Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#211

Supportrice D'Izeaux !! demain si les matchs jouent contre le teil !! il fait froid pas terrain gelé mad .. reprenez votre marche en avant pour les victoires big_smile tongue un coup d'orteil lol et hop on grimpe au classement wink allez RB

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#212

Personne tous malade lol à IZEAUX ? PAS COMMENTAIRE hmm ? Izeaux à jouer ou pas ? SUPPORTRICE D'izeaux wink , Richy Mac Do wink , alors que faites -vous roll ? ce week-end 30-1-2011 ou jouer vous ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#213

USBSUPP38 a écrit :

Personne tous malade lol à IZEAUX ? PAS COMMENTAIRE hmm ? Izeaux à jouer ou pas ? SUPPORTRICE D'izeaux wink , Richy Mac Do wink , alors que faites -vous roll ? ce week-end 30-1-2011 ou jouer vous ?

sa joue pas sweek

#214

coucou me revoilà désolée j'avais plus internet sad mais bon tout est réglé big_smile ce dimanche les jaunes et noirs se déplacent à Tarare wink

#215

supportrice d'izeaux a écrit :

coucou me revoilà désolée j'avais plus internet sad mais bon tout est réglé big_smile ce dimanche les jaunes et noirs se déplacent à Tarare wink

BONJOUR supportrice d'izeaux, on mange demain soir au stadium??;)

#216

Allez Supportrice d'izeaux , bon voyage dans la capitale de la mousseline (pas la purée) lol izeaux indispensable les victoires , Tournon n'a pas dit son dernier mot et vous faite le déplacement chez eux la dernière journée big_smilewink engranger les points ce dimanche tongue ALLER JJB ET RB wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#217

supportrice d'izeaux a écrit :

coucou me revoilà désolée j'avais plus internet sad mais bon tout est réglé big_smile ce dimanche les jaunes et noirs se déplacent à Tarare wink

oui vous mangez au stade perso je ne serai pas là pour vous encourager je suis désolée mais on se voit dimanche soir au bar big_smile

#218

izeaux calme plat ville morte le rugby reprend ses droit les joueur monte a tarare il faut qui revienne avec 2 victoires aller u s i

#219

Richy Macdo: VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#220

Dactile a écrit :

Richy Macdo: VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

Désolé...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#221

Je savais qu'au fond de toi, t'étais un DINGUE!!!!! lol lol lol

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#222

Richy Mc Do a écrit :
Dactile a écrit :

Richy Macdo: VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol

Désolé...

ya rien grave doudou:P

#223

Carton ROUGE ?????????Izeaux (Vrai ou faux) tu es dingue lol Richy ,tu as fais çà ?? mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#224

USBSUPP38 a écrit :

Carton ROUGE ?????????Izeaux (Vrai ou faux) tu es dingue lol Richy ,tu as fais çà ?? mad

C'est malheuresement vrai... mauvais reflex! Il n'y a rien eu de grave a par un drapeau cassé!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries