalité et une pénalité + 1 transformation du 10 dont je ne connais pas le nom...
Le 10,c'est B. Peysson
Putois a écrit :Sandra a écrit :A l'attention de SHARKS, Mick monte toute la semaine prochaine sur St Etienne, passe moi ton tél s'il te plait en MP. Je demande de l'aide à Putois ou tout autre personne du Puy pour faire passer le message parce que votre entraineur à la "one again" c'est pas gagné pour qu'il ai mon message!
donne moi ton n° de tél. pour que je lui fasse passer
Fait en MP. Merci.
Echirolles - Bievre 2 essai Brose ( et non Broze comme deja marqué ), 1 essai mussi, Bertrand et veyron 2 Transfo Brose et le reste des points pour Bonnet ( a toi de compter ... )