Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#71

supportrice d'izeaux a écrit :

et après on fête ça tous ensemble à la foire big_smile:D:D

Avec grand plaisir,j'adore la foire!;);):P

#72

Une saison qui démarre bien avec cette victoire bonifiée à l'exterieur. Il faut maintenant continuer sur cette voie samedi contre Tullins, allez 2 bon entrainements cette semaine et un gros matchs samedi!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#73

allez izeaux bon derby avec bonus of samedi contre tullins bonjour a jj bos ( remonte en f3 ) nous derby usb - vienne dimanche chaud........

Dernière modification par USBSUPP38 (14/09/2010 16:53:11)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#74

la foire bien termiiner pour les benevoles qui ont bien travail sourtout les cuisinier qui ont pas chaumercar dimanche il nous ont attendu pour nouscuisiner les moules frite merçi pour eux car samedi il vont reprendre les caserole pour lematch de tullins encor merçi pour se petit monde qui travail dans l ombre

#75

tu te mets le maillot t;es tout neuf t;estout beauqui sait si tu as peur unregard quelque mots le rugby ça tient chaudle dimanche à 15h

#76

jauneetnoire a écrit :

la foire bien termiiner pour les benevoles qui ont bien travail sourtout les cuisinier qui ont pas chaumercar dimanche il nous ont attendu pour nouscuisiner les moules frite merçi pour eux car samedi il vont reprendre les caserole pour lematch de tullins encor merçi pour se petit monde qui travail dans l ombre

C'est sur un grand merci car sans eux rien ne serai possible!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#77

encouragements a toi RICHY MC DO ex usb ... allez samedi battre tullins .... bon match

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#78

bonnjour je voudrais savoir le score du match izeaux contre tullins. merci à tous.

#79

super les jeunes encor deux match degagner por la1 et 2 un joli essai de ginel pour sont premier match à l.usi

#80

izeaux 19 tullins13

#81

USBSUPP38 a écrit :

encouragements a toi RICHY MC DO ex usb ... allez samedi battre tullins .... bon match

Merci... Bon ben on a bien démarré ce championat, 2 matchs 2 victoire dont une bonifiée! Maintenant 1 semaine de repos avant de se rendre au Teille! Un grand bravo à la reserve aussi qui enchaine 2 victoires mais attention au carton rouge sad

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#82

RICHY MC DO c'est ou le TEILLE????????????? normalement je pense en ardeche moi !!!!!!! le TEIL et toi c'est ou dans la france????? USB dimanche ST CLAUDE !!! il doit commencer a faire froid dans ce coin du jura ???

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#83

USBSUPP38 a écrit :

RICHY MC DO c'est ou le TEILLE????????????? normalement je pense en ardeche moi !!!!!!! le TEIL et toi c'est ou dans la france????? USB dimanche ST CLAUDE !!! il doit commencer a faire froid dans ce coin du jura ???

Pardon pour la faute!! Ouai je pense qu'a St Claude sa dois pas faire chaud mais bon à Beaurepaire on connai aussi le froid!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#84

calme plat pour l-usi triste sant match le dimanche village mort:l

Séries