Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il annonce le redoux à partir de jeudi!!
on espere!!!
laguiz a écrit :Il annonce le redoux à partir de jeudi!!
Ouais... Tu peux bruler un cierge!
M a écrit :souffle dessus isabelle , ca va fondre !
pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P
par d'entrainement pour moi ce soir c'est pas la grande forme!! bon mal de bide!!
plume patte a écrit :M a écrit :souffle dessus isabelle , ca va fondre !
pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P
Nuits à confirmé ?
M a écrit :plume patte a écrit :M a écrit :souffle dessus isabelle , ca va fondre !
Nuits à confirmé ?
oui!!! bon et bien voila encore 5 centimétres de tombé cette nuit!!!!!!c est commence a gonfler quand méme!!!!!:mad:
Il annonce de la pluie et du doux jusqu'a dimanche ! Allez avec un peu de chance sa devrai le faire ! J'ai les guibol qui me picote !!
moi pour dimanche j'y crois pas, j evois pas comment d'ici a vendredi il n'y aurait ni neige ni gel.....:/:(
Ce serait bien de reprendre dimanche à condition d'être plus 6 à l'entrainement jeudi ......................
plume patte a écrit :M a écrit :souffle dessus isabelle , ca va fondre !
cool!!
Fifou3 a écrit :Ce serait bien de reprendre dimanche à condition d'être plus 6 à l'entrainement jeudi ......................
les gars sont sur entrainé avec (huitres,foie gras,escargots,boudin blanc,dinde et ces marrons,saumon,galette des rois etc etc....)mais aprés il faut pas pleurer si on passe a coté de quelque chose en fin de saison.:/
Meilleurs voeux à tous pour 2010!!!! que cette nouvelle année soit riche sportivement pour le vieux SCC (90 ans)
BUCHE SCC a écrit :Il annonce de la pluie et du doux jusqu'a dimanche ! Allez avec un peu de chance sa devrai le faire ! J'ai les guibol qui me picote !!
T'affolle pas BUCHE!!!! tu peux bien attendre pour une reprise à St Apo dimanche 23.01!!!