Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon on ouvre une nouvelle page.
et bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...
plume patte a écrit :et bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...
C'est du à un incident, ils en ont profité pour faire un lifting /
Romulus a écrit :plume patte a écrit :et bin les modos ont faient un grand ménage,ca sent le neuf tout cela...
C'est du à un incident, ils en ont profité pour faire un lifting /
ok merci romulus bonne saison a vous.
Bonne saison aussi à Couches , que vous fassiez un meilleurs démarrage que cette année.
attention a massif ils ont fait un recrutement de federale 1
bon alors c'est part pour 1 nouvelle page sur le forum pour le SCC exit l'ancien de notre POINS
cool ! salut billy , prêt pour la reprise le 6 ? je serai présent pour voir les premières foulées de nos poulains !!!!!!
M a écrit :cool ! salut billy , prêt pour la reprise le 6 ? je serai présent pour voir les premières foulées de nos poulains !!!!!!
Avec "M" dans le staff, ça va donner au SCC cette année !! En tout cas, bonne saison à vous, avec encore cette année un beau paquet et une belle équipe !!
re salut les ptits loups
Juste un petit post histoire de ne plus figurer dans la dernière plage d'un forum qui a lui aussi connu son incendie estival. Mais là les canadairs sont arrivés trop tard. Il va falloir du temps pour tout remettre d'aplomb... A vos claviers!
le tchat a disparu ?
il faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus des recrues connues il y a un joueur qui reviendrait du midi ? et qui aurait déja joué chez nous ,quelqu'un a des infos ?
SCCFOREVER a écrit :il faut le temps que çela se remette en place apparemment....... on m'a dit ce week end qu'en plus des recrues connues il y a un joueur qui reviendrait du midi ? et qui aurait déja joué chez nous ,quelqu'un a des infos ?
Pas entendu parlé ? Si tu penses à DJEF, au dernière nouvelle il retourne à Chevreuse. Sinon tu peu me donner le nom en MP, je me renseignerais. Sinon mauvaise nouvelle il semblerait que le genou de notre Quelot, ne sois plus en état de marche !:mad::mad: