Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#183

USBSUPP38 a écrit :

Richy Mac Do parait que tu explose tout en match !!!! j'ais plein de renseignements sur ta valeur rubistique !! tu vas grimper de niveau amateur l'année prochaine LA F2 pas vrai l'artiste !!!!MAIS lequel club? j'informe les recruteurs!!!info!!!!A izeaux c'est la balade des gens heureux on caracole en tete 40pions de moyenne! mais voilà la 1ière place monte pas direct !!barrage et oui pas encore en F3 !!j'espère que tout iras bien et que la fin saison soit très belle à USI!!!! supportrice d'izeaux quel joueur ce RB pas vrai !!!JOYEUX NOEL!!!!

Exploser tout??? Pas au courant! Le top sa serai la F3 avec Izeaux mais le chamin est long voir même très long... Pour l'instant on prend du plaisir à jouer, à s'entrainer et à bringuer et c'est bien sa la BASE du rugby

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#184

cavenaghi a écrit :

vous chantiez moin l'an dernier alors ayez le triomphe modeste:(:(:(

supportrice d'izeaux a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Richy Mac Do parait que tu explose tout en match !!!! j'ais plein de renseignements sur ta valeur rubistique !! tu vas grimper de niveau amateur l'année prochaine LA F2 pas vrai l'artiste !!!!MAIS lequel club? j'informe les recruteurs!!!info!!!!A izeaux c'est la balade des gens heureux on caracole en tete 40pions de moyenne! mais voilà la 1ière place monte pas direct !!barrage et oui pas encore en F3 !!j'espère que tout iras bien et que la fin saison soit très belle à USI!!!! supportrice d'izeaux quel joueur ce RB pas vrai !!!JOYEUX NOEL!!!!

ah je te confirme d'autant qu'il a encore marqué dimanche!!!! non sérieux ça fait plaisir à voir, mais pas seulement Richy tous les joueurs : franchement super première phase de championnat on pouvait pas rêver mieux : invaincus en une et en B à la trêve avis aux détracteurs : mais non mais non l'USI n'est pas morte big_smile:D:D et croyez moi l'USI chante encore wink

je ne vois pas en quoi mon commentaire manque de modestie tout le monde nous prédisait la descente infernale et Izeaux parvient pour l'instant à tenir la tête du classement Justement Izeaux ne prend personne de haut et c'est peut être ça qui fait leur réussite sur ce je ne sais pas de quel club tu es mais bonne continuation à toi et à ton club wink

#185

Richy Mc Do a écrit :

Exploser tout??? Pas au courant! Le top sa serai la F3 avec Izeaux mais le chamin est long voir meme très long... Pour l'instant on prend du plaisir à jouer, à s'entrainer et bringuer et c'est bien sa la Base du rugby

Si tu es pas au courant de ta situation sportive... nous si !!!! Depuis 2ans environ tu fais beaucoup d'éffort à l'entrainement , musculation, sèrieux, sur le terrain, et pour la bringue + 3è mt on te connais.on te fais confiance!!!!!!!A Tous les joueurs et staf USI et à la supportrice d'izeaux..passer de bonnes fetes!!

Dernière modification par USBSUPP38 (17/12/2010 19:48:34)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#186

bien le calendrier2011 mais pas a sait de photo des jeunes sur la couverture cait toujour les mémé qui ont dessus en a qui travail dans l ombres et qui s ont jamais sur les photo est qui mérite plus que autre dans le club::/

#187

jesaisplus a écrit :

bien le calendrier2011 mais pas a sait de photo des jeunes sur la couverture cait toujour les mémé qui ont dessus en a qui travail dans l ombres et qui s ont jamais sur les photo est qui mérite plus que autre dans le club::/

je pense que toute personne qui aide mérite après il faut en parler aux personnes qui font le calebdrier et surtout apporter les photos

#188

supportrice d'izeaux a écrit :

je pense que toute personne qui aide mérite après il faut en parler aux personnes qui font le calebdrier et surtout apporter les photos

Calendrier supportrice d'izeaux. calebdrier c'est quoi? oui j'amène ma photo de singe , rapelle toi Miss je signe.. Celà iras mieux en 2011 !!!pour écrire de travers! tu as commencer les fetes un pt coup à boire et un autre et un autre ..a Tullins big_smile:D:D: Bonnes fetes !!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#189

des photo de la foire ides personne ont non des belle mais une personne mais les photo que de selle qu'il l'intéresse s ai la maîtresse du club avec le maître de s ait lieux il font tore a tout le monde;)

#190

Jesaisplus a écrit :

des photos de la foire ides personnes ont non des belles mais une personne mais les photo que selle qu'il l'interesse s ai la maitresse du club avec le maitre de s ait lieux il font tore a tout le monde,)

MOI COMPRENDS PAS TA PHRASE !Traduis français ! la maitresse ce paye le maitre? ou là toi jaloux pas photo à toi sur calendrier big_smile:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#191

USBSUPP38 a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :

je pense que toute personne qui aide mérite après il faut en parler aux personnes qui font le calebdrier et surtout apporter les photos

Calendrier supportrice d'izeaux. calebdrier c'est quoi? oui j'amène ma photo de singe , rapelle toi Miss je signe.. Celà iras mieux en 2011 !!!pour écrire de travers! tu as commencer les fetes un pt coup à boire et un autre et un autre ..a Tullins big_smile:D:D: Bonnes fetes !!!!!!!!

oulala la trêve va ma servir à apprendre à écrire... wink sinon c'est peut être l'inverse faut que je me mette à boire pour réussir à écrire correctement tongue en revanche je vois pas de quoi je dois me rappeler c'est probablement Alzeimer qui commence... bonnes fêtes:cool::cool::cool:

#192

USBSUPP38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Exploser tout??? Pas au courant! Le top sa serai la F3 avec Izeaux mais le chamin est long voir meme très long... Pour l'instant on prend du plaisir à jouer, à s'entrainer et bringuer et c'est bien sa la Base du rugby

Si tu es pas au courant de ta situation sportive... nous si !!!! Depuis 2ans environ tu fais beaucoup d'éffort à l'entrainement , musculation, sèrieux, sur le terrain, et pour la bringue + 3è mt on te connais.on te fais confiance!!!!!!!A Tous les joueurs et staf USI et à la supportrice d'izeaux..passer de bonnes fetes!!

Merci wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#193

BONNE Année 2011 !!Allez IZEAUX pour la reprise dimanche continuer les Victoires pour les 2 équipes de l'USI contre TOURNON-TAIN !!!!!!ENCOURAGEMENTS ET Bon Matchs. a tous.. (plus pour JJ et RB ..)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#194

reprise des match les fête sont finie il faut penser au chose sérieuse match contre tain tournon il faut les gagner pour la nouvelle annèe::

#195

belle victoire des 2 équipes la b a gagnes 7 3 la 1gagnées 11 6 bon de pu de saison dur avec le temps qui il a fait pourvue que ça dure samedi contre tullin

#196

c'est qui ce gros con qui critique toujours tout le monde et qui se prend pour le seigneur

Séries