Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#827

Calvados68 a écrit :
billyl a écrit :
Calvados68 a écrit :

big_smile c'est pas faux !!

Désolé pour les propos de certaines personnes dans les tribunes, mais on ne peut pas contrôler tout le monde. Tu pourras passer nos excuses aux joueurs concernés, même si le "club" n'y est pour rien. D'ailleurs sur le terrain ça c'est plutôt bien passer je pense, et il n'y a pas eu ce genre d'incidents entre joueurs. J'espère que le retour se passera dans 1 bon état d'esprit. Je vous attendais costaud, mais pas aussi mobile et joueur. Vous avez 1 belle équipe, vous jouerez les 1ers rôles dans la poule, et j'espère qu'il y aura 1 bon match au retour.

J'espère bien qu'on va rester devant longtemps en tout cas pour le match retour pas de pb on vous attend pour gagner !! Pour la mobilité c'est parce que le nouveau coach n'arrête pas de nous faire courrir .... aidez nous ! on va finir par être en forme ! en plus il nous met même la pression pour partir à l'heure après les matchs !!

Je démens formellement, votre nouveau coach n'a pas mis de pressions .............l'ancien oui:cool::P:P:lol::lol: par contre le nouveau n'a pas mis 2 jours pour vous faire décaler:(

Laurent nous penserons toujours à toi

#828

bibu a écrit :

Bravo à Couches pour ce succès sur un de nos concurrents directs, qui fait de vous un autre concurrent d'ailleurs... roll big_smile Bibu Saint-Claude.

Nous sommes devenus vos "alliés" pour cette journée malgrès le mauvais coup que vous nous aviez joués:mad:;)

Laurent nous penserons toujours à toi

#829

Calvados68 a écrit :
RICOU71 a écrit :

Nous avons quand même eu quelques sueurs froides sur la fin de match!!! Heureusement nous avons réussi à nous réchauffer en partageant quelques mousses avec P24.... , Vieu guerrier, Calvados.....

big_smile le mot quelques mousses et bien choisi, j'ai quand même trouvé le moyen de sortir du club house avec 3 bières en main .... et je parles du bus ou entre bière, rhum, whisky, magnum de ricard et le rouge on parfaitement permis d'occuper notre retour !! sad Au fait concernant les propos de notre joueur sur le forum, il était énervé à cause des propos racistes scandés par certains de vos supporters, il y a vraiment des cons partout et ça c'est une certitude ............. On vous attend l'année prochaine pour la revanche et une belle reception !!

Les ralentisseurs de la route du canal vous ont surement aidés à vider les verres:P mais c'est quand même plus cours que par Chalon non?

Laurent nous penserons toujours à toi

#830

SCCFOREVER a écrit :

bon les gars vos pronos pour france sud af ? Je vais dire 21/18 pour la France mais ça reste un peu utopique........

tu viens voir le match a la maison Lolo???:P

#831

23 a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

bon les gars vos pronos pour france sud af ? Je vais dire 21/18 pour la France mais ça reste un peu utopique........

tu viens voir le match a la maison Lolo???:P

Tu parles de quel match ? Si c'est France Sud af c'est plutôt oui Si c'est Irlande France alors c'est plutôt oui oui mais non.....:lol: lol ...mon vieux pousse cailloux..:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#832

Ok pour demain soir mon ami!!! Quand au foot, tu le regarderas seul: suis allergique!!!!

#833

23 a écrit :

Ok pour demain soir mon ami!!! Quand au foot, tu le regarderas seul: suis allergique!!!!

t'as pas toujours dit ça tu te rappelles pas verdun sur le doubs ? le tournoi de foot avec la viti : on t'appelais l'attila des surfaces...ou bien la tour de pise de la défence....me rappelle plus bien lol Et ces heures passées a encourager les bleus en annexe cdi pour la coupe du monde 1994...............en vain je te l'accorde.....:lol: Bon assez rigolé a demain avec plaisir.....:P

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#834

re bobo tête..............5H30

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#835

La douleur s'est déplacée du dos a la tête : dans l'absolu c'est une excellente nouvelle! Tu prends vraiment a coeur ton poste de dirigeant au point de payer de ta personne sans compter. Le SCC a fait une sacrée recrue!

#836

SCCFOREVER a écrit :
23 a écrit :

Ok pour demain soir mon ami!!! Quand au foot, tu le regarderas seul: suis allergique!!!!

t'as pas toujours dit ça tu te rappelles pas verdun sur le doubs ? le tournoi de foot avec la viti : on t'appelais l'attila des surfaces...ou bien la tour de pise de la défence....me rappelle plus bien lol Et ces heures passées a encourager les bleus en annexe cdi pour la coupe du monde 1994...............en vain je te l'accorde.....:lol: Bon assez rigolé a demain avec plaisir.....:P

Verdun... J'étais franchement cuit pour jouer au foot...je me rappelle d'une tête défensive avec l'arrière du crâne. Heureusement que notre gardien se trouvait par hasard sur la trajectoire!!!! Sacres souvenirs en tout cas!

#837

23 a écrit :

La douleur s'est déplacée du dos a la tête : dans l'absolu c'est une excellente nouvelle! Tu prends vraiment a coeur ton poste de dirigeant au point de payer de ta personne sans compter. Le SCC a fait une sacrée recrue!

oui mais une recrue qui va nous couter cher en pharmacie...:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#838

RICOU71 a écrit :
Calvados68 a écrit :
billyl a écrit :

Désolé pour les propos de certaines personnes dans les tribunes, mais on ne peut pas contrôler tout le monde. Tu pourras passer nos excuses aux joueurs concernés, même si le "club" n'y est pour rien. D'ailleurs sur le terrain ça c'est plutôt bien passer je pense, et il n'y a pas eu ce genre d'incidents entre joueurs. J'espère que le retour se passera dans 1 bon état d'esprit. Je vous attendais costaud, mais pas aussi mobile et joueur. Vous avez 1 belle équipe, vous jouerez les 1ers rôles dans la poule, et j'espère qu'il y aura 1 bon match au retour.

J'espère bien qu'on va rester devant longtemps en tout cas pour le match retour pas de pb on vous attend pour gagner !! Pour la mobilité c'est parce que le nouveau coach n'arrête pas de nous faire courrir .... aidez nous ! on va finir par être en forme ! en plus il nous met même la pression pour partir à l'heure après les matchs !!

Je démens formellement, votre nouveau coach n'a pas mis de pressions .............l'ancien oui:cool::P:P:lol::lol: par contre le nouveau n'a pas mis 2 jours pour vous faire décaler:(

Et même qu'il me reste encore 7 tickets (fort jolis) donc faut faut qu'on soit dans la même poule l'annnée prochaine...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#839

M a écrit :

re bobo tête..............5H30

Et ben mes cochons!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#840

Poinse a écrit :
M a écrit :

re bobo tête..............5H30

Et ben mes cochons!

T'as trouvé ton maître, le Jéjé.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 3