Fédérale 1

Pronostics Poule 2

BOURG - LILLE 24-11 MASSY - TOURS 28-9 BO DIJON - MONTLUCON 32-13 BO EPERNAY - CHALON 9-24 BO

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (20/08/2009 13:11:20)

Ultras Violets made in Bresse

Atchooum a écrit :

Arrfffff....... smile Presque à un mois de la reprise, je me lance. Bourg 24 - 15 Lille Massy 15 - 9 Tours (bd).. surprise de la 1ère journée Epernay 9 - 45 (bo) Chalon (Pardon à nos amis sparnaciens) Dijon 32 (bo) - 15 Montluçon (y'à que chalon qui joue à domicile ches nous... tongue ) Belle et bonne saison à tous les joueurs et intervenants de la poule 2.

Attention méfiez vous des Bourbonnais cette année tout le monde les voit perdant !!! eux aussi ont du matos je les vois gagnants chez vous même s' il parait que vous avez 1 super équipe cette année à voir

ULTRAS VIOLETS a écrit :

BOURG - LILLE 24-11 MASSY - TOURS 28-9 BO DIJON - MONTLUCON 32-13 BO EPERNAY - CHALON 9-24 BO

Tu nous mets même pas le "bo" !!!??? yikes

A coeur vaillant rien d'impossible....

pascal a écrit :
Atchooum a écrit :

Arrfffff....... smile Presque à un mois de la reprise, je me lance. Bourg 24 - 15 Lille Massy 15 - 9 Tours (bd).. surprise de la 1ère journée Epernay 9 - 45 (bo) Chalon (Pardon à nos amis sparnaciens) Dijon 32 (bo) - 15 Montluçon (y'à que chalon qui joue à domicile ches nous... tongue ) Belle et bonne saison à tous les joueurs et intervenants de la poule 2.

Attention méfiez vous des Bourbonnais cette année tout le monde les voit perdant !!! eux aussi ont du matos je les vois gagnants chez vous même s' il parait que vous avez 1 super équipe cette année à voir

A ce jour, pour évoluer en F1, il faut du matos. Seulement depuis les deux dernieres saisons, phase preliminaire et Jean Prat inclu, seule une équipe a joué chez nous à domicile.. les "gogos danceuse" de Chalon... smile smile Sans aucune arriére pensée, aucune, il est normale qu'en temps que fervent supporter de la bande au "tio", je mette le Stade vainqueur. Surtout que la saison dernière, le début de championnat fut plus que poussif... Plus que 31 jours afin de reprendre du service... Bonne bourre à tous les intervenants de la 2. Mon tel est à dispo en MP pour le suivi des journées de championnat.

Les Tourrangeaux, seront aussi de la partis, attention à vous amis bressans, Chalonnais, massicois, dijonnais, lillois, Bourbonnais. Attention à vous amis Sparnaciens, parce les tourrangeaux voudront se venger des 16éme de final perdu contre vous. (fédérale 2) : p (vous inquietiez pas, amis Sparnaciens ont vous aussi)

Plusieurs intervenants donnent DIJON vainqueur avec le bonus offensif contre MONTLUCON...n'oubliez pas que les Bourbonnais ont été les n°1 des bonus défensifs avec toujours des courtes défaites à l'extérieur...et un super bonus offensif ( 4 essais) contre les gros bras de LIMOGES... MEFIANCE ! La cavalerie risque de faire courrir les mammouths...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!

Dernière modification par redjack (20/08/2009 16:17:38)

BOURG LILLE 15 12 MASSY TOURS 20 12 DIJON MONTLUCON 35bo 9 EPERNAY CHALON 9 28bo

~~~TOUS VIOLETS~~~

Bourg - Lille 24 - 16 Massy - Tours 34 - 13 Dijon - Montlucon 31 - 15 ( BO ) Epernay - Chalon 12 - 38 ( BO) Alllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le STADE Alllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz

/

Ivan01000 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tu nous mets même pas le "bo" !!!??? yikes

Nan 3 essais à 1 , ya pas polo

Ultras Violets made in Bresse

Nialag a écrit :

Pour la seconde phase les compteurs seront remis à zéro

La seconde phase je suppose qu'il s'agit du Jean Prat, ça ne sera donc plus les mêmes équipes qui seront avec Lille donc fini le concours de pronostics pour les supporters des autres équipes! Ai-je bien compris?

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :
Nialag a écrit :

Pour la seconde phase les compteurs seront remis à zéro

La seconde phase je suppose qu'il s'agit du Jean Prat, ça ne sera donc plus les mêmes équipes qui seront avec Lille donc fini le concours de pronostics pour les supporters des autres équipes! Ai-je bien compris?

Presque ... wink Les compteurs repartent à zéro, pour la seconde phase, car effectivement, plus les mêmes poules. Mais je ferai comme la saison dernière. C'est à dire, des pronos pour tous les clubs étant dans la même partie que Lille (JP), mais chaucun devra pronostiquer que pour sa poule... Patiente !!! je réexpliquerai.

Je pense qu'après les premières rencontres du challenge de l'espérance, nous en serons un peu plus sur l'état et le potentiel de chacune des équipes, les pronostics seront sûrement plus fiables ensuite. Pour l'instant, ils ont le mérite de faire plaisir aux supporters de chacune des équipes. smile smile smile Mais l'important étant de ce faire plaisir, voici mon pronostic pour cette première journée : big_smile big_smile BOURG - LILLE 27bo - 08 MASSY - TOURS 21 - 15 bd (pour me faire vraiment plaisir, je mettrais bien une victoire de Tours avec bo, mais il faut savoir raison gardée) wink wink wink DIJON - MONTLUCON 18 - 06 EPERNAY - CHALON 12 - 35 bo

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

bourg-lille 22-19 bd massy-tours 32 bo-9 dijon-montlucon 24-18 bd epernay-chalon 6-35 bo

BOURG (bo) LILLE 32 19 MASSY TOURS 24 17 DIJON MONTLUCON 21 13 EPERNAY CHALON (bo) 18 29 Pas simples les pronos de cette première journée...;);)

Fédérale 1