Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

forum de l' US IZEAUX RUGBY..USI USI USI USI USI USI USI USI USI USI

#141

uspg a écrit :

slt, Juste un 15-0 pour notre match, cela vous va ??? D'accord !!!

Faux sa ne sera pas facile, matchs à ne pas prendre à la legère

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#142

alors les petits prêt pour gex pour un doubler pour la b est 1 attention avec le beaujolais nouveau au boudin du club je serai pas avec vous mais je penserai a vousbonne chance:lol::D

#143

jauneetnoire a écrit :

alors les petits prêt pour gex pour un doubler pour la b est 1 attention avec le beaujolais nouveau au boudin du club je serai pas avec vous mais je penserai a vousbonne chance:lol::D

ah les boudins du club, une institution!!! mais bon les pintades seront quand même à Gex tongue:P:P

#144

parait qui neige a gex prenais des vitamines pour vous réchauffer pour tenir tout le match et puis je vous me:lol::cool:

#145

jauneetnoire a écrit :

parait qui neige a gex prenais des vitamines pour vous réchauffer pour tenir tout le match et puis je vous me:lol::cool:

Neige, Pluie, Neige, Pluie ........Terrain Super Gras !!!

#146

le gessien a écrit :
jauneetnoire a écrit :

parait qui neige a gex prenais des vitamines pour vous réchauffer pour tenir tout le match et puis je vous me:lol::cool:

Neige, Pluie, Neige, Pluie ........Terrain Super Gras !!!

oh zut je sens qu'on va avoir froid dimanche...:rolleyes:

#147

le gessien a écrit :
jauneetnoire a écrit :

parait qui neige a gex prenais des vitamines pour vous réchauffer pour tenir tout le match et puis je vous me:lol::cool:

Neige, Pluie, Neige, Pluie ........Terrain Super Gras !!!

Cool un temps parfais pour voir de belle envolé de 3/4 sad

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#148

Allez IZEAUX bon voyage à GEX !! ramener les victoires !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#149

bravo les deux équipe d'avoir gagner â gex après un long déplacement ça méritait la victoire la réserve a gagner 26 a15 la une a gagner 27 a 8 merci l u s i:P

#150

USBSUPP38 a écrit :

Allez IZEAUX bon voyage à GEX !! ramener les victoires !!!

bon bah ça c'est fait!!! 2 victoires bonifiées à Gex : BRAVO les jaunes et noirs!!!!:D:D:D

#151

Merci supportrice d'izeaux!! maintenant voyage moins loin à(st genis(x) laval)Mettre pas trop de pralines dans la recette pour gagner dimanche? Aller izeaux !!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#152

Richy Mc Do :enlève ta langue que je pète!! ta langue tu la pas pendue sur le sujet USI? très discret le RB ? EXPLIQUE ton match la star (ex USB) pas bavard? ici ton club c'est USI!!

Dernière modification par USBSUPP38 (23/11/2010 11:16:01)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#153

Salut, moi je vais l'expliquer le match de RB, comme dépuis le début de saison ENORME sauf que là RB a scoré. Et pour info st genix laval, c'est entre lyon et solaize...

#154

salut ( tous jaune et noir) COURTE EXPLICATION ton match? le RB explose non j'y crois pas? plutot 3è mt binouzes !!pitinggg:pour st genis-laval tu me l'apprends jeune nouveau né??

Dernière modification par USBSUPP38 (23/11/2010 14:57:32)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Séries