Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#729

Merci Ricou d'avoir donné un coup de main

RICOU71 a écrit :
plume patte a écrit :

alors nos petits se sont ils bien débrouillé a montchanin????

Il me semble que le club fini 8 ème au général. les -9 terminent 9ème, avec 2 défaites et 1 victoire en poule de brassage le matin et 4 victoires l'après midi en poule de classement avec de beaux matchs!!! Bonne organisation et surtout la pluie a attendu la remise des récompenses pour faire son apparition!!

#730

La figue a écrit :

Photos Equipe A : Photos du match pour vous ! Pour la reception il me semble que les joueurs de Couches ont bien aimé (niveau boissons) ... et si pour les joueurs la reception a vraiment été pourrit nous en sommes navré sad

Pas mal les photos de la A et de la B!!! Déçu par le résultat des 2 équipes, la A glane tout de même un BD....un petit week end de repos va faire bien!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#731

isabelle scc a écrit :

Merci Ricou d'avoir donné un coup de main

RICOU71 a écrit :
plume patte a écrit :

alors nos petits se sont ils bien débrouillé a montchanin????

Il me semble que le club fini 8 ème au général. les -9 terminent 9ème, avec 2 défaites et 1 victoire en poule de brassage le matin et 4 victoires l'après midi en poule de classement avec de beaux matchs!!! Bonne organisation et surtout la pluie a attendu la remise des récompenses pour faire son apparition!!

Pas de quoi, ce fut un plaisir d'accompagner cette équipe de -9 avec Jérôme, de plus ces jeunes sont très réceptifs et adorables, cette formation devrait bien figurer dans de prochain tournoi puisqu'elle posséde de bons éléments et un état d'esprit remarquable, bravo les petits continuer sur cette voie cool

Laurent nous penserons toujours à toi

#732

Fifou3 a écrit :

la poutre, on t'as reconnu

La même tête de rat et le corps taillé dans une bronche de laurier! big_smile

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#733

le canard d'aujourd'hui:cool:

#734

p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :
La figue a écrit :

Photos Equipe A : Photos du match pour vous ! Pour la reception il me semble que les joueurs de Couches ont bien aimé (niveau boissons) ... et si pour les joueurs la reception a vraiment été pourrit nous en sommes navré sad

Pas mal les photos de la A et de la B!!! Déçu par le résultat des 2 équipes, la A glane tout de même un BD....un petit week end de repos va faire bien!!!!!

Repose toi bien car je viens bientôt:o.........et mets les mousses au chaud....:cool:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#735

Je peux même en mettre au frais;):P

Laurent nous penserons toujours à toi

#736

23 a écrit :

le canard d'aujourd'hui:cool:

Sympa l'article mais je le répéte on est pas une grosse équipe. On joue le maintien avant tout et + si affinité. ce déplacement sonne la reprise de la boisson d'après match pour moi, après 2 mois de cure ..... HOUCHT !! on va faire tomber les canettes après match avec vous amis Couchois. Avant ça un gros match en perspective avec un meilleur résultat pour nous je l'espère que lors de notre dernière venue l'année de votre montée

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#737

RICOU71 a écrit :

Je peux même en mettre au frais;):P

vaut mieux sinon c'est de la cervoise..:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#738

Calvados68 a écrit :
23 a écrit :

le canard d'aujourd'hui:cool:

Sympa l'article mais je le répéte on est pas une grosse équipe. On joue le maintien avant tout et + si affinité. ce déplacement sonne la reprise de la boisson d'après match pour moi, après 2 mois de cure ..... HOUCHT !! on va faire tomber les canettes après match avec vous amis Couchois. Avant ça un gros match en perspective avec un meilleur résultat pour nous je l'espère que lors de notre dernière venue l'année de votre montée

Je cite sur le forum poule 4: Couches Colmar : "Couches a payé cher la fatigue, les blessés et la déception du match contre nous et Colmar a perdu des points à domicile : 20/12" dixit Claude. "Oui mais on en a gagné plein à l'extérieure alors sa fait la balance" ..................... dixit toi... Pour une petite équipe visant le maintien, le tableau de marche est plus que positif... Mais pas de chance pour vous St Claude est passé par là et la leçon a été retenue. Il n'y aura pas de remake le 8 novembre et votre hégémonie affichée à l'extérieur jusque là va être mise à mal. Je pense que la prochaine journée ne sera pas celle des têtes de poule.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#739

captainchoc a écrit :
Calvados68 a écrit :
23 a écrit :

le canard d'aujourd'hui:cool:

Sympa l'article mais je le répéte on est pas une grosse équipe. On joue le maintien avant tout et + si affinité. ce déplacement sonne la reprise de la boisson d'après match pour moi, après 2 mois de cure ..... HOUCHT !! on va faire tomber les canettes après match avec vous amis Couchois. Avant ça un gros match en perspective avec un meilleur résultat pour nous je l'espère que lors de notre dernière venue l'année de votre montée

Je cite sur le forum poule 4: Couches Colmar : "Couches a payé cher la fatigue, les blessés et la déception du match contre nous et Colmar a perdu des points à domicile : 20/12" dixit Claude. "Oui mais on en a gagné plein à l'extérieure alors sa fait la balance" ..................... dixit toi... Pour une petite équipe visant le maintien, le tableau de marche est plus que positif... Mais pas de chance pour vous St Claude est passé par là et la leçon a été retenue. Il n'y aura pas de remake le 8 novembre et votre hégémonie affichée à l'extérieur jusque là va être mise à mal. Je pense que la prochaine journée ne sera pas celle des têtes de poule.

tongue merde on est démasqué, t'es plus fort que l'inspecteur Colombo !!

Dernière modification par Calvados68 (30/10/2009 04:38:36)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#740

captainchoc a écrit :
Calvados68 a écrit :
23 a écrit :

le canard d'aujourd'hui:cool:

Sympa l'article mais je le répéte on est pas une grosse équipe. On joue le maintien avant tout et + si affinité. ce déplacement sonne la reprise de la boisson d'après match pour moi, après 2 mois de cure ..... HOUCHT !! on va faire tomber les canettes après match avec vous amis Couchois. Avant ça un gros match en perspective avec un meilleur résultat pour nous je l'espère que lors de notre dernière venue l'année de votre montée

Je cite sur le forum poule 4: Couches Colmar : "Couches a payé cher la fatigue, les blessés et la déception du match contre nous et Colmar a perdu des points à domicile : 20/12" dixit Claude. "Oui mais on en a gagné plein à l'extérieure alors sa fait la balance" ..................... dixit toi... Pour une petite équipe visant le maintien, le tableau de marche est plus que positif... Mais pas de chance pour vous St Claude est passé par là et la leçon a été retenue. Il n'y aura pas de remake le 8 novembre et votre hégémonie affichée à l'extérieur jusque là va être mise à mal. Je pense que la prochaine journée ne sera pas celle des têtes de poule.

A moins que nous n'encaissions encore un essai casquette !!!

#741

23 a écrit :
captainchoc a écrit :
Calvados68 a écrit :

Sympa l'article mais je le répéte on est pas une grosse équipe. On joue le maintien avant tout et + si affinité. ce déplacement sonne la reprise de la boisson d'après match pour moi, après 2 mois de cure ..... HOUCHT !! on va faire tomber les canettes après match avec vous amis Couchois. Avant ça un gros match en perspective avec un meilleur résultat pour nous je l'espère que lors de notre dernière venue l'année de votre montée

Je cite sur le forum poule 4: Couches Colmar : "Couches a payé cher la fatigue, les blessés et la déception du match contre nous et Colmar a perdu des points à domicile : 20/12" dixit Claude. "Oui mais on en a gagné plein à l'extérieure alors sa fait la balance" ..................... dixit toi... Pour une petite équipe visant le maintien, le tableau de marche est plus que positif... Mais pas de chance pour vous St Claude est passé par là et la leçon a été retenue. Il n'y aura pas de remake le 8 novembre et votre hégémonie affichée à l'extérieur jusque là va être mise à mal. Je pense que la prochaine journée ne sera pas celle des têtes de poule.

A moins que nous n'encaissions encore un essai casquette !!!

là ça serait ballo et plus casquette !! ok je sors ......

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#742

a ne pas oublier soireé beaujolais le jeudi 18 novembre au club (joueurs,dirigeants et si 2 ou 3 anciens joueurs veulent passer pas de soucis,RICOU,le chti,toto saint bérain,fluck et j en oublie vous savez ou es le siége);););)bon dimanche et vivement la semaine prochaine que l on croque ces alscasiens un p 2....... .;):P

Fédérale 3