Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
23 a écrit :roro71 a écrit :bravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de saison.
Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j'ai parcouru en kiosque....:/
le magazine mensuel de la FFR (XV magasine)
RUGBYMAG si vous êtes sages , je vous en trouve un !!!!!!
roro71 a écrit :23 a écrit :roro71 a écrit :bravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de saison.
Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j'ai parcouru en kiosque....:/
Rugbymag Roro !!! Moi je rentre tt à l'heure à la maison, qu'es-ce que je vois pas sur la table, rugbymag avec fifou qui court en souriant !!!
kifran a écrit :roro71 a écrit :23 a écrit :Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j'ai parcouru en kiosque....:/
Rugbymag Roro !!! Moi je rentre tt à l'heure à la maison, qu'es-ce que je vois pas sur la table, rugbymag avec fifou qui court en souriant !!!
toi cela va te couter cher de faire la une des journaux!!;)
plume patte a écrit :kifran a écrit :roro71 a écrit :le magazine mensuel de la FFR (XV magasine)
toi cela va te couter cher de faire la une des journaux!!;)
D'ailleur n'y aurait-il pas un liens avec le match reporté ???
:lol::lol:
déja que notre forum est mort alors la pas de match aie aie aie............................:rolleyes:
on va savoir bientot si le match à lier le 20 chez eux ou chez nous
tu as la réponse?
a mon avis avec le temps qu'il annonce il se jouera ni chez eux ni chez nous!!
ca c'est vrai ca..... ca sent le report a 2010....;)
23 a écrit :ca c'est vrai ca..... ca sent le report a 2010....;)
fais chiez cela sera reporté le 30 janvier c est le jour de la tartif du club...:mad::mad::mad:alors les gars de yerre sortez vous les doigts du cul pour dimanche on est au top..;)