Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tonton lucien, jesaisplus souffre de "dyslexie" par contre je sais que ce brave homme est intelligent et serviable au possible d'autres souffrent de connerie et c'est pire car ils ne s'en rendent pas compte
yelloblack a écrit :Tonton lucien, jesaisplus souffre de "dyslexie" par contre je sais que ce brave homme est intelligent et serviable au possible d'autres souffrent de connerie et c'est pire car ils ne s'en rendent pas compte
+1
Je rapel que ce forum est dédié aux joueurs supporters et passionnés du rugby non aux polémiques ou aux personnes qui règlent leur compte personnel, c'est pour cela que je demande à Mr JMD de ne plus tenir des propos négatifs qui pourrais nuires ou créer des problèmes au club et surtout à la bonne ambiance de l'USI. Merci bonne continuation à l'USI le meilleur reste à venir...
après quelle que jour de repos les match reprend car a tournontain pour finir en beauté avant la demie final que le meilleur gagne je pense que la b et la une vont gagner epipie oura pour les jaunes
Allez direction Tournon pour la dernière journée de championnat: ALLEZ IZEAUX
FCTT 2 autour de 50 - Izeaux 2: 5 FCTT 1: 3 -Izeaux 1: 0
y'a qun-qun??????
Oui oui on es là bravo à vous
Bonjour Supportrice d'izeaux , Richy Mc Do comment ce passe votre parcours : Izeaux - Pont de Claix c 'est çà l'affiche .....terrain neutre ou ?? et après si calif
Pont de claix - Izeaux ce week end à Pont de claix et matchs retour une semaine apres à la maison. Pour l'instant on parle pas de après
pour l'instant on savoure la joie d'être en demi finale car l'année dernière à la même époque on était vachement plus morose donc j'espère qu'on sera nombreux à allez soutenir nos jaunes et noirs à Pont de Claix dimanche à 15h30 et qu'on sera encore plus nombreux le dimanche suivant à Izeaux pour le retour (mais je n'en doute pas)
supportrice d'izeaux a écrit :pour l'instant on savoure la joie d'être en demi finale car l'année dernière à la même époque on était vachement plus morose donc j'espère qu'on sera nombreux à allez soutenir nos jaunes et noirs à Pont de Claix dimanche à 15h30 et qu'on sera encore plus nombreux le dimanche suivant à Izeaux pour le retour (mais je n'en doute pas)
C'est clair que le public va devenir de plus en plus important... le 16eme hommes!
t'inquiète on gère on recrute toutes nos copines pintades
a bon les pintades seront plus nombreuse pas finie de les entendre crierle long de la touchepour l u si bonne chance pour dimanche