Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#771

et ben.... et tu vas être rétabli dimanche ??????:P

#772

plume patte a écrit :

a ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,dirigeants et si 2 ou 3 anciens joueurs veulent passer pas de soucis,RICOU,le chti,toto saint bérain,fluck et j en oublie vous savez OU es le siége);););)bon dimanche et vivement la semaine prochaine que l on croque ces alscasiens un p 2....... .;):P

DTC plumepatte...... Charlou a récupérer la gonfle perdue à Nuits, je l'ai donnée à Pierre jeudi soir A dimanche sur la butte!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#773

M a écrit :

5H BOBO TETE !

Maintenant, je sais pourquoi je ne suis pas devenu dirigeant:P:P:lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

#774

Calvados68 a écrit :

lol Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match dimanche !! Sa serait sport de sa part .... Pour la préparation d'avant match avec un riche patrimoine architectural comme le votre (Château Marguerite de Bourgogne, Vieil Hôpital, Tour Bajole, Maison des Templiers…), une visite gratuite sérait également la bienvenu !! Enfin un troubadour pour nous comter les récits médiévaux de la ville de Couches !!! Merci d'avance les gars, on vous préparera une belle réception à Colmar avec autres choses que des sandwichs et un coca !!

Venez samedi aux 3 Maures!!!!!! vous serez accueillis avec quelques gougères agrèmentées d'un léger breuvage blanc, puis viendront les sandres, coqs au vin, boeufs bourguignons, filets de charolais ........les tonneaux de "rouge" les tartes au cassis..... arrosé par du crémant, une bouteille de marc pour la digestion puis découverte nocturne de la région avec le maître des lieus Monsieur DOMINO!!!!!!!;):P:lol::lol:

Laurent nous penserons toujours à toi

#775

RICOU71 a écrit :
Calvados68 a écrit :

lol Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match dimanche !! Sa serait sport de sa part .... Pour la préparation d'avant match avec un riche patrimoine architectural comme le votre (Château Marguerite de Bourgogne, Vieil Hôpital, Tour Bajole, Maison des Templiers…), une visite gratuite sérait également la bienvenu !! Enfin un troubadour pour nous comter les récits médiévaux de la ville de Couches !!! Merci d'avance les gars, on vous préparera une belle réception à Colmar avec autres choses que des sandwichs et un coca !!

Venez samedi aux 3 Maures!!!!!! vous serez accueillis avec quelques gougères agrèmentées d'un léger breuvage blanc, puis viendront les sandres, coqs au vin, boeufs bourguignons, filets de charolais ........les tonneaux de "rouge" les tartes au cassis..... arrosé par du crémant, une bouteille de marc pour la digestion puis découverte nocturne de la région avec le maître des lieus Monsieur DOMINO!!!!!!!;):P:lol::lol:

Si tu continue à me faire envie je vais déménager....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#776

RICOU71 a écrit :
plume patte a écrit :

a ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,dirigeants et si 2 ou 3 anciens joueurs veulent passer pas de soucis,RICOU,le chti,toto saint bérain,fluck et j en oublie vous savez OU es le siége);););)bon dimanche et vivement la semaine prochaine que l on croque ces alscasiens un p 2....... .;):P

DTC plumepatte...... Charlou a récupérer la gonfle perdue à Nuits, je l'ai donnée à Pierre jeudi soir A dimanche sur la butte!!!!

Toi tu passes et tu dis pas un ptit bonjour aux copains!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#777

M a écrit :

5H BOBO TETE !

Ben moi 16H et toujours dans le gaz!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#778

M a écrit :

5H BOBO TETE !

C'est beau de voir des dirigeants aussi impliqué et qui ne regarde pas sur les heures lorsqu'il s'agit du club !!!:D:D:D

Dernière modification par BUCHE SCC (06/11/2009 17:06:37)

#779

BUCHE SCC a écrit :
M a écrit :

5H BOBO TETE !

C'est beau de voir des dirigeants aussi impliqué et qui ne regarde pas sur les heures lorsqu'il s'agit du club !!!:D:D:D

Merci buche , et dimanche on remet cela dès 10h !!!!!! jusqu'à lundi big_smile:D:D:D:D:D:D

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#780

M a écrit :

5H BOBO TETE !

C'est du joli !!! Cela ne serait jamais arrivé à mon époque !!!!Le sérieux était de rigueur!!!! A+

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#781

p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :
Calvados68 a écrit :

lol Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match dimanche !! Sa serait sport de sa part .... Pour la préparation d'avant match avec un riche patrimoine architectural comme le votre (Château Marguerite de Bourgogne, Vieil Hôpital, Tour Bajole, Maison des Templiers…), une visite gratuite sérait également la bienvenu !! Enfin un troubadour pour nous comter les récits médiévaux de la ville de Couches !!! Merci d'avance les gars, on vous préparera une belle réception à Colmar avec autres choses que des sandwichs et un coca !!

Venez samedi aux 3 Maures!!!!!! vous serez accueillis avec quelques gougères agrèmentées d'un léger breuvage blanc, puis viendront les sandres, coqs au vin, boeufs bourguignons, filets de charolais ........les tonneaux de "rouge" les tartes au cassis..... arrosé par du crémant, une bouteille de marc pour la digestion puis découverte nocturne de la région avec le maître des lieus Monsieur DOMINO!!!!!!!;):P:lol::lol:

Si tu continue à me faire envie je vais déménager....:lol:

Pas de soucis !! Je connais un ptit hôtel ou il y a toujours un lit pour un alsacien qui voudrait se faire naturaliser "couchois" !!!

Allez, le coup de la fuite !!! J'ai une femme et des enfants ,MOI!!!!!

A coeur COUCHOIS ,rien n'est IMPOSSIBLE!!!!!

#782

M a écrit :
BUCHE SCC a écrit :
M a écrit :

5H BOBO TETE !

C'est beau de voir des dirigeants aussi impliqué et qui ne regarde pas sur les heures lorsqu'il s'agit du club !!!:D:D:D

Merci buche , et dimanche on remet cela dès 10h !!!!!! jusqu'à lundi big_smile:D:D:D:D:D:D

c'est temps qu'il rebosse celui la...............:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#783

BUCHE SCC a écrit :
M a écrit :

5H BOBO TETE !

C'est beau de voir des dirigeants aussi impliqué et qui ne regarde pas sur les heures lorsqu'il s'agit du club !!!:D:D:D

tout a fais d accord avec toi pas la peine de faire la moral aux joueurs et de ne pas montrer l exemple......:/moi j étais couché a 22.30 et a 5 heures il me restais plus que une 1 heure a dormir et il fallait se lever pour allez au boulot!!!!bande de plume patte il va falloir que je vois vos patrons pour vous dresser un peu,marre de payer pour toute ces couleuves.......:rolleyes::D:D:D:D:D

#784

oh c'est la première fois !!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Fédérale 3