Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#267

supportrice d'izeaux a écrit :

t'inquiète on gère on recrute toutes nos copines pintades big_smile

c mieux de recruter car ne comptez pas sur nous, on a rarement le stade plein chez nous ! Bon match a vous et a dimanche !

#268

nicogrenoble a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :

t'inquiète on gère on recrute toutes nos copines pintades big_smile

c mieux de recruter car ne comptez pas sur nous, on a rarement le stade plein chez nous ! Bon match a vous et a dimanche !

c'est dommage pour vous ça, c'est cool d'avoir du monde qui te suit le dimanche enfin en même temps on leur laisse pas le choix on vient dans tous les cas ]:D bon match à vous également à dimanche smile

#269

[size=24]ALLEZ IZEAUX [/size] RB et ces potes ,vont le franchir ce PONT wink tongue bon match. Supportrice d'izeaux , bon recrutement!!!! lol wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#270

Bon match à izeaux avec une victoire sa serai bien pour le club! et surtout pour tout les bénévoles qui se donne à fond pour ce clocher

Vive le rugby des paysans

#271

Victoire de Pont de Claix 28-6 Reste un match retour qui s'annonce bouillant chez vous, devant votre nombreux et un peu trop bruyant public !! wink Une des 2 equipes finira sa saison dimanche (preference pour Izeaux tongue ) mais j' espere avoir un 3ème match Pont de Claix / Izeaux en finale reserve à Lesdiguères

#272

nicogrenoble a écrit :

Victoire de Pont de Claix 28-6 Reste un match retour qui s'annonce bouillant chez vous, devant votre nombreux et un peu trop bruyant public !! wink Une des 2 equipes finira sa saison dimanche (preference pour Izeaux tongue ) mais j' espere avoir un 3ème match Pont de Claix / Izeaux en finale reserve à Lesdiguères

tout le public va pousser avec les jaunes et noirs dimanche : à coeur vaillant rien d'impossible même si ça va être difficile on peut le faire wink on pensera fort aux bénévoles qui ne peuvent se libérer de la foire 8.( au niveau du bruit ça risque d'être encore pire dimanche tongue ce serait cool la finale en réserve je vote pour big_smile à dimanche

#273

]:D ]:D ]:D ENTRE DE LA B CE WEEKEND A IZEAUX ]:D

#274

Pour la b d'izeaux faut que les papa dirige ça perrin, kiki et denis. Mais attention car les match à haute pression on rarement réussi à izeaux. en tout cas j'espère que la b ira en finale car depuis des années elle est mise de coté. pour la une ça va être dur, mais c'est ça des jouer avec des étranger qui vienne prendre des primes et non jouer pour leur clocher; Si seneclauze aurait su garder ces gars de clocher ça se serai pas passer comme ça

Vive le rugby des paysans

#275

whiti a écrit :

Pour la b d'izeaux faut que les papa dirige ça perrin, kiki et denis. Mais attention car les match à haute pression on rarement réussi à izeaux. en tout cas j'espère que la b ira en finale car depuis des années elle est mise de coté. pour la une ça va être dur, mais c'est ça des jouer avec des étranger qui vienne prendre des primes et non jouer pour leur clocher; Si seneclauze aurait su garder ces gars de clocher ça se serai pas passer comme ça

c'est pas très juste pour eux ce que tu dis on est bien d'accord pour la b après toutes leurs galères des années passées ils méritent la finale pour la une, et les joueurs qui sont arrivés cette année ou l'année passée ils défendent joliment les couleurs uzelotes et ils s'arrachent pour le club autant que les autres et puis ce sont ces gars et les uzelots de souche qui ont mené l'USI en demi cette année donc : respect à l'ensemble du groupe sénior (quel que soit eur club d'origine) pour leur saison et pourvu qu'elle dure y a qu'une chose à dire : ALLEZ IZEAUX big_smile

#276

whiti a écrit :

Pour la b d'izeaux faut que les papa dirige ça perrin, kiki et denis. Mais attention car les match à haute pression on rarement réussi à izeaux. en tout cas j'espère que la b ira en finale car depuis des années elle est mise de coté. pour la une ça va être dur, mais c'est ça des jouer avec des étranger qui vienne prendre des primes et non jouer pour leur clocher; Si seneclauze aurait su garder ces gars de clocher ça se serai pas passer comme ça

Je te trouve très dur, la reserve manquai de monde ces derniere année mais elle à toujours été respecté par les joueurs. Quand aux joueurs "étrangés" crois moi qu'ils ont un super état esprit et pas un comportement de mercenaires. Ils nous reste 80 minutes pour tout donner et ne rien regretter, aux armes uzelots!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#277

Attention richy je dit pas que la B ne mérite pas la final bien au contraire je leur souhaite la finale de tout coeur ces personnes la mérite depuis des années.Pour la une sa sera plus dur 23 points d'écart va être très dur à remonter. Mais en tout cas faite un bon match tout les deux avec deux victoires sa serai cool. Je sais plus je suis d'accord avec toi.

Vive le rugby des paysans

#278

whiti a écrit :

Attention richy je dit pas que la B ne mérite pas la final bien au contraire je leur souhaite la finale de tout coeur ces personnes la mérite depuis des années.Pour la une sa sera plus dur 23 points d'écart va être très dur à remonter. Mais en tout cas faite un bon match tout les deux avec deux victoires sa serai cool. Je sais plus je suis d'accord avec toi.

C'est sur que nos vieux adorés méritent un peu de gloire car ils ont vraiment jamais laché, j'espere que beaucoup de publique sera là des 14h00 pour la reserve

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#279

Richy Mc Do a écrit :
whiti a écrit :

Pour la b d'izeaux faut que les papa dirige ça perrin, kiki et denis. Mais attention car les match à haute pression on rarement réussi à izeaux. en tout cas j'espère que la b ira en finale car depuis des années elle est mise de coté. pour la une ça va être dur, mais c'est ça des jouer avec des étranger qui vienne prendre des primes et non jouer pour leur clocher; Si seneclauze aurait su garder ces gars de clocher ça se serai pas passer comme ça

Je te trouve très dur, la reserve manquai de monde ces derniere année mais elle à toujours été respecté par les joueurs. Quand aux joueurs "étrangés" crois moi qu'ils ont un super état esprit et pas un comportement de mercenaires. Ils nous reste 80 minutes pour tout donner et ne rien regretter, aux armes uzelots!

tien je coryai que ca ne payer pas a izeaux!! la federal 3 c pas pour l'an prochaine je pense.

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#280

boulardinho a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
whiti a écrit :

Pour la b d'izeaux faut que les papa dirige ça perrin, kiki et denis. Mais attention car les match à haute pression on rarement réussi à izeaux. en tout cas j'espère que la b ira en finale car depuis des années elle est mise de coté. pour la une ça va être dur, mais c'est ça des jouer avec des étranger qui vienne prendre des primes et non jouer pour leur clocher; Si seneclauze aurait su garder ces gars de clocher ça se serai pas passer comme ça

Je te trouve très dur, la reserve manquai de monde ces derniere année mais elle à toujours été respecté par les joueurs. Quand aux joueurs "étrangés" crois moi qu'ils ont un super état esprit et pas un comportement de mercenaires. Ils nous reste 80 minutes pour tout donner et ne rien regretter, aux armes uzelots!

tien je coryai que ca ne payer pas a izeaux!! la federal 3 c pas pour l'an prochaine je pense.

Et tu crois bien mon petit! Quand à la F3 on en es pas encore là.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries