Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche gros match contre St Priest, on espère bien s'imposer. A Rllieux, dimanche dernier, on n'a pas été très bien reçu d'après les echos qu'on m'a donné (j'étais absent) problème de maillots, buvette non ouverte pour les Ponots ...
Putois a écrit :problème de maillots, buvette non ouverte pour les Ponots ...
Problème de maillot : normal on a les mêmes couleurs... et on vous a gentillement prêté 2 jeu de maillot buvette fermée pendant le match de la 1 : pour rillieux et pour le puy, mais ouverte à la mi-temps et pendant le match de la B pour TOUS... et oui notre buvette est mal placée (sous la tribune) mais ça, ça nous embête autant que vous ! et entrée gratuite pour tous à tous les matchs, ce qui reste très très rare en F3
nico_rcr a écrit :Putois a écrit :problème de maillots, buvette non ouverte pour les Ponots ...
Problème de maillot : normal on a les mêmes couleurs... et on vous a gentillement prêté 2 jeu de maillot buvette fermée pendant le match de la 1 : pour rillieux et pour le puy, mais ouverte à la mi-temps et pendant le match de la B pour TOUS... et oui notre buvette est mal placée (sous la tribune) mais ça, ça nous embête autant que vous ! et entrée gratuite pour tous à tous les matchs, ce qui reste très très rare en F3
Ah, les bouches de vieilles...:cool::cool::cool:
au puy que l ont soit bien recu ou pas on s en fout l essentiel c est de repartir avec la victoire le reste c est de la litterature et du folklore
wizz38 a écrit :Tu es un petit peu trop sûr de toi et trop chovin!!!! .... le rugby c'est justement un sport où celui qui se crois supérieur aux autres n'est pas le bien venu.. et depuis le début avec tes commentaires j'avoue que tu me sorts un peu par les yeux!! donc tu gagnes ok c'est bien et il faut des vainqueurs... mais reste modeste sa serai tellement mieux!!! bon match dimanche !;)
tu stess garçon respire
HOUSTON1912 a écrit :au puy que l ont soit bien recu ou pas on s en fout l essentiel c est de repartir avec la victoire le reste c est de la litterature et du folklore
la littérature et le folklore comme tu dis,chez moi j'appelle ça le rugby et surtout une 3 éme mi temps ou tu refais le match devant un pichet mais j'ai l'impression que tu n'es pas sur la même longueur d'onde,alors oui j'ai le sentiment que tu as le boulard et au premier abord je ne suis pas le seul,alors no stress degonfle !!!! bien amicalement ;)
grosball a écrit :Ah, les bouches de vieilles...:cool::cool::cool:
Allez Saint Jean, ce dimanche c'est le retour en forme. On est remis de la descente et on repart de l'avant !
APRES LA 3e JOURNEE à la recherche -> des marqueurs d'Echirolles à Fontaine (1ere journée) -> des marqueurs de Fontaine à Renage (2e journée) -> des marqueurs d'Echirolles-Bièvre(2e journée) -> le marqueur d'Echriolles à St Marcellin(3e journée) -> des marqueurs de Bièvre contre Renage (3e journée) -> des marqueurs de Fontaine contre St Jean en Royans (3e journée) MARQUEURS D'ESSAIS 1 Contreras (Fontaine) 3 essais 2 collectif(+1) et Favet(+2,St Marcellin),Vasseur et Noturno(Saint Priest), Roméas(+1) et Dufour (Le Puy) 2 essais 8 D.Bastin, Jouffre(+1),Dutour,collectif,Doyeux(Le Puy) 1 essai 8 Thierry (Fontaine) 1 essai 8 Suarez(+1),Kévin(+1),Merland et Piccard (Renage Rives) 1 essai 8 Guillemaud et collectif(+1,Rillieux) 1 essai 8 Vignon(+1),collectif(+1) et Martin (Eymeux) 1 essai 8 Da Fonseca(+1), et Mayet (+1,St Marcellin) 1 essai 8 Bourron(+1) et Polvent(St Jean en Royans) 1 essai 8 Broze (Bièvre) 1 essai 8 Cruz(+1),Séguy(+1),Achin,Robert,Gaillard,Benaberou, collectif et Gueneau (Saint Priest) 1 essai BUTEURS 1 Dimier (Le Puy) 38 (+9) pts (9P,1D,4T) 2 Suarez (Renage Rives) 32 (+1) pts (10P,1T) 3 Badiou (Rillieux) 18 (+6) pts (6P) 4 Bonnet (Bièvre) 17pts (5P,1T) 5 R.Martin (St Jean en Royans) 15 (+9) pts (4P,1D) 6 Michon (Fontaine) 13pts (3P,2T) 7 Peilletero (St Marcellin) 12 pts (4P) 8 Noturno (Saint Priest) 11 (+11) points (1P,4T) 9 Burais (Eymeux) 10 (+8 ) pts (2P,2T) 10 Peysson(Saint Marcellin) 9(+9) pts (1P,3T) 10 Benistant (Eymeux) 9 pts (2P,1D) 12 Veyrat (St Priest) 7pts (2T,1P) 13 Laubry (Rillieux) 3 pts (1P) 13 Nicolas (Renage Rives) 3 (+3) pts (1P) 15 Rostaing (St Priest) 2 (+2) pts (1T)
Victoire de rillieux 11 / 00 contre fontaine en 1 et en b victoire 22 / 00
Victoire de St Jean en Royans contre la Bievre 24/9, 3 essais pour les st jeannais BO?? A 14 contre 15 les rouges et noirs ont gagné a l'envie,carton rouge méritée pour nous,en deuxieme mi-temps j'ai vu l'equipe de St jean que j'avais envie de voir,celle qui nous fait vibrer En B victoire de st jean 21/12
Pour st jean essai de Liottard,Girbu et Reboullet,3T et 1P romain Martin Pour bievre 3P V.Bonnet
victoire des st jeannais 24 à 9,également de la B,éspérons que cette amorce de déclic avec une envie bien autre que les prestations précédentes va enfin arriver au grand jour et montrer que nos rouges et noirs d'ernest chuillon ne sont pas encore au fond du trou,de beaux gestes retrouvés un groupe qui chante à la fin du match devant son public,on en demande encore un peu plus et des confirmations dans les prochains matchs. allé le SCR!
victoire du puy contre st priest belle victoire meritee