Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#253

Tonton lucien, jesaisplus souffre de "dyslexie" par contre je sais que ce brave homme est intelligent et serviable au possible d'autres souffrent de connerie et c'est pire car ils ne s'en rendent pas compte

#254

yelloblack a écrit :

Tonton lucien, jesaisplus souffre de "dyslexie" par contre je sais que ce brave homme est intelligent et serviable au possible d'autres souffrent de connerie et c'est pire car ils ne s'en rendent pas compte

+1

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#255

Je rapel que ce forum est dédié aux joueurs supporters et passionnés du rugby non aux polémiques ou aux personnes qui règlent leur compte personnel, c'est pour cela que je demande à Mr JMD de ne plus tenir des propos négatifs qui pourrais nuires ou créer des problèmes au club et surtout à la bonne ambiance de l'USI. Merci bonne continuation à l'USI le meilleur reste à venir...

#256

après quelle que jour de repos les match reprend car a tournontain pour finir en beauté avant la demie final que le meilleur gagne je pense que la b et la une vont gagner epipie oura pour les jaunes lol

#257

Allez direction Tournon pour la dernière journée de championnat: ALLEZ IZEAUX big_smile big_smile big_smile

#258

FCTT 2 autour de 50 - Izeaux 2: 5 FCTT 1: 3 -Izeaux 1: 0 lol lol lol

#259

y'a qun-qun?????? wink

#260

Oui oui on es là bravo à vous

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#261

Bonjour Supportrice d'izeaux , Richy Mc Do comment ce passe votre parcours : Izeaux - Pont de Claix c 'est çà l'affiche .....terrain neutre ou ?? et après si calif wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#262

Pont de claix - Izeaux ce week end à Pont de claix et matchs retour une semaine apres à la maison. Pour l'instant on parle pas de après

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#263

pour l'instant on savoure la joie d'être en demi finale car l'année dernière à la même époque on était vachement plus morose roll donc j'espère qu'on sera nombreux à allez soutenir nos jaunes et noirs à Pont de Claix dimanche à 15h30 et qu'on sera encore plus nombreux le dimanche suivant à Izeaux pour le retour (mais je n'en doute pas) big_smile

#264

supportrice d'izeaux a écrit :

pour l'instant on savoure la joie d'être en demi finale car l'année dernière à la même époque on était vachement plus morose roll donc j'espère qu'on sera nombreux à allez soutenir nos jaunes et noirs à Pont de Claix dimanche à 15h30 et qu'on sera encore plus nombreux le dimanche suivant à Izeaux pour le retour (mais je n'en doute pas) big_smile

C'est clair que le public va devenir de plus en plus important... le 16eme hommes!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#265

t'inquiète on gère on recrute toutes nos copines pintades big_smile

#266

a bon les pintades seront plus nombreuse pas finie de les entendre crierle long de la touchepour l u si bonne chance pour dimanche lol

Séries