Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#169

Bonjour Uzelots et Uzelotes.... Point météo....? Pensez-vous que le match de dimanche va être remis? Merci cool

Tout a commencé à la cité 3....

#170

articho a écrit :

Bonjour Uzelots et Uzelotes.... Point météo....? Pensez-vous que le match de dimanche va être remis? Merci cool

Et ben ce soir sa neige beaucoup mais dimanche c'est loin... J'espere que sa va fondre

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#171

et bien la neige et cher nous il a6cm alors je sais pas si le match dimanche se jouera car il faudra elle fonde d'ici la car elle tombe toujour aller a beintot:lol::lol:

#172

cher nous la neige tombe toujour déjà plu se 30 centimetre alors car dimanche ci sa gèle ca joura pas:lol::(

#173

une personne mais des photo que de personne qui intéresse les autre joueur ne conte pas heureux s ment les autre pho:Pto de tout les match passe sur facbook

#174

Allez Izeaux !! RB tu te fais remplacer dimanche par JJB pour aller voir SOV-USB big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#175

USBSUPP38 a écrit :

Allez Izeaux !! RB tu te fais remplacer dimanche par JJB pour aller voir SOV-USB big_smile

smile C'est sur que sa m'aurais fais plaisir de le voir ce matchs mais je préfère 1000 fois défendre mes couleurs!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#176

Allez Izeaux ... RB défend bien tes couleurs avec tes copains et bat roanne avec BO pour passer une bonne trève !!!Depuis quand Izeaux reste invaincu dans un championnat ? A part tullins qui suit un sacré derby le retour big_smile ps: RB dactile réponds plus F3 ...Il hiberne comme les écureuils!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (10/12/2010 14:57:22)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#177

:lol:ont va faire un sans faute pour le match roanne pour être tranquille avant la trêve et passer les fête sen soucie aller bonne fête a tousse

#178

usi izeaux ont gagner 40 a0 contre roanne une bonne fin année pour les 2 équipes car la b de roanne ont déclare forfait aller bonne fête a touses ne mange pas trot::lol:

#179

Richy Mac Do parait que tu explose tout en match !!!! j'ais plein de renseignements sur ta valeur rubistique !! tu vas grimper de niveau amateur l'année prochaine LA F2 pas vrai l'artiste !!!!MAIS lequel club? j'informe les recruteurs!!!info!!!!A izeaux c'est la balade des gens heureux on caracole en tete 40pions de moyenne! mais voilà la 1ière place monte pas direct !!barrage et oui pas encore en F3 !!j'espère que tout iras bien et que la fin saison soit très belle à USI!!!! supportrice d'izeaux quel joueur ce RB pas vrai !!!JOYEUX NOEL!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#180

USBSUPP38 a écrit :

Richy Mac Do parait que tu explose tout en match !!!! j'ais plein de renseignements sur ta valeur rubistique !! tu vas grimper de niveau amateur l'année prochaine LA F2 pas vrai l'artiste !!!!MAIS lequel club? j'informe les recruteurs!!!info!!!!A izeaux c'est la balade des gens heureux on caracole en tete 40pions de moyenne! mais voilà la 1ière place monte pas direct !!barrage et oui pas encore en F3 !!j'espère que tout iras bien et que la fin saison soit très belle à USI!!!! supportrice d'izeaux quel joueur ce RB pas vrai !!!JOYEUX NOEL!!!!

ah je te confirme d'autant qu'il a encore marqué dimanche!!!! non sérieux ça fait plaisir à voir, mais pas seulement Richy tous les joueurs : franchement super première phase de championnat on pouvait pas rêver mieux : invaincus en une et en B à la trêve avis aux détracteurs : mais non mais non l'USI n'est pas morte big_smile:D:D et croyez moi l'USI chante encore wink

#181

vous chantiez moin l'an dernier alors ayez le triomphe modeste:(:(:(

supportrice d'izeaux a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Richy Mac Do parait que tu explose tout en match !!!! j'ais plein de renseignements sur ta valeur rubistique !! tu vas grimper de niveau amateur l'année prochaine LA F2 pas vrai l'artiste !!!!MAIS lequel club? j'informe les recruteurs!!!info!!!!A izeaux c'est la balade des gens heureux on caracole en tete 40pions de moyenne! mais voilà la 1ière place monte pas direct !!barrage et oui pas encore en F3 !!j'espère que tout iras bien et que la fin saison soit très belle à USI!!!! supportrice d'izeaux quel joueur ce RB pas vrai !!!JOYEUX NOEL!!!!

ah je te confirme d'autant qu'il a encore marqué dimanche!!!! non sérieux ça fait plaisir à voir, mais pas seulement Richy tous les joueurs : franchement super première phase de championnat on pouvait pas rêver mieux : invaincus en une et en B à la trêve avis aux détracteurs : mais non mais non l'USI n'est pas morte big_smile:D:D et croyez moi l'USI chante encore wink

#182

cavenaghi a écrit :

vous chantiez moin l'an dernier alors ayez le triomphe modeste:(:(:(

supportrice d'izeaux a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Richy Mac Do parait que tu explose tout en match !!!! j'ais plein de renseignements sur ta valeur rubistique !! tu vas grimper de niveau amateur l'année prochaine LA F2 pas vrai l'artiste !!!!MAIS lequel club? j'informe les recruteurs!!!info!!!!A izeaux c'est la balade des gens heureux on caracole en tete 40pions de moyenne! mais voilà la 1ière place monte pas direct !!barrage et oui pas encore en F3 !!j'espère que tout iras bien et que la fin saison soit très belle à USI!!!! supportrice d'izeaux quel joueur ce RB pas vrai !!!JOYEUX NOEL!!!!

ah je te confirme d'autant qu'il a encore marqué dimanche!!!! non sérieux ça fait plaisir à voir, mais pas seulement Richy tous les joueurs : franchement super première phase de championnat on pouvait pas rêver mieux : invaincus en une et en B à la trêve avis aux détracteurs : mais non mais non l'USI n'est pas morte big_smile:D:D et croyez moi l'USI chante encore wink

Belle contribution au sujet... Comme si c'était le cas!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries