Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
uspg a écrit :slt, Juste un 15-0 pour notre match, cela vous va ??? D'accord !!!
Faux sa ne sera pas facile, matchs à ne pas prendre à la legère
alors les petits prêt pour gex pour un doubler pour la b est 1 attention avec le beaujolais nouveau au boudin du club je serai pas avec vous mais je penserai a vousbonne chance:lol::D
jauneetnoire a écrit :alors les petits prêt pour gex pour un doubler pour la b est 1 attention avec le beaujolais nouveau au boudin du club je serai pas avec vous mais je penserai a vousbonne chance:lol::D
ah les boudins du club, une institution!!! mais bon les pintades seront quand même à Gex :P:P
parait qui neige a gex prenais des vitamines pour vous réchauffer pour tenir tout le match et puis je vous me:lol::cool:
jauneetnoire a écrit :parait qui neige a gex prenais des vitamines pour vous réchauffer pour tenir tout le match et puis je vous me:lol::cool:
Neige, Pluie, Neige, Pluie ........Terrain Super Gras !!!
le gessien a écrit :jauneetnoire a écrit :parait qui neige a gex prenais des vitamines pour vous réchauffer pour tenir tout le match et puis je vous me:lol::cool:
oh zut je sens qu'on va avoir froid dimanche...:rolleyes:
le gessien a écrit :jauneetnoire a écrit :parait qui neige a gex prenais des vitamines pour vous réchauffer pour tenir tout le match et puis je vous me:lol::cool:
Cool un temps parfais pour voir de belle envolé de 3/4
Allez IZEAUX bon voyage à GEX !! ramener les victoires !!!
bravo les deux équipe d'avoir gagner â gex après un long déplacement ça méritait la victoire la réserve a gagner 26 a15 la une a gagner 27 a 8 merci l u s i:P
USBSUPP38 a écrit :Allez IZEAUX bon voyage à GEX !! ramener les victoires !!!
bon bah ça c'est fait!!! 2 victoires bonifiées à Gex : BRAVO les jaunes et noirs!!!!:D:D:D
Merci supportrice d'izeaux!! maintenant voyage moins loin à(st genis(x) laval)Mettre pas trop de pralines dans la recette pour gagner dimanche? Aller izeaux !!!!!!!!!
Richy Mc Do :enlève ta langue que je pète!! ta langue tu la pas pendue sur le sujet USI? très discret le RB ? EXPLIQUE ton match la star (ex USB) pas bavard? ici ton club c'est USI!!
Dernière modification par USBSUPP38 (23/11/2010 10:16:01)
Salut, moi je vais l'expliquer le match de RB, comme dépuis le début de saison ENORME sauf que là RB a scoré. Et pour info st genix laval, c'est entre lyon et solaize...
salut ( tous jaune et noir) COURTE EXPLICATION ton match? le RB explose non j'y crois pas? plutot 3è mt binouzes !!pitinggg:pour st genis-laval tu me l'apprends jeune nouveau né??
Dernière modification par USBSUPP38 (23/11/2010 13:57:32)