Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#225

Richy Mc Do a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Carton ROUGE ?????????Izeaux (Vrai ou faux) tu es dingue lol Richy ,tu as fais çà ?? mad

C'est malheuresement vrai... mauvais reflex! Il n'y a rien eu de grave a par un drapeau cassé!

VOYOU!!!!!!!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#226

Richy Mac Do a écrit :

C'est malheuresement vrai... mauvais reflex! Il n'y a rien de grave a par un drapeau cassé!

Dis donk Richy le drapeau cassé , lui il s'en fou lol ! mais le Mr il à pas la tete félé mad 40jrs au trou + amende! la discipline RB ? Qui ta piqué ???????? DACTILE arrete de le faire boire !! tongue:P:lol:

Dernière modification par USBSUPP38 (11/02/2011 15:54:51)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#227

Selon Vivre en Biévre Est le journal d'information de la communauté de communes concernant le stade municipal je cite le projet prévu comprendra de nouveaux vestiaires et une salle socio éducative pour remplacer le préfabriqué qui devrait étre fermé par arrété préfectoral suite à l'avis de la commission de sécurité et des vestiaires qui datent de plus de cinquante ans 8o On ne parle pas ou plus des tribunes plein nord avec la bise en face et le soleil au dos

#228

Sa dépend des version sad Laisson faire les politiques

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#229

bon ben c'est reparti match ce week end à Chatillon j'espère qu'il fera beau tongue

#230

supportrice d'izeaux a écrit :

bon ben c'est reparti match ce week-end à chatillon ,j'espère qu'il feras beau tongue

Alors équipes d'izeaux wink en forment pour ce voyage!!c'est ou chatillon??? beau temps pas sure, déjà pas de pluie et on seras content pour ce dimanche mais on verras bien wink wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#231

yelloblack a écrit :

Selon Vivre en Biévre Est le journal d'information de la communauté de communes concernant le stade municipal je cite le projet prévu comprendra de nouveaux vestiaires et une salle socio éducative pour remplacer le préfabriqué qui devrait étre fermé par arrété préfectoral suite à l'avis de la commission de sécurité et des vestiaires qui datent de plus de cinquante ans 8o On ne parle pas ou plus des tribunes plein nord avec la bise en face et le soleil au dos

ben c'est compliqué de payer des joueur en honneur et de refaire une tribune..........................

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#232

boulardinho a écrit :
yelloblack a écrit :

Selon Vivre en Biévre Est le journal d'information de la communauté de communes concernant le stade municipal je cite le projet prévu comprendra de nouveaux vestiaires et une salle socio éducative pour remplacer le préfabriqué qui devrait étre fermé par arrété préfectoral suite à l'avis de la commission de sécurité et des vestiaires qui datent de plus de cinquante ans 8o On ne parle pas ou plus des tribunes plein nord avec la bise en face et le soleil au dos

ben c'est compliqué de payer des joueur en honneur et de refaire une tribune..........................

Super contribution... Même si on payai les joueurs c'est la commune qui refait le stade pauvre type!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#233

OUI bientot un nouveau stade avec tribune 350 places normalement, de nouveaux vestiaires au nombre de 4 UNE SALLE DE RECEPTION ET DES BUREAU. Voila pour le stade pour les joueurs payé il est vrai que presque tous les joueurs touche de l'argent meme pas mal d'argent, les dirigeant touche de l'argent les supporter touchent aussi leur part en gros on touche tous et le mieux c'est q'uon emmerde les jaloux voila. 8) big_smile sad

boulardinho a écrit :
yelloblack a écrit :

Selon Vivre en Biévre Est le journal d'information de la communauté de communes concernant le stade municipal je cite le projet prévu comprendra de nouveaux vestiaires et une salle socio éducative pour remplacer le préfabriqué qui devrait étre fermé par arrété préfectoral suite à l'avis de la commission de sécurité et des vestiaires qui datent de plus de cinquante ans 8o On ne parle pas ou plus des tribunes plein nord avec la bise en face et le soleil au dos

ben c'est compliqué de payer des joueur en honneur et de refaire une tribune..........................

#234

boulardinho a écrit :
yelloblack a écrit :

Selon Vivre en Biévre Est le journal d'information de la communauté de communes concernant le stade municipal je cite le projet prévu comprendra de nouveaux vestiaires et une salle socio éducative pour remplacer le préfabriqué qui devrait étre fermé par arrété préfectoral suite à l'avis de la commission de sécurité et des vestiaires qui datent de plus de cinquante ans 8o On ne parle pas ou plus des tribunes plein nord avec la bise en face et le soleil au dos

ben c'est compliqué de payer des joueur en honneur et de refaire une tribune..........................

si tu ne veux que critiquer et que tu n'aimes pas Izeaux ne viens pas sur le post viens voir comment ça se passe à Izeaux et après tu pourras parler allez Izeaux ]:D

#235

STRAPP PAS CHER a écrit :

OUI bientot un nouveau stade avec tribune 350 places normalement, de nouveaux vestiaires au nombre de 4 UNE SALLE DE RECEPTION ET DES BUREAU. Voila pour le stade pour les joueurs payé il est vrai que presque tous les joueurs touche de l'argent meme pas mal d'argent, les dirigeant touche de l'argent les supporter touchent aussi leur part en gros on touche tous et le mieux c'est q'uon emmerde les jaloux voila. 8) big_smile sad

boulardinho a écrit :
yelloblack a écrit :

Selon Vivre en Biévre Est le journal d'information de la communauté de communes concernant le stade municipal je cite le projet prévu comprendra de nouveaux vestiaires et une salle socio éducative pour remplacer le préfabriqué qui devrait étre fermé par arrété préfectoral suite à l'avis de la commission de sécurité et des vestiaires qui datent de plus de cinquante ans 8o On ne parle pas ou plus des tribunes plein nord avec la bise en face et le soleil au dos

ben c'est compliqué de payer des joueur en honneur et de refaire une tribune..........................

punaise, dirigeante et supportrice je dois toucher gros moi :8

Dernière modification par supportrice d'izeaux (24/02/2011 14:44:54)

#236

tongue tongue pitinnnnggggg y à du pognon à IZEAUX?????????? supportrice d'izeaux doit avoir pas mal en compte en banque,le trajet tullins -izeaux payer aussi!! RB Tu as combien toi ?2500E???? un gisement de pétrole viens d'etre découvert sous le stade et tribunes tongue tongue Quel SUPER recrutement pour la saison prochaine lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (24/02/2011 16:04:13)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#237

USBSUPP38 a écrit :

tongue tongue pitinnnnggggg y à du pognon à IZEAUX?????????? supportrice d'izeaux doit avoir pas mal en compte en banque,le trajet tullins -izeaux payer aussi!! RB Tu as combien toi ?2500E???? un gisement de pétrole viens d'etre découvert sous le stade et tribunes tongue tongue Quel SUPER recrutement pour la saison prochaine lol lol

2500€ c'est sa mais par semaine bien sur de toute façon en dessous tu vie plus les prix on vraiment augmenté dans les commerce à Izeaux depuis que tout le monde gagne bien sa vie lol

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries