Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#743

plume patte a écrit :

a ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,dirigeants et si 2 ou 3 anciens joueurs veulent passer pas de soucis,RICOU,le chti,toto saint bérain,fluck et j en oublie vous savez ou es le siége);););)bon dimanche et vivement la semaine prochaine que l on croque ces alscasiens un p 2....... .;):P

Jeudi 19 mon vieux plume patte ! wink;):D:D:D

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#744

M débrouille toi pour faire venir le Tos dimanche.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#745

il ne pourra pas venir , il y a CREUSOT / BEAUVAIS et je crois qu'il sert à la buvette !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#746

M a écrit :

il ne pourra pas venir , il y a CREUSOT / BEAUVAIS et je crois qu'il sert à la buvette !

Il peut faire une petite entorse à son cher COC pour une fois.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#747

p243151 a écrit :
M a écrit :

il ne pourra pas venir , il y a CREUSOT / BEAUVAIS et je crois qu'il sert à la buvette !

Il peut faire une petite entorse à son cher COC pour une fois.......

surtout qu'ils vont perdre big_smilelol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#748

lol Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match dimanche !! Sa serait sport de sa part .... Pour la préparation d'avant match avec un riche patrimoine architectural comme le votre (Château Marguerite de Bourgogne, Vieil Hôpital, Tour Bajole, Maison des Templiers…), une visite gratuite sérait également la bienvenu !! Enfin un troubadour pour nous comter les récits médiévaux de la ville de Couches !!! Merci d'avance les gars, on vous préparera une belle réception à Colmar avec autres choses que des sandwichs et un coca !!

Dernière modification par Calvados68 (01/11/2009 21:00:45)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#749

Calvados68 a écrit :

lol Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match dimanche !! Sa serait sport de sa part .... Pour la préparation d'avant match avec un riche patrimoine architectural comme le votre (Château Marguerite de Bourgogne, Vieil Hôpital, Tour Bajole, Maison des Templiers…), une visite gratuite sérait également la bienvenu !! Enfin un troubadour pour nous comter les récits médiévaux de la ville de Couches !!! Merci d'avance les gars, on vous préparera une belle réception à Colmar avec autres choses que des sandwichs et un coca !!

pourquoi tu viens toute la semaine!!!!!!!!!:cool:tu vas connaitre henri levitte et cela sera déja pas mal;)et pour la reception a colmar j ai des souvenirs pas du tout terrible ont étaient méme que nous dans les anneés 95 dans votre siége avec le barman,il est vrai que l on vous avaient mis 30 grains!!!mais bon cela a du changer alors choucroute a volonteé!!!!!!:P:P:P

#750

M a écrit :
plume patte a écrit :

a ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,dirigeants et si 2 ou 3 anciens joueurs veulent passer pas de soucis,RICOU,le chti,toto saint bérain,fluck et j en oublie vous savez ou es le siége);););)bon dimanche et vivement la semaine prochaine que l on croque ces alscasiens un p 2....... .;):P

Jeudi 19 mon vieux plume patte ! wink;):D:D:D

oups sorry,et le lien que tu dois m envoyé c est pour quand!!!!:o

#751

Ah oui c'est vrai , je vais m'en occuper !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#752

Calvados68 a écrit :

lol Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match dimanche !! Sa serait sport de sa part .... Pour la préparation d'avant match avec un riche patrimoine architectural comme le votre (Château Marguerite de Bourgogne, Vieil Hôpital, Tour Bajole, Maison des Templiers…), une visite gratuite sérait également la bienvenu !! Enfin un troubadour pour nous comter les récits médiévaux de la ville de Couches !!! Merci d'avance les gars, on vous préparera une belle réception à Colmar avec autres choses que des sandwichs et un coca !!

on va vous en envoyer 30 de troubadours qui vont vous compter le récit des exploits su sporting....:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#753

plume patte a écrit :
Calvados68 a écrit :

lol Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match dimanche !! Sa serait sport de sa part .... Pour la préparation d'avant match avec un riche patrimoine architectural comme le votre (Château Marguerite de Bourgogne, Vieil Hôpital, Tour Bajole, Maison des Templiers…), une visite gratuite sérait également la bienvenu !! Enfin un troubadour pour nous comter les récits médiévaux de la ville de Couches !!! Merci d'avance les gars, on vous préparera une belle réception à Colmar avec autres choses que des sandwichs et un coca !!

pourquoi tu viens toute la semaine!!!!!!!!!:cool:tu vas connaitre henri levitte et cela sera déja pas mal;)et pour la reception a colmar j ai des souvenirs pas du tout terrible ont étaient méme que nous dans les anneés 95 dans votre siége avec le barman,il est vrai que l on vous avaient mis 30 grains!!!mais bon cela a du changer alors choucroute a volonteé!!!!!!:P:P:P

Justement on y travail pour améliorer les réceptions avec des tartes flambées et d'autres spécialités locales. Cela devrait être en place pour votre venu !! toujours aussi sympa la dénomination "siége" pour club house....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#754

SCCFOREVER a écrit :
Calvados68 a écrit :

lol Pourriez vous demander à Mr Albert BONDOUX de venir avec des spécialités locales pour le match dimanche !! Sa serait sport de sa part .... Pour la préparation d'avant match avec un riche patrimoine architectural comme le votre (Château Marguerite de Bourgogne, Vieil Hôpital, Tour Bajole, Maison des Templiers…), une visite gratuite sérait également la bienvenu !! Enfin un troubadour pour nous comter les récits médiévaux de la ville de Couches !!! Merci d'avance les gars, on vous préparera une belle réception à Colmar avec autres choses que des sandwichs et un coca !!

on va vous en envoyer 30 de troubadours qui vont vous compter le récit des exploits su sporting....:lol:

C'est plus un récit mais un vrai son et lumière que vous nous préparez !! faut-il que l'on amène les casques à pointes et l'artillerie lourde ....:D:D:D:D

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#755

oubliez pas une musette....;):P:lol:

Dernière modification par 23 (02/11/2009 18:23:34)

#756

p243151 a écrit :
M a écrit :

il ne pourra pas venir , il y a CREUSOT / BEAUVAIS et je crois qu'il sert à la buvette !

Il peut faire une petite entorse à son cher COC pour une fois.......

ça aurait été avec plaisir mais le service avant tout!:D:D:D P.S (je sers pas à la buvette je me contente de les installer!)

Allez la ferraille!!!

Fédérale 3