Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire larges des 2 equipes mais s'il vous plait acheter des cerveaux a vos supporters ou enfermer les le dimanche
10sur 10 5match gagner la b 41 pour usi a10 pour chatillon pour la 1 56pour usi et chatillon13 quel beau match pour les 2 merçi belle presentasion pour le publique
les pintade qui crie est qui ne connait rein au rugby il faut l ai mettre au poulailler
c est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? un educateur me dira t on par la suite , et bien quel exemple pour les jeunes .( j espere vraiment que ca n en est pas un ) Victoire logique d izeaux en 1er et reserve , juste le bemol pour certains de vos spectateurs( on est pas au foot),rien a dire sur la reception et vos joueurs , bonne continuation , vous etes leader et c est mérité pour un ex pensionnaire de fed 3
Dernière modification par eric the rugbyman (07/11/2010 23:08:26)
eric the rugbyman a écrit :c est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? un educateur me dira t on par la suite , et bien quel exemple pour les jeunes .( j espere vraiment que ca n en est pas un ) Victoire logique d izeaux en 1er et reserve , juste le bemol pour certains de vos spectateurs( on est pas au foot),rien a dire sur la reception et vos joueurs , bonne continuation , vous etes leader et c est mérité pour un ex pensionnaire de fed 3
Je suis d'accord ce n'est pas un comportement acceptable sur une main courante... On lui dira! Bonne continuation à vous les gars
Richy Mc Do a écrit :eric the rugbyman a écrit :c est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? un educateur me dira t on par la suite , et bien quel exemple pour les jeunes .( j espere vraiment que ca n en est pas un ) Victoire logique d izeaux en 1er et reserve , juste le bemol pour certains de vos spectateurs( on est pas au foot),rien a dire sur la reception et vos joueurs , bonne continuation , vous etes leader et c est mérité pour un ex pensionnaire de fed 3
Je suis d'accord ce n'est pas un comportement acceptable sur une main courante... On lui dira! Bonne continuation à vous les gars
merci richy Mc Do pour ton message et pour mon arbitrage
eric the rugbyman a écrit :Richy Mc Do a écrit :eric the rugbyman a écrit :c est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? un educateur me dira t on par la suite , et bien quel exemple pour les jeunes .( j espere vraiment que ca n en est pas un ) Victoire logique d izeaux en 1er et reserve , juste le bemol pour certains de vos spectateurs( on est pas au foot),rien a dire sur la reception et vos joueurs , bonne continuation , vous etes leader et c est mérité pour un ex pensionnaire de fed 3
merci richy Mc Do pour ton message et pour mon arbitrage
je suis assez d'accord bon arbitrage bonne continuation à vous
:mad: dans le club certaine personne se prend pour dieux le club ne leur appartient pas
Izeaux Izeaux qui va arreté ce club qui fonce à toute allure vers la f3 !! 56-13 ... 7 essais à 1 essai!!! voilà très bien .. maintenant repos et dans le mois qui suit( heures de véritée ???? ) gex et après st genix laval ?? 2 déplacements et reçoit tournon - tain !!! aller bravo USI continuer votre série de victoires !!!!!!!!!ALLEZ RB!
uspg a écrit :SVP: pour le 21, penser à venir avec, Juste une petite équipe, Gex est loin, il fait toujours mauvais et les resto sont pas bon.
faut pas dire ça... en revanche à chaque fois il y a un problème avec le car... qu va t 'il se passer cette année????:P à dans 15 jours
uspg a écrit :SVP: pour le 21, penser à venir avec, Juste une petite équipe, Gex est loin, il fait toujours mauvais et les resto sont pas bon.
Moi je n'ai jamais gagné à Gex et malgrès vos résultats je ne m'attend pas à un matchs facile!
eric the rugbyman a écrit :c est quoi cette personne alcoolisée qui insulte toute l apres midi ? un educateur me dira t on par la suite , et bien quel exemple pour les jeunes .( j espere vraiment que ca n en est pas un ) Victoire logique d izeaux en 1er et reserve , juste le bemol pour certains de vos spectateurs( on est pas au foot),rien a dire sur la reception et vos joueurs , bonne continuation , vous etes leader et c est mérité pour un ex pensionnaire de fed 3
d'accord aussi avec toi, j'espere que sa se produira plus. bonne chance pour la suite
dans votre resto, il y à un rapido,chaque année un joueur gagne donc tout le monde veut monter chercher fortune.......;) En esperant qu'il n'y aura pas de neige chez vous
c'est Hérout!!!!!!!!!!!! Hérout y vont te crever Montélimarrrrrrrrrrrrrrrrrr.......