Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faut etre ambitieux au cop et arreter de croire que les autres sont plus forts il faut rester maitre chez soit et mettre les pendules a l heure des dimanche contre st priest
HOUSTON1912 a écrit :il faut etre ambitieux au cop et arreter de croire que les autres sont plus forts il faut rester maitre chez soit et mettre les pendules a l heure des dimanche contre st priest
tu es invaincu et tu veut remettre les pendules a l'heure?? Apparemment tout va bien chez vous!!!
Alors une nouvelle journée s'annonce, la quatrième de ce nom et déjà importante : Saint Jean en Royans 21 Bièvre Saint Geoirs 8 le sursaut du SCR ce dimanche, j'y crois Rives Renage 10 Saint Marcellin 7 avantage à la maison Echirolles 15 Eymeux 18 L'épreuve de vérité pour Eymeux et son ambition...je les vois bien faire la perf. le ¨Puy en Velay 16 Saint Priest 9 Le choc des leaders, un match déjà essentiel, avantage aux locaux Rillieux17 Fontaine 10 Rilleux chez lui
il faut marquer les esprits face a un serieux client comme st priest qui va venir au puy avec de grosses intentions
Thierryc a écrit :Alors une nouvelle journée s'annonce, la quatrième de ce nom et déjà importante : Saint Jean en Royans 21 Bièvre Saint Geoirs 8 le sursaut du SCR ce dimanche, j'y crois Rives Renage 10 Saint Marcellin 7 avantage à la maison Echirolles 15 Eymeux 18 L'épreuve de vérité pour Eymeux et son ambition...je les vois bien faire la perf. le ¨Puy en Velay 16 Saint Priest 9 Le choc des leaders, un match déjà essentiel, avantage aux locaux Rillieux17 Fontaine 10 Rilleux chez lui
Saint Jean en Royans-Bievre:25/13 Rives-St Marcellin:17/17 Echirolles-Eymeux:13/17 Le Puy-St Priest:21/10 Rillieux-Fontaine:14/8 Allez les ptits St Jeannais,ont y croit!!!
rive renage 12 st marcellin 6 echirolles 10 eymeux 25 rillieux 20 fontaine 17 st jean 15 bievre 13 cop 21 st priest 16
Les ponots peuvent faire le trou..:D
rive renage/st marcellin 13/24 echirolles/eymeux 11/22 rillieux/fontaine 13/18 st jean/bievre 16/15 cop/st priest 32/14
Pour ce week end, logiquement tout le monde est capable de gagner à la maison, donc j'ai envie de dire que des victoires à domicile. Même si ça risque d'être serré un peu partout, à mon avis les gros scores seront rares lors de cette 4eme journée !!
rive renage/st marcellin 27 / 16 echirolles/eymeux 13 / 15 rillieux/fontaine 12 / 6 st jean/bievre 12 / 12 cop/st priest 16 / 16
on va voir du bon rugby entre 2 belles formations
Tu es un petit peu trop sûr de toi et trop chovin!!!! .... le rugby c'est justement un sport où celui qui se crois supérieur aux autres n'est pas le bien venu.. et depuis le début avec tes commentaires j'avoue que tu me sorts un peu par les yeux!! donc tu gagnes ok c'est bien et il faut des vainqueurs... mais reste modeste sa serai tellement mieux!!! bon match dimanche !;)
wizz38 a écrit :Tu es un petit peu trop sûr de toi et trop chovin!!!! .... mais reste modeste
et encore tu les as pas encore reçu
wizz38 a écrit :Tu es un petit peu trop sûr de toi et trop chovin!!!! .... le rugby c'est justement un sport où celui qui se crois supérieur aux autres n'est pas le bien venu.. et depuis le début avec tes commentaires j'avoue que tu me sorts un peu par les yeux!! donc tu gagnes ok c'est bien et il faut des vainqueurs... mais reste modeste sa serai tellement mieux!!! bon match dimanche !;)
calme toi j'neusss lol