Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#197

yelloblack a écrit :

c'est qui ce gros con qui critique toujours tout le monde et qui ce prend pour le seigneur

Dabord bonjour yelloblack pour ton 1ier message tu devrais etre poli, et avoir un meilleur vocabulaire moins vulgaire( impoli)au faites tu t'adresse à qui?cool l'ami sur RF!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#198

yelloblack a écrit :

c'est qui ce gros con qui critique toujours tout le monde et qui se prend pour le seigneur

Ben qu'es qui se passe?

#199

male poli yelloblack tu ne s ai pas se qui se passe dans le club pour dir gros con s ai vrai des personne qui croi que le club leur arpratein mais s et pasune raison de traiter les gen de con

#200

Bonsoir supportrice d'izeaux, quel matchs à Tullins samedi 15-1(Tullins-Izeaux)grand déplacement pour toi:lol::P Allez Izeaux !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#201

USBSUPP38 a écrit :

Bonsoir supportrice d'izeaux, quel matchs à Tullins samedi 15-1(Tullins-Izeaux)grand déplacement pour toi:lol::P Allez Izeaux !!!

tu m'étonnes j'ai économisé toute l'année pour pouvoir y aller tongue

#202

Bravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match aller et je ne raterais donc pas le match retour ! La montée est difficile cette année mais vous semblez armés, je vous souhaite de revenir en F3 au + vite. Bon match cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#203

Chapeau de paille a écrit :

Bravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match aller et je ne raterais donc pas le match retour ! La montée est difficile cette année mais vous semblez armés, je vous souhaite de revenir en F3 au + vite. Bon match cool:cool::cool:

merci à toi wink en revanche on espère que vous vous ne reviendrez pas en fédérale 3, je vous souhaite sincèrement le maintien c'est bon pour le rugby local

#204

supportrice d'izeaux a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Bravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match aller et je ne raterais donc pas le match retour ! La montée est difficile cette année mais vous semblez armés, je vous souhaite de revenir en F3 au + vite. Bon match cool:cool::cool:

merci à toi wink en revanche on espère que vous vous ne reviendrez pas en fédérale 3, je vous souhaite sincèrement le maintien c'est bon pour le rugby local

Merci on y croit encore pas de souci, on se déplace à Seyssins dimanche où on espère ramener un petit quelque chose roll

Boulon, le roi de l'écrou

#205

Chapeau de paille a écrit :

Bravo à tes troupes Richy, bonne chance pour le gros derby contre tullins samedi, j'étais au match aller et je ne raterais donc pas le match retour ! La montée est difficile cette année mais vous semblez armés, je vous souhaite de revenir en F3 au + vite. Bon match cool:cool::cool:

Merci beaucoup smile c'est vrai que sa sera dur de remonter mais pour l'instant on se prend pas la tête déja on à retrouvé le plaisir de jouer au rugby et c'est déja beaucoup! Gros derby pour vous aussi desfois on ira faire un tour à Seyssins! Bonne fin de saison

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#206

Richy Mac Do !!RB !!!Richy samedi 15 sa va fumer sur le terrain lol:lol:et après la buvette va chauffer:P:P:P pour le DERBY Tullins - Izeaux matchs de la campagne!!!!Allez IZEAUX

Dernière modification par USBSUPP38 (13/01/2011 17:56:31)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#207

Alors supportrice d'izeaux les résultats roll du DERBY TULLINS-IZEAUX ?? merci

Dernière modification par USBSUPP38 (15/01/2011 23:03:10)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#208

victoire de la B mais je me rappelle plus le score et défaite de la une 18 à 16 : les tullinois avaient plus envie que nous

#209

supportrice d'izeaux a écrit :

victoire de la B mais je me rapelle plus du score et défaite de la une 18 à 16 : les tullinois avaient plus envie que nous

La B plus le score, tu à arroser , c'est pour çà! faut le faire quand ton supporte son club lol la 1 à baisser pavillon (accident de parcours) RB et ces copains vont ce ratraper le week-end prochain wink

Dernière modification par USBSUPP38 (16/01/2011 13:32:31)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#210

La b gagne 12 à 5 je crois! Et ben nous on à joué que 30 minutes après on à regardé ce qui se passai et Tullins à bien joué le coup! C'est pas grave prendre le bonus def chez le 2eme c'est bien.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries