Fédérale 1

Pronostics Poule 2

Je ne sais pas si les "posts" d'avant crash, seront rétablis ... Donc je relance le sujet . Le réglement : Prono avec les bon score des 2 équipes : 7 pts Bon Prono, avec un bon score pour l'une ou l'autre équipe : 5 pts Bon prono sur égalité (score incorrect) : 4 pts Bon Prono, mais aucun score correct : 2 pts Mauvais prono : 0 pt + 1 pt (si Bonus off ou déf) correctement affecté (il n'est pas utile d'affecter le bonus défensif, je sais compter lol ) + 1 pt si bon prono avec score incorrect, mais si moins de 3 pts d'écart avec le score réel. + 2 pt si bon prono avec score incorrect, mais écart identique au score réel. Tout les forumeurs ont le droit de participer Pas de droit d'inscription sad Le classement des pronostiqueurs sera mis à jour hebdomadairement le + rapidement possible Le gagnant à la fin de la phase préliminaire gagne .... la reconnaissance de tous les autres participants Pour la seconde phase les compteurs seront remis à zéro. Merci à chacun de mettre son prono dans l'ordre des matchs que je mettrai chaque semaine - et si possible avec le score après les clubs -(c'est plus facile pour le copier/coller dans mon fichier). ... du style score réél Bourg Lille 10 12 12(bd) - 15 4 pts Massy Tours 3 0 9 - 0 2 pts Dijon Montluçon 20 (bo) 10 22(bo) - 8 3 pts Epernay Chalon 10 3 3 - 10 0 pt PS. C'est un exemple, ce n'est pas mon prono pour la 1ère journée (quoique pour Brg-Lil, ... wink wink )

Dernière modification par Nialag (21/09/2009 11:59:24)

Nialag a écrit :

Je ne sais pas si les "posts" d'avant crash, seront rétablis ... Donc je relance le sujet . Le réglement : Prono avec les bon score des 2 équipes : 7 pts Bon Prono, avec un bon score pour l'une ou l'autre équipe : 5 pts Bon prono sur égalité (score incorrect) : 4 pts Bon Prono, mais aucun score correct : 2 pts Mauvais prono : 0 pt + 1 pt (si Bonus off ou déf) correctement affecté (il n'est pas utile d'affecter le bonus défensif, je sais compter lol ) + 1 pt si bon prono avec score incorrect, mais si moins de 3 pts d'écart avec le score réel. Tout les forumeurs ont le droit de participer Pas de droit d'inscription sad Le classement des pronostiqueurs sera mis à jour hebdomadairement le + rapidement possible Le gagnant à la fin de la phase préliminaire gagne .... la reconnaissance de tous les autres participants Pour la seconde phase les compteurs seront remis à zéro. Merci à chacun de mettre son prono dans l'ordre des matchs que je mettrai chaque semaine (c'est plus facile pour le copier/coller dans mon fichier). ... du style score réél Bourg Lille 10 12 12(bd) - 15 4 pts Massy Tours 3 0 9 - 0 2 pts Dijon Montluçon 20 (bo) 10 22(bo) - 8 3 pts Epernay Chalon 10 3 3 - 10 0 pt PS. C'est un exemple, ce n'est pas mon prono pour la 1ère journée (quoique pour Brg-Lil, ... wink wink )

Voici mes pronos : BOURG 25 -12 LILLE MASSY 18- 15 TOURS DIJON 24- 09 MONTLUCON EPERNAY 12 - 30 CHALON Merci pour l'initiative

Blairot a écrit :
Nialag a écrit :

Je ne sais pas si les "posts" d'avant crash, seront rétablis ... Donc je relance le sujet . Le réglement : Prono avec les bon score des 2 équipes : 7 pts Bon Prono, avec un bon score pour l'une ou l'autre équipe : 5 pts Bon prono sur égalité (score incorrect) : 4 pts Bon Prono, mais aucun score correct : 2 pts Mauvais prono : 0 pt + 1 pt (si Bonus off ou déf) correctement affecté (il n'est pas utile d'affecter le bonus défensif, je sais compter lol ) + 1 pt si bon prono avec score incorrect, mais si moins de 3 pts d'écart avec le score réel. Tout les forumeurs ont le droit de participer Pas de droit d'inscription sad Le classement des pronostiqueurs sera mis à jour hebdomadairement le + rapidement possible Le gagnant à la fin de la phase préliminaire gagne .... la reconnaissance de tous les autres participants Pour la seconde phase les compteurs seront remis à zéro. Merci à chacun de mettre son prono dans l'ordre des matchs que je mettrai chaque semaine - et si possible avec le score après les clubs (c'est plus facile pour le copier/coller dans mon fichier). ... du style score réél Bourg Lille 10 12 12(bd) - 15 4 pts Massy Tours 3 0 9 - 0 2 pts Dijon Montluçon 20 (bo) 10 22(bo) - 8 3 pts Epernay Chalon 10 3 3 - 10 0 pt PS. C'est un exemple, ce n'est pas mon prono pour la 1ère journée (quoique pour Brg-Lil, ... wink wink )

Voici mes pronos : BOURG 25 -12 LILLE MASSY 18- 15 TOURS DIJON 24- 09 MONTLUCON EPERNAY 12 - 30 CHALON Merci pour l'initiative

Autre exemple : BOURG LILLE 25 -12 MASSY TOURS 18- 15 DIJON MONTLUCON 24- 09 EPERNAY CHALON 12 - 30

Arrfffff....... smile Presque à un mois de la reprise, je me lance. Bourg 24 - 15 Lille Massy 15 - 9 Tours (bd).. surprise de la 1ère journée Epernay 9 - 45 (bo) Chalon (Pardon à nos amis sparnaciens) Dijon 32 (bo) - 15 Montluçon (y'à que chalon qui joue à domicile ches nous... tongue ) Belle et bonne saison à tous les joueurs et intervenants de la poule 2.

Bourg 40 - 8 Lille Massy 15 - 30 Tours .. surprise... Epernay 9 - 45 Chalon Dijon 32 - 15 Montluçon Les pronos veulent pas dire grand, parce que dés la première journée il peut avoir des suprise. Donc méfions nous des pronostique.:/

Dernière modification par jibouneta (19/08/2009 15:55:01)

Bourg 21 - 9 Lille Massy 25 - 14 Tours Epernay 6 - 20 Chalon Dijon 30 - 9 Montluçon

pire que les B, les C

BOURG LILLE 31bo- 12 MASSY TOURS 28bo- 9 DIJON MONTLUCON 19-6 EPERNAY CHALON 12- 28bo

A coeur vaillant rien d'impossible....

difficile de se lancer on fera mieux pour la deuxième journée.... Bourg 23 - 14 Lille Massy 27 - 12 Tours Epernay 13 - 37 Chalon Dijon 24 - 15 Montluçon

La foi appartient aux avants...
La charité vient des demis...
L'espérance enfin s'attache à la course des trois-quarts...

Bourg 19 - 10 Lille Massy 31 - 14 Tours (BO pour Massy) Epernay 17 - 38 Chalon (BO pour Chalon) Dijon 28 - 21 Montluçon (BD pour Montluçon) wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Pronostics difficiles pour la 1ere journée, surtout qu'il ne faut pas oulblier qu'un match de rugby reste un match à 15 contre 15 et que tout peut arriver. Bourg 24 - 12 Lille Massy 18 - 12 Tours (BD) Epernay 17 - 16 Chalon (BD) Dijon 28 (BO) - 9 Montlucon Etant Marnais et étant un chauvin, je vois bien Epernay "surprendre" Chalon sur un 1er match.

Ivan01000 a écrit :

BOURG LILLE 31bo- 12 MASSY TOURS 28bo- 9 DIJON MONTLUCON 19-6 EPERNAY CHALON 12- 28bo

Ah!!! tout de même un qui me facilite le travaille big_smile Merci Ivan01000, toi au moins tu as tout lu.

BOURG 25 -12 LILLE MASSY 10- 15 TOURS DIJON 21- 12 MONTLUCON EPERNAY 12 - 09 CHALON

BOURG - LILLE 22 BO - 09 MASSY - TOURS 18 - 06 DIJON - MONTLUCON 20 - 09 EPERNAY - CHALON 09 - 25 BO

BOURG - LILLE 15 - 08 bd MASSY - TOURS 15 - 09 bd DIJON - MONTLUCON 28 bo - 06 EPERNAY - CHALON 12 - 26 bo

Dernière modification par Esté (20/08/2009 11:34:31)

Fédérale 1