Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#239

supportrice d'izeaux a écrit :
STRAPP PAS CHER a écrit :

OUI bientot un nouveau stade avec tribune 350 places normalement, de nouveaux vestiaires au nombre de 4 UNE SALLE DE RECEPTION ET DES BUREAU. Voila pour le stade pour les joueurs payé il est vrai que presque tous les joueurs touche de l'argent meme pas mal d'argent, les dirigeant touche de l'argent les supporter touchent aussi leur part en gros on touche tous et le mieux c'est q'uon emmerde les jaloux voila. 8) big_smile sad

boulardinho a écrit :

ben c'est compliqué de payer des joueur en honneur et de refaire une tribune..........................

punaise, dirigeante et supportrice je dois toucher gros moi :8

Grave tu doit être milliardaire toi!! Veinarde

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#240

Richy Mc Do a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :
STRAPP PAS CHER a écrit :

OUI bientot un nouveau stade avec tribune 350 places normalement, de nouveaux vestiaires au nombre de 4 UNE SALLE DE RECEPTION ET DES BUREAU. Voila pour le stade pour les joueurs payé il est vrai que presque tous les joueurs touche de l'argent meme pas mal d'argent, les dirigeant touche de l'argent les supporter touchent aussi leur part en gros on touche tous et le mieux c'est q'uon emmerde les jaloux voila. 8) big_smile sad

punaise, dirigeante et supportrice je dois toucher gros moi :8

Grave tu doit être milliardaire toi!! Veinarde

je comprend pas pk les club de la region qui donne de l'argent n'assume pas c fou ca!! le monde du rugby c'est petit et tout ce sait donc pk le nier, enfin peut etre que ds le club tout le monde n'est pas au courant de se petit manege..........

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#241

Je te repete que l'on touche tous à Izeaux et tout le monde le sais. On voit que tu n'est pas du club..Autrement tu serais au courrant de se petit manège...Pourquoi es tu si aigri, quel est ton but petit scarabet tongue tongue tongue tongue yikes big_smile sad neutral smile wink

boulardinho a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :

punaise, dirigeante et supportrice je dois toucher gros moi :8

Grave tu doit être milliardaire toi!! Veinarde

je comprend pas pk les club de la region qui donne de l'argent n'assume pas c fou ca!! le monde du rugby c'est petit et tout ce sait donc pk le nier, enfin peut etre que ds le club tout le monde n'est pas au courant de se petit manege..........

#242

bon c'est parti, demain en avant pour Chatillon et j'ai bien de ne pas avoir le solei roll tant pis on ira quand même supporter les jaunes et noirs même pas peur big_smile l

#243

bon ben je crois que définitivement je peux oublier le soleil.... tant pis vive les parapluies wink

#244

jesaisplus a écrit :

pas trait BON MATCH DIMANCHE TROP DE CHANGEMENT ]:D

Difficile de bien jouer dans ces conditions (terrain gras et équipe d'en face qui ferme le jeu). On va se rattraper contre Gex dimanche!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#245

Richy Mc Do a écrit :
jesaisplus a écrit :

pas trait BON MATCH DIMANCHE TROP DE CHANGEMENT ]:D

Difficile de bien jouer dans ces conditions (terrain gras et équipe d'en face qui ferme le jeu). On va se rattraper contre Gex dimanche!

pourquoi tu voulais qu'on te laisse gagner en jouant a la baballe big_smile

#246

cavenaghi a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
jesaisplus a écrit :

pas trait BON MATCH DIMANCHE TROP DE CHANGEMENT ]:D

Difficile de bien jouer dans ces conditions (terrain gras et équipe d'en face qui ferme le jeu). On va se rattraper contre Gex dimanche!

pourquoi tu voulais qu'on te laisse gagner en jouant a la baballe big_smile

Ben ouai caremment c'est trop demandé? wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#247

allez les petits jaunes c'est reparti avec la réception de Gex dimanche: est-ce que je vais enfin avoir mon week end de rugby ensoleillé???? big_smile allez IZEAUX cool

#248

Claire arréte de tricher , paye ton entrée , lundi je cafte pour les autres {)

#249

j'ai pas compris vos commentaires à tous les 2 mais je dois pas être assez maligne :8

#250

Ben voila passent par dessus le mur pour pas payer le fils de la premiére adjointe la fille du conseiller municipal chargé du dossier du stade Son copain fils de l'adjoint aux sports

supportrice d'izeaux a écrit :

j'ai pas compris vos commentaires à tous les 2 mais je dois pas être assez maligne :8

#251

un match nule pour la reserve mais avec nu arbitre qui ne sa vait pas les regle ont pouvait pas gagnerla un e beaux match tongue

Séries