Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#85

belle vitoire de l u s i part 16 a11 au teil reserve gagner

#86

jauneetnoire a écrit :

belle vitoire de l u s i part 16 a11 au teil reserve gagner

félicitation les jaunes noires encore 2 victoires la réserve a gagné 8 à 5

Dernière modification par supportrice d'izeaux (03/10/2010 18:18:52)

#87

Bien joué l'USI!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#88

USBSUPP38 a écrit :

RICHY MC DO c'est ou le TEILLE????????????? normalement je pense en ardeche moi !!!!!!! le TEIL et toi c'est ou dans la france????? USB dimanche ST CLAUDE !!! il doit commencer a faire froid dans ce coin du jura ???

t inquiete pas il fait doux en ce moment, on a que 30 cms de neige. On va déneiger le terrain juste avant le match...

#89

s et domage que long ne puise plus monter dans le car nousomme pas onbreuse mais ca serat toujour les mème qui seront le petit groupe

#90

jauneetnoire a écrit :

s et domage que long ne puise plus monter dans le car nousomme pas onbreuse mais ca serat toujour les mème qui seront le petit groupe

c'est dommage certes mais c'est une histoire d'assurances : seuls les licenciés ont le droit de monter dans le bus après cette année les déplacements ne sont pas très loin ça se fait facilement d'aller les encourager smile

#91

supportrice d'izeaux a écrit :
jauneetnoire a écrit :

s et domage que long ne puise plus monter dans le car nousomme pas onbreuse mais ca serat toujour les mème qui seront le petit groupe

c'est dommage certes mais c'est une histoire d'assurances : seuls les licenciés ont le droit de monter dans le bus après cette année les déplacements ne sont pas très loin ça se fait facilement d'aller les encourager smile

Et puis en plus de sa le car était plein comme un oeuf rien qu'avec joueurs et entraineur...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#92

les cadet on perdu contre Montélimar les juniors on perdu 0 a10 contre volnavey

#93

salut RICHY MC DO : alors le leader izeaux reçoit tarare ! avec la victoire au bout prono: 24- 9 bof.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#94

USBSUPP38 a écrit :

salut RICHY MC DO : alors le leader izeaux reçoit tarare ! avec la victoire au bout prono: 24- 9 bof.

moi je suis d'accord avec ton prono ça me convient on singe où??? big_smile

#95

bonsoir supportrice d'izeaux on singe pas ?moi je signe la feuille de match! je suis l'arbitre officiel ? tu doit etre contente izeaux leader ! celà change de la saison 2009-2010 .il faut monter tout de suite vu le changement ffr! la saison prochaine!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#96

USBSUPP38 a écrit :

bonsoir supportrice d'izeaux on singe pas ?moi je signe la feuille de match! je suis l'arbitre officiel ? tu doit etre contente izeaux leader ! celà change de la saison 2009-2010 .il faut monter tout de suite vu le changement ffr! la saison prochaine!!!!!!!

voilà ce que ça fait la fatigue je singe au lieu de signer roll non sinon c'est clair que ça fait bien plaisir ce début de saison c'est agréable de les voir comme ça à la fin du match après y à rien de fait la saison est encore longue cela dit on savoure ce super début de saison smile:):)

#97

USBSUPP38 a écrit :

salut RICHY MC DO : alors le leader izeaux reçoit tarare ! avec la victoire au bout prono: 24- 9 bof.

Moi sa me vas! Mais qui es tu chèr USBSUPP38 un arbitre tu dis?? Baby?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#98

non RICHY MC DO pas baby : qui t'écris des messages?? devine.mystère ?? mon pseudo tu le vois bien supporter usb 38 !!!! un supporter usb doit connaitre les joueurs qui sont passer a us beaurepaire ok chef !! bonjour a jj bos entraineur et canard!!!!!!dimanche la victoire !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Séries